AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ARTICLE XV ✤ les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: ARTICLE XV ✤ les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.   Sam 21 Fév - 0:40


ARTICLE XV.
les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.

Bonjour à tous, chers habitants, c'est votre barman préféré en direct et me revoilà pour un nouvel article avec une tonne de nouveaux potins pour fêter votre retour à Bristol, après ce fabuleux voyage à la montagne. Je vous avais prévenus et vous avais demandé de bien profiter de cette escapade destinée à reposer vos petits méninges. Visiblement, vous n'en demandiez pas tant... Il s'est passé plein de choses, et je vais me faire un plaisir de balancer quelques scoops. Moteur, ça tourne.. Action !

► À Bristol, rien ne se passe jamais comme prévu, c'est bien connu. Pour la St-Valentin, les filles ne reçoivent pas de jolis bouquets de fleurs. Non, à la place, elles ramassent leur cœur en mille morceaux. Et notre petite Louve n'échappe pas à la règle ! En effet, la demoiselle en pinçait pour Andy Rodgers, célèbre pour ses multiples conquêtes. Pendant le voyage au ski, il n'a pas hésité une seconde à coucher avec la demoiselle, profitant de ses sentiments pour lui briser le cœur par la suite. Non, Louve, tu apprendras que le prince charmant n'existe pas. Cependant, Andy a tout de même un bon fond puisqu'il est l'unique responsable du retour de Kaya, ayant préparé son coup depuis plusieurs semaines dans le dos de son meilleur ami Kenny. Bon j'exagère sûrement un peu. Andy est loin d'être un saint, on est carrément venu me raconter qu'il aurait avoué, lors d'une soirée, que Kaya incarnerait son idéal féminin. J'en connais un qui va apprécier !

► Ces derniers temps, les batailles font rage dans le coin ! La haine dans le regard, les poings serrés, on se tape dessus comme à l'âge de pierre. Après la bagarre de Cèzanne et Brandon pendant le repas de Noël, Cèzanne a encore été perçu en train de se battre pour les beaux yeux d'une demoiselle. Ce n'est plus Sydney qui est responsable de cette nouvelle altercation mais bel et bien une Cléore au cœur brisé. C'est pour défendre sa meilleure amie que Cèzanne s'est montré violent envers le bourreau de la jeune femme : Kenny. Drôle de façon de lui montrer qu'il tient encore à elle quand on sait qu'il a été le premier à lui briser le coeur. N'est-ce pas, Cèzanne ?

► En ville, février n'est pas synonyme d'amour comme le voudrait la coutume. Ici, les choses sont différentes. Les couples se déchirent aussi vite qu'ils se forment. Après avoir lu mon dernier article, Lucky s'est précipité chez sa belle Zya pour lui demander des explications. Comme vous pouvez le deviner, mes sources sont toujours sûres, mes infos sont fiables. Zya est réellement sorti avec Nash pour s'amuser quelques temps, chose que Lucky a du mal à admettre. D'ailleurs, il semblerait que Zya ne veuille pas que les choses aillent plus loin entre eux. Un coup dur pour le plus jeune des Rodgers. Si vous voulez mon avis, ce gamin fait de nouveau parti des cœurs à prendre. En effet ma chère Zya, on récolte ce que l'on sème.

► Pour continuer dans cette lancée, un autre couple n'a pas survécu lors de votre petite escapade dans le nord du pays. Jamie et Jayson se sont séparés, leur couple battant déjà de l'aile avant de partir en vacances. Le sujet sensible étant devenu l'overdose de Jamie, Jayson s'est une nouvelle fois disputé avec sa chère et tendre et ce fut la goutte de trop. Le soir même, Jamie a décidé de se changer les idées en sortant en discothèque avec Brandon, son ami de longue date. Du moins, c'est ce que l'on croyait tous. Il semblerait que le jeune homme n'ait jamais laissé la blonde indifférente. D'ailleurs, un peu trop éméchée, Jamie l'a embrassé sans savoir que Jayson et Sydney se trouvaient à quelques mètres d'eux. Le drame a pu être évité grâce à Brandon qui a pris l'initiative de séparer les deux demoiselles. À quand les règlements de compte ? Si je ne m'abuse, ces quatre gamins ont beaucoup de choses à se dire.

Louis et Jules ont officialisé leur relation, mais méprenez-vous, le couple est loin d'être aussi parfait qu'ils peuvent le prétendre. Si on peut croire qu'ils sont fous l'un de l'autre, j'ai réussi à découvrir la faille de leur relation. Louis est certes amoureux et fidèle, c'est une autre histoire pour Jules qui semble craquer pour son patron Zeev, bien qu'elle ne veuille pas l'avouer. Anguille sous roche ou simple rumeur ? D'ailleurs, j'ai cru comprendre que Zeev était mêlé à de drôles d'histoires avec Dylan alors que le don juan est en couple avec la sœur de celle-ci : Maxime. Secrets, non-dits, sachez que tout se sait tôt ou tard, la vérité finit toujours par percer. La suite, au prochain numéro !

► Aperçus en direct de la maison familiale des Rodgers, Gina et Wade , occupés à faire quelques galipettes alors qu'Andy dormait dans la pièce d'à côté. Si vous n'étiez pas encore au courant, Andy et Gina forment une sorte de couple qui n'ose pas encore officialiser ou assumer leur relation. Puis, d'après une source, la jeune femme tomberait amoureuse de son meilleur ami. Effrayée par ses sentiments, c'est sans doute pour cette raison qu'elle avait décidé de partir pour les îles quelques temps et de se faire oublier. Malheureusement, son retour va provoquer un boom puisqu'elle a couché avec Wade, le frère d'Andy mais également avec Kenny, quelques mois plus tôt. Alors qu'elle s'en voulait, Gina a finalement cédé aux charmes de Wade à plusieurs reprises, allant jusqu'à l'emmener avec lui à New-York pour fuir les problèmes une nouvelle fois, appréhendant la réaction d'Andy. Chuck va également devoir se trouver un nouveau jouet pour satisfaire ses envies, soit dit en passant.

Cèzanne est un bad boy au cœur tendre. Alors qu'une relation semblait naître entre Louve et lui, il fait l'erreur de coucher avec Gina qui s'improvise briseuse de couples d'un jour. On avait pourtant découvert un Cèzanne plus doux et calme que d'habitude, incapable de résister à Louve, tombant doucement amoureux de la jeune femme. Il a d'ailleurs passé quelques jours clandestinement avec sa bien-aimée, chez Dylan qui n'était au courant de rien. Qui l'aurait cru ? Cèzanne, amoureux ? On ne change pourtant pas les vieilles habitudes. Il a suffi que la tentation prénommée Gina pointe le bout de son nez pour qu'il oublie un instant les sentiments qu'il éprouve envers Louve. Encore une fois, en lisant cet article, la jeune Moriathy va se retrouver avec le coeur brisé. Quand va-t-elle donc comprendre que l'homme parfait est loin de se trouver ici, à Bristol ?

► Si le froid et la neige de la montagne en ont agacé plus d'un, ils auront au moins permis à Cody et Imogen de se rapprocher. Bien que les deux australiens soient colocataires et déjà très complices, j'ai pu découvrir leur relation sous un autre angle. Et si vous voulez mon avis, il n'y a pas que de l'amitié entre le coureur de jupons et la fille la plus difficile de la ville. Difficile à croire mais Imogen a fini par céder aux avances de Cody. C'est d'ailleurs elle qui a pris les devants lors de cette soirée trop arrosée, persuadée que Cody ait réellement tourné la page avec Bunny.

Imogen Owens est loin d'être une fille prude. Certes discrète dans ses relations et difficile à mettre dans son pied, elle aurait tout de même couché avec Jay Harper qui s'était mis en tête d'agrandir son tableau de chasse. Mais attendez une seconde.. le jeune homme n'est-il pas fiancé ? Les photos de l'emménagement de Bunny, sa future épouse, ont été postés dans un journal local de la ville il y a quelques jours. Depuis l'annonce de ses fiançailles, rien ne va plus entre Conner et elle puisqu'ils n'ont plus aucun contact. J'ai d'ailleurs entendu que le jeune Cox devenait de plus en plus accro à Imogen. Conner, Cody, puis Jay.. Bunny va-t-elle se laisser faire encore longtemps ? Il semblerait que les rôles s'inversent pour les deux jeunes femmes. La roue tourne.

RUMEUR : Kyle et Conner se sont réconciliés après leur voyage en Australie de quelques semaines, en compagnie de leurs familles respectives. C'est le grand retour de la team couilles !

RUMEUR : Finnick et Louve seraient supposément en couple. Aperçus ensemble lors de dîners importants, ils semblent faire croire à tous qu'ils filent le parfait amour.  Alliance d'affaires ou véritable histoire amoureuse ?


C'est pas tout mais j'ai encore une liste de cocktails à préparer donc je n'aurais pas le temps d'en écrire plus ! Mais, ne vous en faites pas, je reviens bientôt pour un nouvel article. Soyez patient, je suis sûr que j'aurais un tas de choses à vous raconter après les speed-dating. Et les autres, je ne vous oublie pas, je vous épargne seulement pour cette fois-ci ! N'hésitez pas à m'envoyer des lettres pour vos impressions de cet article ou bien pour m'envoyer simplement des potins par MP. Bon retour à Bristol !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE XV ✤ les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.   Sam 21 Fév - 12:33

E.N.O.R.M.E !
Mais y'a du faux comme du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE XV ✤ les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.   Sam 21 Fév - 15:07

Le titre, l'article, les foutages de merde.. Amazing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE XV ✤ les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.   Sam 21 Fév - 15:21

C'EST MAC, rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE XV ✤ les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.   Sam 7 Mar - 17:46

LA VIOLENCE. Tchhhh j'aime ce stalkage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARTICLE XV ✤ les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE XV ✤ les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: