AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (4/5 dispo) La bande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (4/5 dispo) La bande.   Sam 2 Mai - 14:20

Bonchouuuuuuuur

Merci d'avoir cliqué sur ce pitit sujet, j'espère que ça te convaincra de me rejoindre Parce que plus on est de fous, plus on rit, non ? Je te laisse découvrir l'histoire de cette petite bande et ses personnages

La petite histoire globale, comment ils se sont tous connus, etc !

Ils se sont pour la plupart connus au collège, ils se sont rapprochés petit à petit, et depuis, ils ne se sont jamais réellement quittés (enfin, à l'exception d'un, qui ne fait pas partie des pré-liens), toujours à se soutenir les uns les autres, comme une bonne petite bande. Pour la petite histoire, Killian est arrivé à ses douze ans à Bristol, il y a donc 17 ans, 'Chuck' a été le premier à l'approcher, puisqu'il était son voisin. Il était déjà ami avec Austin (qui ne fait plus parti de la bande aujourd'hui, ayant déserté pour aller aux US). Tout a commencé avec eux-trois, les trois mousquetaires, puis petit à petit, les trois autres se sont ramenés, d'abord 'Noe', puis 'Ulric', et la petite dernière, 'Daisy'. Lorsqu'Austin, qui était à ce moment-là avec 'Daisy', est parti sans prévenir pour les US, ça les a tous beaucoup affecté, en particulier 'Chuck' et Killian, qui l'avaient toujours connu. Ils se sont serrés les coudes et ont continué à avancer, tous ensemble, comme ils l'ont toujours fait. Cette bande, c'est des liens solides, indestructibles, malgré les épreuves de la vie qui ne les ont pas épargnés. Voilà pour la globalité.


'Chuck' 28 ans. Il a toujours vécu à Bristol et connaît la ville par coeur, dans ses moindres recoins. C'est d'ailleurs lui qui l'a fait visiter à Killian lorsqu'il est arrivé. Chuck, c'est un fêtard, et pourtant, ce n'est pas pour autant qu'il ne prend pas soin des autres, au contraire, il est toujours là lorsqu'on a besoin de lui, comme un grand frère qui veille toujours sur vous. Il est l'un des piliers de cette bande. Pour son histoire personnelle, elle est au choix, pour permettre de mieux d'identifier.

Les liens :
 


'Noe' 27 ans. Lui aussi est originaire de Bristol, ou alors il y a emménagé très tôt. Ici, c'est sa ville et il aurait du mal à la quitter. Noe, c'est un fêtard invétéré, il aime la vie, il aime rire, il aime s'amuser. C'est un extraverti qui n'a jamais eu peur du regard des autres, c'est un rayon de soleil ambulant. Son histoire personnelle est au choix, encore une fois, pour plus d'identification.

Les liens :
 


'Ulric' 28 ans. Il vient d'une famille de la haute bourgeoisie, et n'a donc jamais manqué de rien. De ce fait, il a aussi reçu une très bonne éducation, qui a fait de lui quelqu'un de sérieux, avec des valeurs. Pourtant parfois, ces barrières l'étouffent, et il a besoin de cette petite bande pour respirer. Encore une fois, l'histoire personnelle est libre.

Les liens :
 


'Daisy' 26 ans. C'est la benjamine du groupe, elle est arrivé par le biais de 'Chuck', elle se faisait souvent charrier parce qu'elle était plus jeune et qu'elle avait pas exemple pas le droit de boire, mais elle était plutôt bien intégrée au groupe, charmante et amusante. Je l'imagine bien issue d'un milieu assez bourgeois. Pour l'histoire, elle est libre.

Les liens :
 


Killian 29 ans. Il est arrivé à Bristol il y a 17 ans, avec Chuck et Austin, ils sont plus ou moins les piliers de la bande. Il s'entend bien avec tout le monde, même si parfois c'est un peu électrique. Il est protestant et l'assume, sa foi c'est un peu ce qui le fait tenir. Il est assistant-styliste, un métier qui a souvent fait croire aux autres qu'il était gay, alors que non. Il a d'ailleurs été très amoureux d'une femme, Eugenie, pendant cinq ans, il allait la demander en mariage il y a un an, mais ce soir-là, un voleur l'a tuée, alors que Killian était assommé, il a eu énormément de mal à s'en remettre et, d'ailleurs, encore aujourd'hui, il ne s'en est pas totalement remis, il a encore la bague avec lui. Il est en colocation avec Nora, qui le pense gay, il n'ose pas lui dire la vérité après quatre mois de colocation. Il craque un peu pour elle d'ailleurs.


Dernière édition par Killian I. Braun le Lun 4 Mai - 13:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (4/5 dispo) La bande.   Sam 2 Mai - 14:20

Bienvenue à toi, courageux petit schtroumpf !

Tu as tenu jusque là, alors bravo ! Si tu lis ce post maintenant, c'est que ça t'intéresse non ? Alors je vais t'en dire un peu plus
Déjà, pour les prénoms. J'ai mis des prénoms un peu au hasard, je l'avoue, donc ils sont totalement négociable, c'était juste pour éviter de mettre X dans ma fiche D'ailleurs, en parlant de celle-ci, je t'invite à la lire, notamment pour 'Chuck', puisque j'en parle assez régulièrement, juste ici !
Pour ce qui est des liens en eux-mêmes, j'ai fait au plus précis, en essayant tout de même de ne pas mettre un tas de descriptions. Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas ! Et puis, on peut aussi les adapter dans certains cas, si besoin
Pour les histoires, j'ai tout laissé au choix pour que ce soit plus simple, alors éclate-toi ! Ce que j'ai mis n'est pas totalement négociable, en revanche ! (par exemple, pour Ulric, le fait qu'il soit bourgeois et bien éduqué est assez important, je trouve).
Pour les avatars, j'ai aussi laissé au choix, ce sont des pré-liens après tout ! Tant que tu respectes l'âge donné, ça me va
Je crois que j'ai tout dit du coup Si tu as des questions je suis là, et puis, sur ce, j'espère que tu vas craquer pour un de ces joyeux lurons !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(4/5 dispo) La bande.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: