AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Jeu 19 Mar - 11:09

CHARLEY EMELY BROOKS
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 2 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
PRÉNOMS ▷ Charley Emily NOM ▷ Brooks ÂGE ▷ 18 ans SURNOM ▷ Chat, Ley ORIGINES ▷ Anglaises STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Etudiante en première année d'histoire. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro CARACTÈRE ▷ écrire ici 3 qualités + 3 défauts GROUPE ▷ écrire ici
 Nélyah alias Anna

ÂGE ▷20 ans SEXE ▷ Je suis une fille. PRÉSENCE ▷ 2/3. NIVEAU RP ▷ Une quinzaine de lignes environ. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Je n'en ai pas spécialement. Les liens de base... OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Bazzart COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Il est magnifique, et le fait qu'on ait pas besoin d'écrire une histoire m'arrange bien. C'est ça qui me démotive généralement. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénario) texte texte CÉLÉBRITÉ ▷ Sarah Hyland UN DERNIER MOT ♥️  

Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ sarah hyland
Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=LIEN VERS LE SCENARIO]prénom p. nom[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Jeu 19 Mar - 14:07

Woaw!
Bienvenue parmi nous, t'es jolie

Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Jeu 19 Mar - 16:52

sarah une déesse
bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you garde moi un lien bien au chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Jeu 19 Mar - 22:14

Saraaaaaaaaaaaaaaah. alors toi tu es swag. Bienvenue et amuse-toi bien avec la fiche .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Ven 20 Mar - 20:54

Ton pseudo, puis Sarah.. J'ai hâte d'en savoir plus.
Bienvenue sur le forum ! I love you
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !

CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Sam 21 Mar - 11:06

T'ES BOOOONNE ! Non mais sérieux, trop bon choix.
BIENVENUUUUE ! Bonne chance pour ta fiche, poulette. Si t'as la moindre question ou autre, n'hésite surtout pas.

who is ready to jump ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Sam 21 Mar - 13:28

Sarah, the perfection. Réserve moi un lien.
Bienvenuuue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Sam 9 Mai - 14:25

Où en es-tu ?

Voilà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   

Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.
Page 1 sur 1