AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VAGUE À L'ÂME

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VAGUE À L'ÂME   Dim 10 Mai - 16:16

Zane Márton
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ comme toutes les grandes villes, londres a des quartiers peu fréquentables. je crois que j'ai vécu dans le pire de tous. walworth. un véritable piège urbain. le trafic de drogue est intense, le nombre de caïds par coin de rue intimiderait n'importe qui. c'est typiquement le quartier où madame serre bien son sac contre elle et ferme les six verrous qu'il y a sur sa porte d'entrée une fois la nuit tombée.

POINT 2 ▷ ma mère était institutrice. elle était douce. mes souvenirs d'elle sont lointains, mais je me rappelle qu'elle était belle quand elle dormait dans son cercueil. j'étais gosse. j'avais pas compris pourquoi tout le monde pleurait. j'savais pas que ce serait la dernière fois que je la verrais. j'lui ai même pas dit au revoir du coup. (j'avais peur de la réveiller, enfant sage que j'étais.)  

POINT 3 ▷ aujourd'hui, j'ai des photos d'elle dans mon porte-feuille. entre ma carte d'identité et un petit sachet de weed. c'est le seul truc qui reste de mon côté sensible, le reste, je l'ai enfoui bien profond sous le sable. j'ai pas de photos de mon connard de père, en revanche. une fois que maman était plus là, il m'a élevé à la dure. il voulait que je devienne un homme. il était violent - et j'suis devenu comme lui.

POINT 4 ▷ mon seul plaisir c'était de fumer, de m'évader un peu de ce monde sans espoir. à la maison, on se gueulait dessus comme des putois, et c'est ces hurlements qui ont alerté le voisinage. les services sociaux s'en sont mêlés, par chance pour ma petite sœur qui a pu recevoir une vraie éducation dans notre famille d'accueil : des gens aisés qui habitaient au cœur de londres.

POINT 5 ▷ mon père était tellement fini à la pisse que ce changement ne pouvait que être positif pour moi, mais c'était sans compter sur les petites habitudes que j'avais adopté. ils voulaient m'envoyer en désintox, me menaçaient sans cesse. j'les menaçais aussi. j'savais que c'était des paroles en l'air, la preuve : ils ont jamais eu les couilles de le faire.

POINT 6 ▷ les études et moi, ça a jamais fait bon ménage. pas bon en maths, pas bon en anglais. la matière que je préférais n'en était pas vraiment une : les filles. comme des poupées, je prenais les plus belles, j'les faisais tomber, j'les retournais, les échangeais. je cassais les cœurs. je répondais aux profs, j'rendais copie blanche. un sale gosse, tout simplement.

POINT 7 ▷ dès ma majorité, j'ai quitté ma famille d'accueil pour m'engager dans l'armée. la cohabitation était trop difficile, mais je leurs dois beaucoup dans le fond. ils offrent une belle vie à ma petite sœur. sans eux, elle aurait pas eu les moyens de devenir aussi brillante. je l'admire, cette gamine. pas parce qu'elle me ressemble, au contraire. parce qu'elle, elle sait ce qu'elle veut.

POINT 8 ▷ j'aime l'adrénaline. j'suis un casse-cou, un sans-peur. et mon côté ulta-violent fait bon ménage avec tout ça, parce que face à quelqu'un qui fait une tête de plus de toi faut avoir le courage de lui en décoller une. j'cherche plus à effacer les bleus, les plaies, les cicatrices, les coquards. ils font partie de moi.

POINT 9 ▷ les sentiments, c'est pas mon truc. j'ai beau aimer les courbes charnelles des demoiselles, j'peux pas m'attacher vraiment. j'm'éprends pas, rarement. insensible, j'ai jamais été vraiment amoureux, parce que l'amour c'est un truc que je maîtrise pas, c'est jongler avec fiole de poison ouverte. c'est un risque à prendre, c'est le risque qu'ont pris mes parents, c'est celui qui les a détruit. l'amour, c'est sûrement le seul truc qui me fait vraiment peur.

POINT 10 ▷ après quatre ans de service pour l'armée de terre, j'ai été contraint de rejoindre la ligue des livreurs de pizza. du coup mon alimentation est pas très variée mais ça m'apporte des revenus corrects. je ne parle jamais de mon passé militaire. j'ai vécu pas mal de choses là-bas.

PRÉNOM ▷ Zane NOM ▷ Márton ÂGE ▷ vingt-deux années. SURNOM ▷ c'est illégal de m'donner des surnoms selon mes lois. ORIGINES ▷ papa anglais, maman hongroise. STATUT CIVIL ▷ célibataire. MÉTIER/ÉTUDES ▷ livreur de pizza / ancien soldat ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétéro. CARACTÈRE ▷ gamin, (très) joueur, protecteur, colérique, violent, tête brûlée, malin. GROUPE ▷ monaco

soul.mate alias marie

ÂGE ▷ ça change tout le temps. SEXE ▷ féminin. PRÉSENCE ▷ souvent. NIVEAU RP ▷ ratus et ses amis TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ ceux qui sortent de l'ordinaire. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ dans un kinder surprise. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ le kinder ? il était bon. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé. CÉLÉBRITÉ ▷ ash stymest UN DERNIER MOT ♥️  

Code:
<pris>ash stymest</pris> ◭ zane márton

Dernière édition par Zane Márton le Mer 8 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAGUE À L'ÂME   Dim 10 Mai - 18:42

PREUMS.
*pique sa clope*
T'es toujours aussi lent. J'te battrai jusqu'au bout. (fais-moi mal )
Rebienvenue chez toi, sale livreur de pizza.
Mais de toute façon je vais pas me répéter, elle est belle ta fiche, il est beau ton corbeau compliqué.
Et j'espère que je vais l'embêter dans sa vie d'insensible wsh.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAGUE À L'ÂME   Dim 10 Mai - 18:45

Bienvenue bg bonne chance et courage pour ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAGUE À L'ÂME   Dim 10 Mai - 19:03

T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Oh putain, Stymest Tu m'as vendu du rêve avec cette fiche Il nous faudra un lien ! REBIENVENUUUUE.
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAGUE À L'ÂME   

VAGUE À L'ÂME
Page 1 sur 1