AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) ROBERT SHEEHAN + emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) ROBERT SHEEHAN + emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   Ven 20 Fév - 0:36

adam mathewsen
   citation, citation, citation, citation, citation
PRÉNOM ▷ Adam. ÂGE ▷ 21-22 ans. SURNOM ▷ "Connard" par certaines filles, "trou du cul" par quelques-uns de ses colocs. STATUT CIVIL ▷ Libre comme l'air. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuel. ORIGINES ▷ Anglaises. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Il cherche encore sa voie, aidé par papa et maman. Glandeur professionnel.  CARACTÈRE ▷ Imprévisible, déconneur, franc, rancunier, égoïste, inconstant...
   
andy rodgers ▷ (colocataire, duo d'emmerdeurs) Adam et Andy, ça a été le coup de cœur amical. Ils se sont rencontrés le jour où ils ont emménagé dans le premier appart, avec Keeran et Chuck. Sur la même longueur d'onde, ils se sont vite trouvés de nombreux points communs et une passion commune : emmerder le monde. En particulier les deux blondes avec qui ils se sont installés. Leurs journées se résumaient à inventer tout un tas de blagues tordus et de plans pour pouvoir embêter les deux filles ou encore les voisins. Cette première colocation les a rapproché, ils sont rapidement devenus complices, ils ont fait la fête ensemble, deux acolytes. Puis, ils ont emménagé une seconde fois dans la villa où la colocation s'est agrandie. Les choses n'ont pas changé entre eux, au contraire. Au delà de leurs conneries, ils savent très bien qu'ils peuvent aussi compter l'un sur l'autre.

keeran n. prescott ▷ (colocataire, super ami, ambiguïté) Keeran semble être la plus posée du groupe alors qu'Adam est un gros gamin. Malgré leurs différences, ils sont rapidement devenus amis. Du côté d'Adam, ça se résume plus à : amie, mais plus quand elle voudra. En fait, depuis leur rencontre, Adam s'est mis en tête de la décoincer à sa manière en l'emmenant dans certaines soirées pour lui faire tester pleins de trucs, à lui proposer des gages et même à être relou de temps en temps en lui proposant de coucher avec lui. Keeran n'a jamais cédé à ses avances, toujours sur le second degré. Il faut savoir que Keeran a la réputation d'être un mauvais coup, d'où son refus de coucher avec lui. Elle a fait l'erreur de coucher avec Andy qui continue jusqu'à ce jour de la charrier à ce sujet, elle ne voudrait pas qu'Adam s'y mette aussi. Il est déjà assez doué pour la faire chier.

chuck simpson ▷ (colocataire, qui aime bien châtie bien) Ces deux là sont chien et chat. Ils passent leurs journées à se lancer des piques et à s'emmerder mutuellement. Pourtant, ils se sont bien trouvés puisqu'au fond, ils sont quand même beaucoup attachés l'un à l'autre. Adam s'amuse la plupart du temps à faire des blagues à Chuck puisqu'elle est celle qui réagit le plus vite. Elle riposte, tente parfois de se venger en vain, et le frappe pour compenser. Adam s'amuse de la situation la plupart du temps en se la jouant mélodramatique et en exagérant ses réactions. Lui et elle sont souvent désignés pour faire les courses ensemble, en ville. Je vous laisse imaginer la galère.. Mission impossible !

kenny o. maxwell ▷ (colocataire, blagues réciproques) Kenny est le plus vieux du groupe, c'est un peu le papa mais il fait sans aucun doute parti des moins responsables. Un peu comme Adam. Ils se connaissaient déjà par l'intermédiaire d'Andy avant que les deux colocations fusionnent pour n'en former qu'une. D'ailleurs, ces deux se ressemblent particulièrement puisqu'ils adorent charrier le reste de leurs colocs. Adam, c'est le roi des plans tordus et des blagues en tout genre. Pourtant, Kenny s'amuse à le voir se faire prendre dans son propre jeu et arrive à retourner les blagues du plus jeune contre lui. Entre eux, c'est un peu une guerre constante et des vacheries quotidiennes à se faire. Et la partie recommence chaque jour !

adriana da silva ▷ (colocataire, attirance, ambiguë) Adam et Adriana sont meilleurs amis. Ils se sont toujours bien entendus et la réunion de leurs deux colocations les a encore plus rapproché. Il faut d'abord savoir qu'Adriana est l'ex d'Andy. Quand celle-ci a appris que que sa grande soeur Kaya avait couché avec Andy, Adriana s'est réfugié dans les bras d'Adam pour y trouver du réconfort. Adam, n'aimant pas la voir ainsi, a décidé d'aider sa meilleure amie en tentant de rendre Andy jaloux. En fait, Adam a toujours été attiré par la demoiselle mais n'a jamais rien tenté à cause d'Andy, puis il n'aime pas se prendre la tête et n'est jamais tombé amoureux.

kaya da silva ▷ (colocataire, complicité, potes de soirées) Kaya, c'est la maman du groupe, celle qui leur file à tous des conseils ou au contraire, les sermonne pour leurs conneries qui vont parfois trop loin. Mais, le plus important pour Adam, c'est qu'elle est DJ. C'est celle qui lui permet d'accéder aux soirées les plus dingues de la ville. Fétards tout les deux, ils trouvent toujours un moyen d'organiser un apéro de dernière minute ou une énorme fête déguisée à la villa. Ils sont tout les deux sur la même longueur d'onde, bien que Kaya rêve de lui faire manger un oreiller pour se venger de toutes les blagues qu'il fait subir à tout le monde. Mais bon, au final, elle s'est bien attachée à ce grand gamin.


Dernière édition par Andy Rodgers le Ven 27 Fév - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) ROBERT SHEEHAN + emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   Ven 20 Fév - 0:36

+1, CA ARRIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) ROBERT SHEEHAN + emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   Ven 27 Fév - 18:06

WESH WESH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) ROBERT SHEEHAN + emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   Ven 27 Fév - 18:15

ON T'AIMEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) ROBERT SHEEHAN + emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   Dim 1 Mar - 2:44

SCÉNARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) ROBERT SHEEHAN + emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ROBERT SHEEHAN + emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: