AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Suppression ?

AuteurMessage
Oscar Caelan
Invité

MessageSujet: Suppression ?   Ven 6 Mar - 19:26

Bonjouuuur. Je viens de voir avec surprise que mon petit Oscar s'est fait supprimer... puis-je demander pourquoi ? Mon dernier rp date du 24 février, je ne pense pas que ce soit très loin dans le temps, sans compter que mon rp avec Louis n'a jamais avancé et que ce n'était pas franchement ma faute.Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.

CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

MessageSujet: Re: Suppression ?   Ven 6 Mar - 19:34

Bonsooooir !

En effet, tu étais loin d'être un membre inactif, tu ne faisais même pas parti des membres en danger (en général, on fait une liste pour prévenir, puis on supprime) donc c'est étrange. Tu as été supprimé quand, exactement ? Parce que c'est pas la première fois que ce problème survient.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiawtt.net
Oscar Caelan
Invité

MessageSujet: Re: Suppression ?   Ven 6 Mar - 19:36

J'ai été supprimée à 19h04 précisément.
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.

CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

MessageSujet: Re: Suppression ?   Ven 6 Mar - 19:39

Je vais me renseigner en ZA pour voir s'il ne s'agit pas d'une erreur, je te tiens au courant.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiawtt.net
Oscar Caelan
Invité

MessageSujet: Re: Suppression ?   Ven 6 Mar - 20:18

Merci bien. ♥
Oscar Caelan
Invité

MessageSujet: Re: Suppression ?   Sam 7 Mar - 19:49

Hello. Toujours rien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression ?   Dim 8 Mar - 10:44

Hey!
Alors voilà, on a dû faire une erreur durant la maintenance et t'effacer sans le vouloir, mais ne t'inquiètes pas, on prend tout le blâme! C'est probablement une erreur administrative. Arrow

Donc voilà ce que l'on te propose de faire :
- Réinscris-toi sur le forum sous ton pseudo Oscar.
- Poste dans la partie des présentations, nous allons remplacer le contenu de tes posts par ta présentation faites lors de ton inscription et te remettre dans ton groupe.
- À partir de là, tu pourras reprendre où tu en étais avec ton personnage.

Pardonne-nous, on est maladroites comme pas possible
Oscar Caelan
Invité

MessageSujet: Re: Suppression ?   Dim 8 Mar - 14:09

L'erreur est humaine. :) cela dit je vais réfléchir à si je reviens ou pas du coup ! sachant que Milo s'en va, je vais voir avec Enoch. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression ?   

Suppression ?
Page 1 sur 1