AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 bord d'aile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: bord d'aile.   Mar 5 Mai - 17:48

soen rodgers
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ y a les cinq pairs de jambes qui dévalent l'escalier. le père a gueulé le mot clé : À TABLE ! alors les estomacs sur patte se sont précipités dans l'escalier, jouant des coudes. faut pas arriver dernier de la course, tu bouffes rien sinon. soen l'a bien compris. tiens, une chute. nash, jamais sûr de ses appuis celui là. un midi comme tant d'autres.
POINT 2 ▷ soen, il est encore gosse (l'avant dernier, loin d'être la meilleure place), quand il a commencé à comprendre comment la fratrie marchait. ouai, faut un peu de muscle, de conneries dans la tête. être malin plutôt. comme aux échecs, vaut mieux être la reine que le roi, avoir des coups d'avance. faire foirer/se servir des plans des Bros, pour actionner les siens.
POINT 3 ▷ adolescence dans le chaos. guerre totale, dans la baraque. soen, il se souviens du grand couloir bordé par les chambres, où il flippait de faire un pas après l'autre. mais faut sortir les muscles, tête haute, marche rapide, sans peur. c'est l'entraînement Rodgers ça. et parfois, quand il arrivait sein et sauf jusqu'à sa piaule, c'était suspect.
POINT 4 ▷ le lycée ... ah le lycée. pour certains c'était les cours, les profs, les devoirs. pour soen c'était plutôt les colles, le coin des camés, les plans foireux. il sait pas vraiment comme il a réussi à aller en études de droit. peut-être parce que les seules devoirs où il était présent, il était plutôt bon. mais le mystère reste.
POINT 5 ▷ c'est beau les études. surtout le fric qu'il faut sortir pour les faire. faut vendre, faire des bénéfices. soen, il a décidé de revendre un peu de bonheur. ça contribuait au sien. les ruelles, le fric, les mains désespérées qui frôlent la sienne pour le remercier. billets verts plein les poches, il repart dans l'ombre.
POINT 6 ▷ l'étranger l'a appelé. New Zeland. année tranquille, étudier à moitié, profiter de l'autre. faire fleurir le marché, aussi. soen, il aurait voulu faire rêver tout le pays. leur faire voir la vie en couleur. il avait simplement pas prévu la brune sur le chemin. celle qu'a voulu filmer la vie autour d'elle. qu'il a failli maltraitée au détour d'une ruelle, pour une simple erreur de parcours.
POINT 7 ▷ il a ralentit, pour elle. pour qu'elle arrive à suivre. il l'a emmené découvrir le monde. avec sa caméra, mais surtout ses yeux. on peut regarder sans voir, malheureusement. il a fait ce qu'il a pu. et elle était là, plus que jamais quand ils se sont aimés, réellement, pour la première fois. et pour un court instant, il l'avait. le bonheur au bout des lèvres.
avant de tomber d'un toit.
POINT 8 ▷ dispute. il tangue, en même temps que ses émotions, chute du toit. l'oiseau bat un peu des ailes, mais l'oisillon a pas assez de plumes. il croise les ovales ébahies de celle qui est encore là-haut. pas le temps de voir les gyrophares s'allumer. c'est le coma profond pour celui qui a pas su déployer ses ailes.
PRÉNOMS ▷ soen. quatre lettres. simple. vu les prénoms des bros, il a échappé au pire. NOM ▷ rodgers. la famille avec le gène 'con'. soen, il a pas réussi à l'éviter, cette merde. ÂGE ▷ vingt ans. SURNOM ▷ soen. ORIGINES ▷ newcastle. le nord. STATUT CIVIL ▷ cœur érayé. il est tombé d'un toit pour elle. MÉTIER/ÉTUDES ▷ revendeur de tout ce qui a un prix. surtout ce qui vous fait voir les étoiles en pleine journée. ORIENTATION SEXUELLE ▷ les filles qui le maltraitent. CARACTÈRE ▷ tendre, heureux, amant, impulsif, branleur, jaloux, drôle, casse-cou, souriant, doux, sarcastique, marginal, rêveur. GROUPE ▷ monaco
 ailée.

ÂGE ▷ la majorité sexuelle. SEXE ▷  PRÉSENCE ▷ un peu tous les jour. NIVEAU RP ▷ à vous de me dire. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ ceux auxquels tu penses la nuit. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ bazzart. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ perf. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé. CÉLÉBRITÉ ▷ yuri pleskun. UN DERNIER MOT ♥️ je veux un smiley chat.  

Code:
<pris>yuri pleskun</pris> ◭ soen rodgers




Dernière édition par Soen Rodgers le Dim 10 Mai - 19:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bord d'aile.   Mar 5 Mai - 17:48


don't you die on me.
quand les étoiles tombent du ciel.
il y a ses mots un peu absurdes qui sortent de leurs bouches. engueulades au milieu du toit. parce qu'elle lui a manqué. absente une semaine, ça l'a rendu malade, soen. le joint embrasé aux creux des lèvres. la colère prend la place de l'inquiétude. elle a flippé, à cause de la dernière soirée. celle où il lui a dit qu'il la voulait avec elle. mauvais timing. toujours au mauvais moment. elle était loin en pensée. à son tour de l'être. alors sur le toit, ça a gueulé. un peu d'amour. beaucoup d'amour plutôt. les émotions surpassées. un peu perdu, il a reculé. et il est tombé. c'était pas agréable, le vide, la gravité qui reprend ses droits. le regard de noam qui pèse sur lui. il aurait voulu se rattraper à elle, si il avait pu. c'était pas agréable non plus. la cage thoracique écrasée sur le bitume. le blancs des yeux, qui s'amènent. il entend des cris lointains, il sait/se sent partir. et ça fait mal de savoir qu'il va la quitter de nouveau. ils dévisagent le faciès de ses frères qui défilent devant lui à la vitesse de la lumière.
doucement. les couleurs reviennent. ça fait une seconde qu'il a fermé les yeux ? non ? enfin, il croit. l'infermière, elle a dit pourtant : une semaine .. coma. ça lui a suffit avant qu'il décroche soen. les yeux examinent la pièce. c'est blanc, moche, trop pur. c'est l'hôpital. c'est soen qui dort la moitié du temps pendant les jours suivant, un peu de kiné aussi. il a pas de visites. "pas de distraction", qu'elle a dit la dame en blanc. le papier qu'on lui temps un peu plus tard, c'est le "transfert." celui qui le ramènera à la maison. à la famille. signature un peu tremblante. go back home..


Dernière édition par Soen Rodgers le Dim 10 Mai - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bord d'aile.   Mar 5 Mai - 18:53

Welcome with ce nouveau perso qui va tout déchirer sa moman, que ça se sent depuis le pas de la porte tu vois ce sera un plaisir de venir te dépouiller
par contre c'est pas lisin l'avatar que t'as mis sur ta fiche ?
welcome encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bord d'aile.   Mer 6 Mai - 0:19

re-bienvenue bichette
Un Rodgers
J'ai hâte de voir ce que ton perso va donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bord d'aile.   Mer 6 Mai - 16:56

ENFIN LE DERNIER RODGERS ! Ca promet, j'ai trop hâte de RP avec toi.
REBIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bord d'aile.   Jeu 7 Mai - 15:16

ouuuuuuuais, encore un rodgers que je pourrais me taper
rebienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bord d'aile.   Dim 10 Mai - 10:04

papuche,je t'attends, je t'attends sisi, t'as raison, j'ai changé du coup merciiii papuche
bichette, oh merci ma biche en sucre
bro, J'AI TELLEMENT HATE DE RP AUSSI ! merci
pintade, essaye toujours merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bord d'aile.   Dim 10 Mai - 12:20

C'est vraiment de la merde ta fiche
Bienvenue quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bord d'aile.   Dim 10 Mai - 17:43

venant de toi, j'suis même pas surprise.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bord d'aile.   Dim 10 Mai - 19:03


Chat, je pense qu'on devrait se calmer, avec les toits.
Mais si je peux te dire un secret (c'est quand même les plus jolies histoires, celles sur les toits, tu as raison.) Et j'aime toujours ta façon de raconter les choses, et j'aime toujours Soen, mais j'imagine que c'est normal.
Rebienvenue chez toi, bel inconnu, et puis oui je plussoie, il faut un smiley chat, bord d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bord d'aile.   Dim 10 Mai - 19:08


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

C'est fou comme cette réputation de victime colle à la pauvre de Nash La fiche est parfaite Soen me vend du rêve J'ai hâte qu'on partage la même chambre, ça va être un gros bordel REBIENVNEUUUUE
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bord d'aile.   

Revenir en haut Aller en bas
 
bord d'aile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: