AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) le patron violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m/libre) le patron violent.   Mer 28 Jan - 18:19


you're the boss
i wanna slap you in your whole face.


LE BOSS ► T'es le patron de Louve, c'est ta petite protégée. Tu lui voues une profonde affection mais ses erreurs te mettent hors de toi et plutôt impulsif, tu ne peux pas te retenir de lui cogner dessus. Ce bar miteux au sud de Bristol, c'est le tien. Il reçoit parfois quelques habitués, mais tout le monde se demande comment il peut bien tenir debout. À vrai dire, c'est grâce à toi. Tu finances au minimum et tu laisses la serveuse se débrouiller, tu t'en fous, toi t'es plutôt prospère en ce moment. Ce bar n'est qu'un mobile à tes activités illégales et t'es pratiquement jamais là. C'est donc Louve qui gère tant bien que mal le truc, la petite serveuse faisant office de couteau suisse. Gérer les comptes, laver les vitres, elle sait faire, mais les conneries aussi, elle sait les faire. Quand t'es pas là, elle accueille les fouteurs de merde, comme tu te plaies à les appeler. Les anarchistes, les révolutionnaires. Ils se réunissent ici et cassent tout. Tu ne comptes plus les vitres, les chaises et les verres cassés que tu as dû repayer à cause d'eux. Alors Louve, t'as beau lui dire et lui répéter que c'est pas une auberge pour gueulards écervelés, elle recommence à chaque fois et tu retrouves ton pauvre bar en lambeaux. Tu la gifles, tu la vires, tu la ré-embauches. Tu passes ton temps à changer d'avis car tu sais que sans toi, elle est dans la merde. Tu l'aimes mais putain, elle a rien dans le crâne cette gamine.

( homme / gérant d'un bar / prénom nom libre / âge libre / avatar libre / orientation sexuelle libre / statut matrimonial libre /  en fait tout est libre c'est magique )


CÈZANNE ROWE ► Comment t'as pu, mec. Comment t'as pu la toucher? Elle est douce, elle transpire l'amour, comment t'as pu la frapper? Ce mec est un taré. Il t'a chopé dans ton bar et t'a tabassé un bon coup alors que Louve essayait de le retenir, parce que elle, elle sait à quel point ce qu'elle fait tu ne le supportes pas. Ce fils de pute t'a éclaté le nez. Il est interdit de séjour dans ton bar, et autant dire que si tu le recroises, c'est Lou qui en pâtira. Définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) le patron violent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: