AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) FINN HARRIES + dear brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M/LIBRE) FINN HARRIES + dear brother   Mar 16 Juin - 19:41

HARRY ELLIOTT VIIPERI
YOUNG BROTHER, TWIN BROTHER




ELLIE
23 ANS
NEW YORK
AMÉRICAIN ET ANGLAIS
MÉTIER/ÉTUDES AU CHOIX
HÉTÉROSEXUEL
FINN HARRIES
BRAT FACE
monaco/hurricane

Elliott, c'est le romantique et le sentimental des deux.  Il a à coeur les sentiments des autres et est très présent.  Il est tout sauf un joueur et respecte toutes les femmes.  Il est ce que l'on peut considérer l'intello, mais il sait très bien s'amuser.  Il est né et a grandit à New York avec sa famille, il a eu une très belle vie, mais a eu le coeur brisé par la même fille que Zeke, Bunny, mais elle est aujourd'hui amnésique donc elle ne se rappelle plus d'eux.

Lors du voyage autour du monde et dont l'aménagement de deux ans d'Elliott à Pékin, tout est libre.  Il faut seulement respecter les grandes lignes de l'histoire et du caractère.  Elliott n'est pas le genre de mec qui court après les filles que pour du sexe, comme le fait Zeke, il prend soin des autres sans cesse et très souvent, ça lui nuit.

H. ZEKE VIIPERI
WE SHARE EVERYTHING, EVEN THE GIRLS
Zeke et Elliott sont frères jumeaux, ce n'est pas difficile à remarquer.  Pourtant, ils sont tellement différents.  Zeke le fêtard et l'imbécile, Elliott le sentimental et romantique.  Ils ont déjà été très proches, avant qu'ils débarquent à Bristol pour leurs études.  Une histoire de fille a commencé à les séparer.  Elliott s'est tapé la petite amie de Zeke et tout a éclaté.  Zeke a quitté la ville pour partir à New York et Elliott a rapidement suivit, mais sans arrêter de rappeler les événements qui se sont produits à Bristol.

Après avoir débuté des études par correspondance, les frères ont eu la brillante idée de commencer un tour du monde et tout a explosé.  Elliott a remit les événements sur le tapis, Zeke a explosé et Elliott est resté à Pékin, en Asie.  Cela fait maintenant deux ans que les frères ne se sont pas parlé et ils ne semblent pas être en très bon termes.  Aucune communication en deux ans et Elliott décide de revenir à Bristol, là ou tout a commencé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) FINN HARRIES + dear brother   Mar 16 Juin - 19:55




LES PETITS TRUCS À SAVOIR
T'INQUIÈTES, JE N'EN DEMANDE PAS TROP!


Comme vous vous en doutez, Elliott est très important pour Zeke, c'est son frère jumeau.  Oui ils se sont détestés, ils se sont aimés pour ensuite de nouveau se détester, mais ils restent des frères.  Un lien pourrait être envisageable avec Bunny, qui est toujours une membre active, mais il faudra en parler avec elle!  Je passe à mes exigences, mais ne t'inquiètes pas, je n'en demande pas trop

AVATAR > Ce serait un peu difficile de choisir une autre célébrité pour le frère jumeau de Zeke puisque dans ma tête, ce sont des jumeaux identiques.  Par contre, si tu me proposes un avatar qui a des ressemblances et pour lequel j'ai un coup de coeur, pourquoi pas des jumeaux non-identiques?
HISTOIRE/CARACTÈRE > Pour ce qui est de l'histoire, je ne donne pas beaucoup de détails.  Ils ont vécu une belle vie à New York avec une famille aimante et pour leurs études, ils ont du déménager à Bristol.  À partir de là, c'est encore assez flou.  Elliott a eu une aventure avec Bunny alors qu'elle était en couple avec Zeke et ça a foutu la merde.  Zeke est donc parti en désintox et est revenu, mais a réalisé que Bunny était devenu amnésique et ne se rappelait donc plus de lui.  Il est donc reparti, mais avec Elliott cette fois-ci et ils ont fait le tour du monde ensemble... jusqu'à ce qu'Elliott reste à Pékin.  Pour ce qui est du caractère, c'est pas mal libre aussi.  Elliott est l'exact opposé de Zeke, mais lorsqu'on lui fout un coup dans le nez, il devient un véritable imbécile comme son frère!
LIEN > Elliott et Zeke ne sont plus en bons termes depuis 2 ans.  On pourra discuter de la raison ensemble quand tu voudras.  Ce serait donc un lien négatif, mais qui finirait par devenir positif... après tout, c'est des jumeaux!
PRÉSENCE/NOMBRE DE LIGNES > Étant moi-même dans des études supérieures, je peux comprendre que tu ne peux pas être présente tous les jours. Je demande donc seulement trois connexions par semaine dont une réponse au rp, ce n'est vraiment pas beaucoup!

Alors voilà! Prends mon frère jumeau qui aime bien foutre la merde dans ma vie! Je te promets des rps de malades! en plus, je réponds hyper vite

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) FINN HARRIES + dear brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: