AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 forever and ever amen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: forever and ever amen   Mar 21 Avr - 16:05

cosme gabin briscoe
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ on pourra dire c'qu'on veut, t'es un peu resté un enfant dans le fond, c'est tout. un peu naïf, un peu gentil. les gens ont déjà bien trop profité de toi, mais tu sais pas être autrement. ça serait pas toi. t'es trop sensible, mais tu le caches, tu pleures jamais. jamais. t'aimes pas qu'on ait pitié de toi, tu veux avoir l'air fort même si tu sais très bien que tu ne l'es absolument pas.
 
POINT 2 ▷ t'as beau être un putain de gosse dans ta tête cosme, t'es totalement du genre papa poule, surtout avec tec colocs. tu t'assures qu'il y ait toujours des capotes dans le tiroir de la salle de bain pour qu'ils ne chopent pas des trucs chelou, tu vérifies s'il y a bien quelque chose à bouffer dans le frigo pour qu'ils ne crèvent pas la dalle, tu penses à acheter des piles pour que personne ne quelqu'un si la télécommande lâche un dimanche soir et même des tampons pour louve. tu fais même toujours attention à ce qu'il reste des cachetons si un des trois tombent soudainement malade.

POINT 3 ▷ tu t'es pas dit un jour "ah tiens, j'suis gay". nan. tu l'as toujours su et c'est pour ça que tes parents t'ont foutu à la porte dès que t'as été majeur. pauvres cons. mais tu leur en veux pas, t'es trop gentil pour ça. tu culpabilises même quand tu dis du mal d'eux. c'est tes parents après tout, c'est de ta faute s'ils ne t'aiment pas. ou plus.

POINT 4 ▷ autant t'adores faire à manger, autant le ménage, c'est franchement pas ton truc. ouais, on peut dire que t'es un gros bordélique. tu dois certainement tenir ça de ta mère, c'est pas de ta faute gamin, on t'en veut pas. ce n'est donc plus une surprise pour personne de voir une de tes chaussettes traîner dans le salon ou la cuisine, ou ta serviette de bain sur le canapé.

POINT 5 ▷ t'aimes les câlins. du genre, vraiment. pour toi, c'est naturel de faire un câlin à quelqu'un qui va mal, même si tu ne le connais pas. c'est normal de faire un câlin à la personne à côté de toi quand t'es content. tu fais des câlins quand tu te réveilles, des câlins quand tu regardes un film, des câlins quand tu dors avec quelqu'un. quand tu te disputes, après, t'as  besoin d'un câlin parce que ça résout toujours tout, d'après toi.

POINT 6 ▷ à vingt-trois ans, t'es toujours puceau. ouais. et ça fait bien rire tes colocs. t'es pas asexué, nan, t'as des envies comme tout le monde, c'est juste que tu vois la chose autrement. toi, t'attends la bonne personne. la vraie bonne personne. tu t'en fous si ça prend du temps, tu veux pas faire ça avec n'importe qui. ça a l'air con comme ça, certainement ton côté encore enfant, mais t'y crois vraiment.

POINT 7 ▷ louve et toi, vous avez trouvé un chaton dans la rue. le truc était tout maigre et faisait totalement pitié alors vous l'avez adopté. comme personne n'arrivait à se mettre d'accord sur la nom, vous avez décidé de juste l'appeler « chat ».

POINT 8 ▷ la musique c'est toute ta vie, et c'est bien pour ça que t'es devenu disquaire. on pourra te dire ce qu'on veut, pour toi l'industrie du disque n'est pas mort. y'aura toujours des passionnés comme toi qui s'interdiront de télécharger quoi que ce soit. rien ne vaut un bon vieux disque.

POINT 9 ▷ t'es aussi plutôt un artiste dans ton genre, même si tu le montres pas trop. tes dessins, tes peintures, tes photos, tu caches tout ça dans ta chambre, sous ton lit, dans des boites, dans ton placard. si y'a bien un truc pour lequel t'es pudique, c'est ça.  

POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage

PRÉNOMS ▷ écrire ici NOM ▷ écrire ici ÂGE ▷ écrire ici SURNOM ▷ écrire ici ORIGINES ▷ écrire ici STATUT CIVIL ▷ écrire ici MÉTIER/ÉTUDES ▷ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▷ écrire ici CARACTÈRE ▷ écrire ici 3 qualités + 3 défauts GROUPE ▷ écrire ici
 pseudo alias prénom

ÂGE ▷dix-neuf ans SEXE ▷ trois fois par jour PRÉSENCE ▷ tous les jours, normalement NIVEAU RP ▷ texte texte TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ texte texte OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ texte texte COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ texte  texte SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénario) texte texte CÉLÉBRITÉ ▷ texte texte UN DERNIER MOT ♥️ texte texte

Code:
<pris>joey rogers</pris> ◭ cosme briscoe



Dernière édition par Cosme Briscoe le Mer 22 Avr - 1:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forever and ever amen   Mar 21 Avr - 16:05

+1, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forever and ever amen   Mar 21 Avr - 16:10

Cette gueule, ce pseudo, ce métier. T'envoies déjà du lourd. J'ai bien hâte d'en savoir plus.
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forever and ever amen   Mar 21 Avr - 16:14

kate, c'te beauté quoi.
merci bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forever and ever amen   Mar 21 Avr - 16:14

j'peux pas dire mieux que ma copine du dessus.
juste j'aime, j'aime, j'aime. tout déjà.
hâte de voir la suite.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forever and ever amen   Mar 21 Avr - 19:24

le pseudo, l'avatar, le caractère, la plume.
j'viens de faire un avc là.
bienvenue parmi nous, garde moi un lien au chaud beau brun.
j'ai lu que t'avais déjà des colocataires fictifs mais j'verrais bien cosme rejoindre louis, cèz et lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forever and ever amen   Mar 21 Avr - 20:31

comment vous êtes belles, merci les chatons. I love you
oh bah louve, si y'a de la place pour le petit cosme, ça me dit carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forever and ever amen   Mar 21 Avr - 20:45

quelle plume j'aime déjà beaucoup le personnage, très intéressant
bienvenue & bon courage pour le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forever and ever amen   Mar 21 Avr - 20:53

(ici jules)
j'le redis, mais ton personnage quoi. et puis, ta plume est super agréable
et bien sûr qu'il y a de la place pour cosme chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forever and ever amen   Mar 21 Avr - 20:55


allez, dépêche-toi de rédiger tes derniers points qu'on mette ça en place. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forever and ever amen   Mer 22 Avr - 0:43

vous êtes des amours.
bon allez, j'me dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forever and ever amen   Mer 22 Avr - 9:22

quelle beauté
bienvenue ici, et réserve moi un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forever and ever amen   Mer 22 Avr - 10:03

Amen.
C'est très beau et Ed aura enfin un disquaire à embêter yeeeeeeees.
Je suis très contente - tu vas voir la collocation que t'as choisie est animée du soir au matin - mais ça se voit que t'envoies de l'ananas magique partout où tu passes toi.
Bienvenue. (non ok j'arrête promis, bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forever and ever amen   Sam 25 Avr - 14:11

tu nous lâches pas, dit?
(non ceci n'est pas du harcèlement. pas encore. )
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

avatar

CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

MessageSujet: Re: forever and ever amen   Dim 26 Avr - 14:58

Polala mais le personnage envoi du looooourd, t'as pas le droit de nous abandonner
Bon courage pour ta fiche

_________________
mauvaises fréquentations.
Tu nous entends l’Amour ? Tu nous entends ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu’on est prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forever and ever amen   Sam 9 Mai - 14:27


Où en es-tu ?

Voilà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: forever and ever amen   

Revenir en haut Aller en bas
 
forever and ever amen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: