AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

❃ may the bridges i burn light the way. (uc)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ❃ may the bridges i burn light the way. (uc)   Sam 2 Mai - 15:05

margo carmen lothbrok
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 2 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage

PRÉNOMS ▷ écrire ici NOM ▷ écrire ici ÂGE ▷ écrire ici SURNOM ▷ écrire ici ORIGINES ▷ écrire ici STATUT CIVIL ▷ écrire ici MÉTIER/ÉTUDES ▷ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▷ écrire ici CARACTÈRE ▷ écrire ici 3 qualités + 3 défauts GROUPE ▷ écrire ici

pseudo alias prénom

ÂGE ▷texte texte SEXE ▷ texte texte PRÉSENCE ▷ texte NIVEAU RP ▷ texte texte TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ texte texte OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ texte texte COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ texte  texte SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénario) texte texte CÉLÉBRITÉ ▷ texte texte UN DERNIER MOT ♥ ▷ texte texte

Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ prénom p. nom
   Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :

Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=LIEN VERS LE SCENARIO]prénom p. nom[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ may the bridges i burn light the way. (uc)   Sam 2 Mai - 15:28

OH MON DIEU.
déjà le titre pète sa mère.
mais l'avatar, bordel, l'avatar.
je connaissais pas la demoiselle mais c'est une bombe sexuelle.
bienvenue parmi nous, garde moi un lien au chaud. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ may the bridges i burn light the way. (uc)   Sam 2 Mai - 19:43

wow, je ne connaissais pas ton avatar mais quelle déesse
puis ton titre et ton pseudo en prime
bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ may the bridges i burn light the way. (uc)   Dim 3 Mai - 16:37

Margo.
Margo la bebom.
ça sonne bien moi je dis
welcome btw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ may the bridges i burn light the way. (uc)   Dim 3 Mai - 16:53

Bah t'es bonne ah.
(Bienvenue chez toi ♥️, quel beau titre)
J'aime beaucoup ton pseudo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ may the bridges i burn light the way. (uc)   Dim 3 Mai - 18:14

Sydney Peters a écrit:
OH MON DIEU.
déjà le titre pète sa mère.
mais l'avatar, bordel, l'avatar.
je connaissais pas la demoiselle mais c'est une bombe sexuelle.
bienvenue parmi nous, garde moi un lien au chaud. I love you
J'adore ton enthousiasme, ça fait plaisir.
Ravie que Valerie plaise en tout cas.
Merci à toi, et avec grand plaisir pour le lien. I love you

Brandon Foster a écrit:
wow, je ne connaissais pas ton avatar mais quelle déesse
puis ton titre et ton pseudo en prime
bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Julien. Quel bg ce mec.
Merci beaucoup.

Killian Applebite a écrit:
Margo.
Margo la bebom.
ça sonne bien moi je dis
welcome btw
J'aime, j'adhère !
Tout comme Tobias, c'est une bombe sexuelle ambulante ce mec.
Merci btw. I love you

Noam Dahl a écrit:
Bah t'es bonne ah.  
(Bienvenue chez toi ♥️, quel beau titre)
J'aime beaucoup ton pseudo.
Je te retourne le compliment.
Merci à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ may the bridges i burn light the way. (uc)   Dim 3 Mai - 19:35

Cette fiche est trop mystérieuse à mon goût, j'ai envie d'en savoir plus sur la jolie Margo.
Bienvenue parmi nous, sweety. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ may the bridges i burn light the way. (uc)   Mer 6 Mai - 0:46

Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ may the bridges i burn light the way. (uc)   Mer 6 Mai - 16:54

Quelle bombasse.
WELCOME MA BELLE ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ may the bridges i burn light the way. (uc)   Sam 9 Mai - 14:29

Où en es-tu ?

Voilà une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❃ may the bridges i burn light the way. (uc)   

❃ may the bridges i burn light the way. (uc)
Page 1 sur 1