AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Dim 19 Avr - 22:07

Recensement 2015
Y'A UN COUP D'MOU SUR FIAWTT, ON PEUT PAS LAISSER PASSER ÇA!
Il y a quelques jours (semaines) à peine, fiawtt a eu un coup d'mou et faut avouer que le staff a un peu flippé!  Du coup, pour éviter que cela arrive à nouveau, on fait un méga recensement pour l'année 2015 et pour permettre aux membres de repartir à neuf avec la deuxième année de fiawtt qui s'amorce.  Un petit ménage de printemps à notre façon et nous espérons franchement que cela va vous aider à long terme parce que nous ... on vous aime!

Le recensement se fera sous plusieurs catégories, car comme dit plus haut, c'est un énorme nettoyage qui s'impose!

Recensement des personnages
Hé oui!  Certains membres ne sont plus inspirés par tel ou tel personnage et nous comprenons totalement cela.  C'est pourquoi nous vous donnons la possibilité de vous alléger la tâche des rps en vous proposant de supprimer le nombre de personnages que vous désirez.  Ne vous inquiétez pas, personne ne viendra juger ou quoi que ce soit.  Nous comprenons que parfois, les études et la vie réelle prennent beaucoup de temps et cette partie du recensement est principalement faite pour vous rendre la vie plus facile ainsi que moins occupée.  Vous pouvez aussi demander de supprimer tous vos personnages et par le fait même, de quitter le forum.

Supprimer un ou plusieurs personnages
Code:
✤ [i]PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT[/i]: écrire ici.
✤ [i]PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI PARTENT[/i]: écrire ici.
✤ [i]TOPICS À ARCHIVER[/i]: mettre les liens ici.
✤[i]RAISON DU DÉPART[/i]: écrire ici de quelle façon les PERSONNAGES quittent Bristol. (facultatif)

Quitter le forum
Code:
✤ [i]PSEUDO DE MON/MES PERSONNAGES[/i]: écrire ici.
✤ [i]TOPICS À ARCHIVER[/i]: mettre les liens ici.
✤ [i]RAISON DU DÉPART[/i]: facultatif.
✤ [i]UN MESSAGE POUR LES MEMBRES?[/i]: écrire ici.

✤ ils restent:

✤ ils partent:

Recensement des rps
Encore une fois, nous avons réalisés que certains rps sont laissés seuls, à eux même, sans action et personne pour répondre.  Nous vous donnons donc la possibilité de supprimer des rps que vous avez en cours ou pour lesquels il n'y a aucune réponse.  Par  contre, quelques critères doivent être pris en compte: le rp en question doit être inactif, donc sans réponse, depuis au minimum 2 semaines et tous les membres participants au rp doivent être d'accord pour l'archiver.

Code:
✤ [i]PSEUDOS DES MEMBRES PARTICIPANTS[/i]: écrire ici.
✤ [i]LIEN DU RP[/i]: http://votrelienjusteici.net/

✤ RPS archivés:

Suggestions
Pour qu'un forum fonctionne, il ne faut pas seulement l'avis des administratrices, non?  Fiawtt est créé pour les membres et on se base sur les envies des membres afin de vous procurer un bonheur de jouer vos personnages.  C'est donc ici que vous pourrez nous donner vos suggestions, peu importe le sujet.  Vous avez des idées d'intrigues?  De design?  De nouveautés à ajouter au forum?  Vous êtes au bon endroit.  Cette section n'est pas obligatoire à remplir, ne vous sentez donc pas obligés de vous impliquer dans les suggestions.

Code:
✤ [i]POINTS FORTS DE FIAWTT[/i]: Nommez ici ce que vous préférez du forum.
✤ [i]POINTS FAIBLES DE FIAWTT[/i]: Nommez ici ce que vous préférez moins du forum ou que vous trouvez qu'il faudrait améliorer.
✤ [i]SUGGESTIONS[/i]: Écrire ici vos suggestions.

✤ Suggestions faites:

Et voilà pour le giga recensement 2015 de fiawtt!
En espérant que dans les prochains mois, fiawtt reprenne du poils de la bête et retrouve sa notoriété d'antan!
À bientôt

Dernière édition par LE BARMAN le Sam 6 Juin - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Lun 20 Avr - 9:13

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: Ils restent tous. Pandora Moon, Nikki Woodstone, Chuck Simpson, Jay Harper et Hadès Windsor.
PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI PARTENT: /.
TOPICS À ARCHIVER: /.
RAISON DU DÉPART: /.

POINTS FORTS DE FIAWTT: Sa bonne ambiance, of course. Son esprit sans prise de tête, ses membres en or, les liens en béton qu'on construit à chaque fois.
POINTS FAIBLES DE FIAWTT: On a tendance à pas trop traîner du côté des fiches de liens, ça aide pas forcément les nouveaux je trouve.
SUGGESTIONS: LONGUE VIE À FIAWTT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Lun 20 Avr - 9:19

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: cèzanne rowe, jules al-saad, dylan moriathy, orion windsor.

PSEUDOS DES MEMBRES PARTICIPANTS: cèzanne et louve.
LIEN DU RP: http://www.fiawtt.net/t3947-louve-you-echo-through-my-bruised-ribs

PSEUDOS DES MEMBRES PARTICIPANTS: cèzanne et noah. (je pense on peut le supprimer, faut demander à Ju')
LIEN DU RP: http://www.fiawtt.net/t3531-noah-people-are-poison

POINTS FORTS DE FIAWTT: les membres, le staff, l'ambiance, les intrigues de malade que vous nous trouvez, les designs de ouf aussi.
POINTS FAIBLES DE FIAWTT: j'suis d'accord avec angie, les fiches de liens qu'on met pas forcément à jour, c'est le coin où on va le moins
SUGGESTIONS: j'en ai pas. mais j'vous aimes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Lun 20 Avr - 9:45

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: eddie temple
TOPICS À ARCHIVER: nope.
POINTS FORTS DE FIAWTT: ce forum c'est un peu un superhéros, ok (je fais une fixation sur ça mais), enfin y a un fort désir de bien s'occuper des membres à chaque fois, un staff gentil, bosseur et motivant, bref, j'ai rien à dire là-dessus. une volonté de fou de faire tenir, c'est bien, c'est génial même.
POINTS FAIBLES DE FIAWTT: je pense pas que grand chose soit à améliorer, comme dit au dessus, c'est vrai que les nouveaux ont du mal à faire avec les "fiches de liens" parce qu'elles sont assez fantôme, faudrait trouver un moyen de rendre les échanges plus dynamiques, yep.
SUGGESTIONS: continuez de verser de l'amour sur moi, je me sens crevette avec mon compte unique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Lun 20 Avr - 12:11

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: anouk s. doherty, la seule et l'unique  

✤ POINTS FORTS DE FIAWTT: j'aime les membres (eddiiiiiiiiiiiie fais moi des choses dans la cuisine ), j'aime les designs de oufs et les intrigues, j'aime nouk, j'aime tout et j'adore ce smiley
       ✤ POINTS FAIBLES DE FIAWTT: comme mes vdds, j'dirais qu'on traîne pas trop vers les fiches de liens ce qui est dommage, mais grossomodo, y'a pas grand chose hein
       ✤ SUGGESTIONS: je vous aimes, et puis cette versiooon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Lun 20 Avr - 13:27

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: Sydney Peters, Kenny O. Maxwell, Louve Moriathy
PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI PARTENT: QUE PERSONNE NE BOUGE.
TOPICS À ARCHIVER:

(le forum est parfait.)
Lucky Rodgers

CÔTÉ COEUR : Célibataire LETTRES ENVOYÉES : 237 ARRIVÉ(E) LE : 11/09/2014

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Lun 20 Avr - 15:42

Je vous ajoute tous!

Even when you're gone, somehow you come along.  Just like a flower poking through the sidewalk crack and just like that.  You steal away the rain and just like that... you make me smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Lun 20 Avr - 16:10

PSEUDO DE MON/MES PERSONNAGES: nathan w. steele
TOPICS À ARCHIVER: http://www.fiawtt.net/t3475-formspring-me-wolf
http://www.fiawtt.net/t3476-nathan-w-steele
http://www.fiawtt.net/t3479-m-benedict-cumberbatch-la-prochaine-fois-je-viserai-le-coeur
RAISON DU DÉPART: Je suis inactif de toute façon, désolé.
UN MESSAGE POUR LES MEMBRES?: Je ne vous connais pas mais j'vouzaim quand même. o/
Lucky Rodgers

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Lun 20 Avr - 16:52

Je m'occupe de toi

Even when you're gone, somehow you come along.  Just like a flower poking through the sidewalk crack and just like that.  You steal away the rain and just like that... you make me smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Lun 20 Avr - 18:01

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: Eileen S. Evans ; Louis E. Keegan ; Jayson E. Hills ; Solenn E. Ambrose ; Wade Rodgers.
TOPICS À ARCHIVER: Rick & Eileen ;

Je sais que je suis plus très active en ce moment, même carrément pas depuis un peu plus d'un mois mais je me suis carrément attachée à ce forum et je m'imagine pas partir ! Et puis je vous aime
Mais en restant je vous promets que je passerai plus souvent, je compte me remettre à rp dès maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Lun 20 Avr - 18:08

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: "jj" jones & brandon foster I love you

je sais que je n'suis pas très active mais je suis toujours en angleterre et la connexion de ma résidence est juste pourrie je reviendrais en force fin juin, promis, je ne vous oublie pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Lun 20 Avr - 21:01

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: Rhoan Stanburry
PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI PARTENT: //
TOPICS À ARCHIVER: //
RAISON DU DÉPART: //

j'vous kiss les fesses I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Lun 20 Avr - 21:59

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: Gina Del Sol, la plus bonne
   ✤ PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI PARTENT: beh aucun, t'es con ?
   ✤ TOPICS À ARCHIVER: que des rps actifs, ouais ouais.
   ✤RAISON DU DÉPART: je pars pas je t'ai dit, sans moi trop de gens seraient perdus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Mar 21 Avr - 4:23

PSEUDO DE MON/MES PERSONNAGES: loe iaïtsev.
TOPICS À ARCHIVER: http://www.fiawtt.net/t3943-rosie
http://www.fiawtt.net/t3950-shades-of-cool-adroe
http://www.fiawtt.net/t3879-sasha
RAISON DU DÉPART: inactive, je crois que ça sert à rien de rester.
UN MESSAGE POUR LES MEMBRES?:
Lucky Rodgers

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Mar 21 Avr - 5:20

Dommage, je l'aimais bien Loe
JE VOUS AI TOUS AJOUTÉS!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Mar 21 Avr - 10:37

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: Raphaël E. Martins.
PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI PARTENT: ×××
TOPICS À ARCHIVER: Pas de RP pour le moment.
RAISON DU DÉPART: Il partira pas comme ça, héhé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Mar 21 Avr - 13:17

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: wendy r. webb
TOPICS À ARCHIVER: comme j'ai aucun rp en cours c'est un petit peu difficile de me mettre des liens, je compte cependant arranger la situation prochainement.
Lucky Rodgers

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Mar 21 Avr - 14:47

VOILÀÀÀÀÀ
Vous êtes ajoutés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Mar 21 Avr - 15:54

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: Emily Fitch. Imogen Owens. Andy Rodgers.

Pour les suggestions, je vais dire la même chose : le petit soucis avec les fiches de liens. Sinon, le forum est parfait. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Mer 22 Avr - 16:59

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: Adrian Hodgkin
PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI PARTENT: //
TOPICS À ARCHIVER: ..
RAISON DU DÉPART: Kiss kiss vos fesses ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Jeu 23 Avr - 22:38

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: Billie-Joe K. Thompson & Zeev I. Benzaqén
PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI PARTENT: /
TOPICS À ARCHIVER: J'crois pas que j'en ai à archiver, faudrait que je réfléchisse
RAISON DU DÉPART: /

J'sais que j'ai pas été très active ces derniers temps mais avec ma vie irl ça a été de la folie. Entre le boulot intensif avec la fac, les transports et mes problèmes personnels. Enfin bref, je vais revenir petit à petit avec les vacs, bon je dois réviser pour mes exams mais après ça je reviens en force mes chatons

Ps : Par contre, je crois qu'Erwan est en ce moment dans l'incapacité de passer sur le fo mais que s'il pouvait il posterait sûrement pour rester. Enfin, après, peut-être qu'il passera mais bon je sais pas trop, je doute que le forum soit dans ses priorités en ce moment car il a vraiment ses raisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Ven 24 Avr - 18:07

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: Adam Mathewsen.
PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI PARTENT: bh enfin
TOPICS À ARCHIVER: //

Je sais que je suis pas super active en ce moment, avec les examens, les cours, les grosses journées, les soucis itout c'est chaud potato, mais c'est bientôt les vacances alors je reviens plus que motivée Cool je fais de mon mieux les chatons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Ven 24 Avr - 22:29

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: r.j milo halstead, zya hills, maxime moriathy
PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI PARTENT: -
TOPICS À ARCHIVER: mettre les liens ici.
RAISON DU DÉPART: J'reste qu'on le veuille ou non. (facultatif)
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Dim 26 Avr - 15:17

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: Siam A. O'Neil & Cody N'Guyen & Daïna Odval
PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI PARTENT: Zeus Papadopoulos & James Cook
TOPICS À ARCHIVER: Je m'en suis occupée, c'était pour prévenir de manière officiel les membres des comptes que je garde.
RAISON DU DÉPART: trop de comptes j'ai énormément de travail, je reviendrai complètement active fin juin les amis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   Dim 26 Avr - 17:59

PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI RESTENT: Killian Applebite & J-L Jace Rothschild
PSEUDO COMPLET DE MES PERSONNAGES QUI PARTENT: ils restent tous les deux.
TOPICS À ARCHIVER: je crois que rien ne bouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.   

RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant