AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ZEKE (+) t'auras beau dire ce que tu veux, t'es plus rien pour moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ZEKE (+) t'auras beau dire ce que tu veux, t'es plus rien pour moi.   Lun 15 Juin - 18:26

HAYDEN EZECKIEL VIIPERI
ROLL THE WINDOWS UP, WHEN I SMOKE AND DRIVE





charismatiquejalouxsouriant
trop directattentionnéimpulsifattachantlimite stupidepassionné

POINT 1 ▷ Son premier amour est Bunny.  Putain qu'il l'a aimé cette fille.  Il a tout fait pour elle ou en tout cas, il a bien essayé.  Auparavant accro à l'herbe, elle détestait cela et lui a posé un ultimatum: elle ou l'herbe.  Bien sûr, Zeke a choisit Bunny, mais il a décidé de quitter la ville pour aller dans un centre de désintoxication, ce qu'elle ignorait.  Durant ce temps, elle a eu un accident de voiture et ne se rappelle plus de lui.  Bien qu'il soit revenu une fois en ville pour la reconquérir, ça n'a pas fonctionné et il est reparti.  Aujourd'hui, il a complètement tourné la page.
POINT 2 ▷ Il a un frère jumeau, un frère avec lequel il s'entendait super bien auparavant, mais qui, à cause d'une baise avec Bunny, a tout été détruit.  Son frère est parti quelque part en Asie et il n'a plus de nouvelles de lui depuis deux ans.
POINT 3 ▷ Lors d'une fête chez Kyle, à Bristol, il a foutu le feu à la chambre de celui-ci.  Zeke était trop défoncé et trop saoul.  Il se rappelle à peine ce qui s'est passé cette soirée-là, mais il sait très bien que s'il recroise Kyle bientôt, il va se faire démonter la gueule.
POINT 4 ▷ Il y a eu une époque ou Zeke avait la cote à Bristol.  Les filles l'aimait, il était invité à toutes les soirées, mais il a joué avec la "pute de Bristol" comme tout le monde l'appelle et depuis, il reste tapi dans l'ombre sans faire trop de vagues.  Pourtant, il n'arrivera pas à rester aussi calme aussi longtemps.
POINT 5 ▷ Il est né et a grandit à New York, il a déménagé à ses 18 ans à Bristol pour venir étudier à l'Université de Bristol en photographie.  Il a aujourd'hui terminé ses études et est un photographe professionnel bien connu en Angleterre.  Sa plus grande fierté dans sa carrière?  Avoir fait un shooting photo pour Teen Vogue.
POINT 6 ▷ Il pétille de vie.  Il court partout, est limite hyperactif, parle beaucoup trop et aime un peu trop faire la fête.  Il s'invite n'importe ou, se fiche des règles et fait à peu près ce qu'il veut.
POINT 7 ▷ Depuis sa réussit en photographie, il a réussi à emménager dans une belle maison de St-Michael's Hill.  Il a bien réussit sa vie malgré son jeune âge et il sait très bien qu'il n'en est qu'au début de sa carrière.
POINT 8 ▷ Il drague toujours autant les femmes et ne leur porte que très peu attention réellement.  Bien qu'il ait tourné la page sur Bunny, il n'a jamais eu une autre relation sérieuse après celle-ci.  Il ne fait plus vraiment confiance aux femmes et c'est donc pourquoi il privilégie le sexe à l'amour.
POINT 9 ▷ Il est un véritable fan de pornographie, il ne les regarde pas pour les mater, mais bien pour voir les mises en scènes, les cadres de caméra que le caméraman utilise, etc.  Il a donc une grande collection de ceux-ci.  Pour certaines filles, il passe pour un énorme pervers, mais les autres voient en lui un homme qui sait à peu près tout du sexe.
POINT 10 ▷ Il est aussi un véritable fan des séries télévisées.  Il en écoute plus d'une dizaine à la fois, se perd dans les différents histoires, mais est passionné.  D'un côté, il est passionné de ce que l'humain peut bien créer et en même temps... il faut avouer que dans certaines émissions, il y a des bombes!

ZEKE
23 ANS
NEW YORKAIS
CÉLIBATAIRE
PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL
HÉTÉROSEXUEL
DYLAN SPROUSE
ENDLESS DREAM
AIR GUNNER

Nan, mais la plupart d'entre vous me connaissent déjà! Mais pour les nouveaux, mon prénom c'est Alexe et je suis sur le forum depuis son ouverture. J'ai 19 ans, bientôt 20 d'ailleurs et je vis à Montréal au Québec. J'ai deux autres comptes: Lucky Rodgers et Ellie "Jax" Black. Zeke est un ancien personnage dont ça fait la deuxième fois que je ramène en ville et pour de bon cette fois-ci ou en tout cas... j'espère!

Code:
<pris>dylan sprouse</pris> ◭ h. zeke viiperi


Dernière édition par H. Zeke Viiperi le Lun 15 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZEKE (+) t'auras beau dire ce que tu veux, t'es plus rien pour moi.   Lun 15 Juin - 18:27

WE'RE ALL STORIES IN THE END
MISTER WORLDWIDE


Zeke a fait le tour du monde lorsqu'il s'est fait rejeté par Bunny la dernière fois qu'il est venu à Bristol. Il était revenu spécialement pour elle, ne prenait plus aucunes drogues, ne lui restait que deux ans avant de terminer ses études. Bref, il commençait tout juste à comprendre ce que c'était la vie d'adulte. Pourtant, Bunny ne s'est jamais rappelée de lui ou que très peu. Elle avait des flash, mais pas assez pour pouvoir le recadrer. Le coeur brisé une fois de plus, il a quitté de Bristol pour faire le tour du monde avec son frère. Il espérait pouvoir se changer les idées, mais son frère ne cessait de parler de Bunny, ce qui a mené à plusieurs disputes assez violentes. Du coup, arrivé à Pékin en Asie, son frère est resté là-bas et Zeke a continué de faire le tour du monde.

Il a rencontré de nombreuses femmes, de nombreuses fréquentations et de nombreuses personnes avec lesquelles il garde toujours contact. Avec ses voyages, il a même réussi à faire des shooting photo pour plusieurs grandes compagnies, dont sa grande fierté: Teen Vogue Australia. Il n'aurait jamais cru se rendre jusque là puisqu'il avait été transféré à une université d'arts à New York qui acceptait les cours par correspondance. Donc en faisant le tour du monde, il faisait ses études. C'est une chose qu'il a adoré. Il a vite réussit à se faire un nom et à acquérir une certaine notoriété en France, en Angleterre, en Allemagne et, bien sûr, en Australie. Depuis, il voyage entre ces quatre pays pour différentes opportunités de jobs.

Par contre, l'appel de Bristol se faisait de plus en plus fort. Non pas pour Bunny, mais pour l'ambiance et les gens qui y vivent. Cela fait bientôt un an qu'il ne pense plus à son ex et qu'il a officiellement tourné la page. En arrivant à Bristol, il espère seulement ne pas la croiser, ce serait beaucoup trop bizarre pour lui. Il a tourné la page, a recommencé à fumer de l'herbe, à gober des pilules et à planer au-dessus de tout durant des fêtes. Il profite de la vie, de sa nouvelle vie et de tout l'argent qu'il a réussit à amasser.


Dernière édition par H. Zeke Viiperi le Lun 15 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZEKE (+) t'auras beau dire ce que tu veux, t'es plus rien pour moi.   Lun 15 Juin - 18:37

AH MAIS LE REVOILA ENFIN !
En tant qu'Owens, il faut obligatoirement que tu me gardes un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

MessageSujet: Re: ZEKE (+) t'auras beau dire ce que tu veux, t'es plus rien pour moi.   Lun 15 Juin - 19:51

OMG LE RETOUR DE ZEKE ! Va falloir qu'on fasse les retrouvailles avec Kyle, ça va être épic REBIENVENUUUUE

_________________
it's coming down
i don’t know where I’m at, i’m standing at the back and t’m tired of waiting. waiting here in line, hoping that i’ll find what i’ve been chasing. i shot for the sky, i’m stuck on the ground.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiawtt.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZEKE (+) t'auras beau dire ce que tu veux, t'es plus rien pour moi.   Lun 15 Juin - 20:35

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZEKE (+) t'auras beau dire ce que tu veux, t'es plus rien pour moi.   Lun 15 Juin - 20:40

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZEKE (+) t'auras beau dire ce que tu veux, t'es plus rien pour moi.   Mer 17 Juin - 23:17

Le fameux Zeke, j'ai entendu parlé de lui.

Rebienvenue à la maison Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ZEKE (+) t'auras beau dire ce que tu veux, t'es plus rien pour moi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEKE (+) t'auras beau dire ce que tu veux, t'es plus rien pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: