AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 My heart is a ghost town

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: My heart is a ghost town   Sam 25 Avr - 13:42

Albane Raum Goldsmith
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Née à Belfast, Irlande du Nord, d'un mariage ruiné par un mari aimant partager le lit d'autres femmes que de la sienne.

POINT 2 ▷ Enfant unique après le décès de son frère de trois ans son aîné, elle semble être oubliée par sa mère, cette dernière étant tourmentée par l'accident de son fils.

POINT 3 ▷ Douée à l'école, surtout en mathématiques et en science, elle développe pourtant un problème très sévère de dyslexie et doit être placée dans une classe adaptée. Elle se sent rejetée pourtant, et même ses notes dans ses matières préférées baissent. C'est le début de la descente.

POINT 4 ▷ Au beau milieu de la nuit de ses 10 ans, son père entre par infraction chez sa mère et la kidnappe en quelque sorte, la cloîtrant chez lui et menaçant sa mère de la tuer s'il ne réussit pas à avoir sa garde. Après 2 jours d'isolement strict, la police réussit enfin à la faire sortir de là, et son père se retrouve en prison. Sa mère tombe en dépression.

POINT 5 ▷ Elle déménage à Bristol avec sa mère et son nouveau mari qu'elle apprécie beaucoup, à l'âge de 16 ans. L'année d'après, elle réintègre l'école dans une classe régulière et y rencontre la fille de ses rêves.

POINT 6 ▷ Après avoir terminé ses cours, Albane décide de ne pas aller à l'université et se dirige directement dans ce qu'elle aime faire; de la mécanique et de la réparation. On l'engage assez vite, mais pas sans tester ses limites; c'est tout de même une femme dans un métier d'homme.

POINT 7 ▷ À tout juste 18 ans, elle s'installe en appartement avec sa copine et la vie mène bon train. Sa mère, ayant désormais un travail stable et un mari fidèle, est capable d'assurer la stabilité financière de sa petite Albane. Elle continue à travailler au garage du coin.

POINT 8 ▷ À désormais 21 ans, Albane à pu s'acheter un chien, un setter irlandais nommé Victor. C'est tout ce qui lui reste, chez elle, maintenant. Sa copine de 4 ans s'est enlevé la vie, dans leur propre salle de bain. Pas de mots, pas d'explication, rien. Juste des larmes. Sa mère veut qu'elle revienne à la maison, mais elle à besoin d'être seule. Du moins, c'est ce qu'elle croit.

POINT 9 ▷ Elle laisse tomber le garage pour se partir sa propre entreprise; Le garage du Setter. Bien que cela lui rapporte moins que son boulot précédent et que les dépenses pour l'ouvrir ai été absurdes, elle se sent nettement mieux comme ça et peut s'occuper des travaux qu'elle préfère, ainsi qu'engager des amoureux de mécaniques et de setter, comme elle.

POINT 10 ▷ Elle hésite très intensément à se lancer dans son propre élevage de setter irlandais, mais sais qu'ils ne font pas de très bons chiens de compagnie.
PRÉNOMS ▷ Albane; la simplicité. Raum; le chaos du corbeau. Ses parents voulaient à tout prix quelque chose qui se distingue, alors, pour rajouter à l'ennui de son premier prénom, ont décidé de lui donner le nom d'un démon. NOM ▷ Goldsmith. Nom populaire en Grande-Bretagne, bien qu'elle soit née en Irlande du nord.  ÂGE ▷ 21 années. SURNOM ▷ Smith au boulot, Bane dans les rues et Raum lorsqu'on veut l'énerver. ORIGINES ▷ Irlandaises, bien qu'on lui discerne quelques origines Pakistanaises du côté de son père. STATUT CIVIL ▷ Célibataire depuis quelques mois seulement. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Spécialisée en mécanique et électronique, mais est capable de se taper n'importe quel petit boulot pour ne serait qu'un centime de plus. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Homosexuelle. CARACTÈRE ▷ Fonceuse + Téméraire + Optimiste - Têtue - Impulsive - Arrogante. GROUPE ▷ Pick me up.
 GHOST

ÂGE ▷ 19 belles années. SEXE ▷ Ce que vous voudrez. Héhé.  Arrow  PRÉSENCE ▷ En ce moment, je suis dans mes examens, mais promis, je serai très présent une fois ces derniers terminés. NIVEAU RP ▷Bah, à vous de voir. J'aime écrire des romans, par contre. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Les plus  ambigus, et les plus horribles. J'aime faire souffrir mes personnages. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Je ne sais trop plus. Je l'avais en réserve depuis un bout et j'hésitais à m'inscrire. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Il  est génial, je serais pas ici sinon SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé. CÉLÉBRITÉ ▷ Lindsey Morgan UN DERNIER MOT ♥️  

Code:
<pris>Lindsey Morgan</pris> ◭ Albane R. Goldsmith



Dernière édition par Albane R. Goldsmith le Sam 25 Avr - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My heart is a ghost town   Sam 25 Avr - 14:04

bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My heart is a ghost town   Sam 25 Avr - 14:08

Lindsey Morgan. Cette fille est juste trop badass, excellent choix. Garde moi un lien.
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My heart is a ghost town   Sam 25 Avr - 22:13

Merci à vous deux, c'est très apprécié
J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

avatar

CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

MessageSujet: Re: My heart is a ghost town   Dim 26 Avr - 14:59

OH.MON.DIEU.
MAIS JE TAAAAAIME. HAAAAAAAAAA
Mon fantasme de the 100 quoi

_________________
mauvaises fréquentations.
Tu nous entends l’Amour ? Tu nous entends ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu’on est prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My heart is a ghost town   Sam 9 Mai - 14:28


Où en es-tu ?

Voilà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My heart is a ghost town   

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart is a ghost town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: