AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bonsoir bonsoir jeunes gens

AuteurMessage
wildworld
Invité

MessageSujet: bonsoir bonsoir jeunes gens   Jeu 26 Fév - 18:59

Alors alors, bonjour à tous et merci de passer par là

Ça fait depuis pas mal de temps que j'ai repéré votre forum, j'aime vraiment bien l'univers (skins c'est genre ma vie), et je n'ai aucun doute sur la super ambiance qui doit régner ici
Cependant, je n'ai jamais vraiment trouvé le temps pour m'inscrire, mais là j'me sens prête , il y a un scénario qui m'intéresserait pas mal, celui d'Adam Mathewsen il me semble, il a des tonnes de liens et puis Robert Sheehan quoi
Surtout que j'ai pas rp depuis presqu'un an, et j'ai trop envie de m'y remettre, donc un perso avec pleins de liens ça pourrait le faire, je sais pas ce que vous en pensez
Après j'ai vu que les liens et les infos supplémentaires toussa ne sont pas encore écrits mais j'me dis yolo en fait, je sais pas si c'est sage
Je me demandais donc si je pouvais avoir des infos sur lui, ou si je pouvais prendre le scénario maintenant ou si je dois attendre, fin je sais pas trop quoi demander je m'excuse si je suis confuse
Dans tous les cas, j'aimerais venir rapidement sur ce fofo :hinhin:  
Bisous sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir jeunes gens   Jeu 26 Fév - 19:05

Coucouu! Tout d'abord merci de t'interesser à notre forum

Ensuite, t'as raison, Skins c'est la vie En tout cas, pour ce qui est des liens, rédigés ou non tu pourras toujours voir en mp avec les concernés et à mon avis ta fiche de lien se fera agresser
Laisse toi dooonc tenter Tu peux prendre le scéna' maintenant, la créatrice est un membre actif donc elle te répondra sûrement rapidement si tu as des questions en particulier sur le personnage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir jeunes gens   Jeu 26 Fév - 19:48

OHH BORDEL!!
Vas-y, succombe à la tentation. Je t'assure que tu vas pas le regretter.
On est six à t'attendre impatiemment, qu'est-ce que t'attends?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir jeunes gens   Jeu 26 Fév - 22:16

OH OUI RAMMENE TA RACE ICI ON T'ATTEND L'AMI
On est six à t'attendre, il manque plus que toi !
T'inquiète on t'expliquera bien les liens avec Adam, en plus ils déchirent tous leur maman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir jeunes gens   Ven 27 Fév - 10:27

HELLOOOOO ! Tu as bien raison, mon agneau, skins c'est la vie. Je suis sûre que tu te plairas parmi nous et que tu es aussi timbré que la plupart d'entre nous.
Je fais aussi parti des personnes qui attend le petit Adam, un personnage haut en couleurs ! Il suffit de succomber à la tentation. Les autres devraient vite se manifester. Et je vais aller harceler de ce pas Andy pour qu'il termine la rédaction des liens.
A BIENTÔT !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir jeunes gens   Ven 27 Fév - 12:20

Saluuuut !
Je suis hyper contente de voir que le scénario t'intéresse puisqu'il ne manque plus que toi pour qu'on soit au complet. Il ne faut plus hésiter une seconde et cliquer sur "s'enregistrer". Comme demandé, je vais te renseigner un peu plus sur le perso. Donc en gros, Adam, c'est le chieur de service. Il est le plus gros flemmard que la terre ait connu, et ce depuis son adolescence. Il n'était pas fichu de rendre un devoir à temps au lycée, etc. À la villa, il s'en branle pas une. En fait, il est juste motivé à faire la fête. Les tâches ménagères, c'est pas pour lui, il a du mal avec les obligations. Ses parents ont de l'argent, du coup il profite un peu de la situation et de leurs comptes en banque. Il a essayé d'aller à la fac, pour entamer des études mais ça ne l'intéresse pas, il n'a pas d'ambitions et préfère vivre au jour le jour. C'est un fétard, il connait presque tout le monde en ville et s'incruste même aux soirées où il n'est pas invité. Il est aussi tombé dans la drogue. Il aime bien emmerder le monde, surtout les filles de la coloc à qui il mène la vie dure avec ses blagues à la con, du matin au soir. Il n’est pas méchant, c’est plus le con de service, qui fait rire au début et qui soule après. En fait, c'est un grand gamin qui a peur de passer du côté adulte. Il n'aime pas se prendre la tête. En vrai, le personnage est grave inspiré de Nathan dans Misfits, je sais pas si tu connais.

Et au niveau de la colocation : à la base, c'est deux colocations différentes qui se sont réunies pour en former une. Adam voulait prendre son "indépendance" et s'est d'abord installé dans un appart avec Andy, Keeran et Chuck. C'est là qu'une grande amitié est née. En parallèle, Kenny, Kaya et Adriana formaient eux aussi une colocation. Les deux groupes se connaissant, un beau jour, Kenny débarque avec une brochure douteuse : une villa, pas très chère, un peu en dehors de Bristol. Ils sautent tous sur l'occasion et décident d'emménager tous ensemble. Sauf qu'après avoir payé, ils déménagent et remarquent que l'offre, c'était en réalité une villa qui n'a jamais été terminée au niveau de la construction. Les 7 passent pas mal de temps à essayer de la rénover, entre bricolage, peinture des murs, etc., du coup ça donne de bonnes situations en rp. (LES BOULETS.) Bref, voilà un petit résumé. Pour les liens, Andy devrait finir de tout écrire avant ce soir.
wildworld
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir jeunes gens   Ven 27 Fév - 13:43

Merci à vous tous de m'avoir répondu et éclairée
MAIS C'EST JUSTE GENIAL    
Je compte sur vous pour tout bien m'expliquer les liens alors  
Et oui, Nathan dans Misfits c'est aussi ma vie, c'est aussi pourquoi j'ai direct accroché au perso, j'crois bien que je vais m'amuser pis le caractère d'Adam est excellent
Attendez-vous à me voir débarquer d'ici peu de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir jeunes gens   Ven 27 Fév - 14:32

On t'attend avec impatience. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir jeunes gens   Ven 27 Fév - 18:14

JE FAIS PIPI PARTOUUUT. Trop bonne nouvelle quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir bonsoir jeunes gens   

bonsoir bonsoir jeunes gens
Page 1 sur 1