AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

besoin de lien !

AuteurMessage
xItsGallavich
Invité

MessageSujet: besoin de lien !   Dim 28 Déc - 20:38

Bonjour, Ce forum est parfait
J'ai déjà mon idée de personnage en tête. C'est un personnage que je vais reprendre(modifié tout de même)car il colle bien à cette ville et aussi parce que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de l'exploiter ailleurs.
Alors ce sera : Un jeune homme âgé de 26 ans à la tête d'un gang qui se développera sur Bristol et ses alentours. Il aura repris ce gang (qui gère des trafics de drogue, peut-être prostituée et peut-être armes), car son frère qui le gérait et sa soeur sont morts. Il a donc repris le gang. Il se nommera Raider(surnom) en réalité, James Gallagher. Il sera gay refoulé. Je vais prendre Ash Stymest comme avatar.

ce que j'ai écris sur Raider:

Je suis à la recherche de toute sorte de lien afin de m'intégrer comme il se doit dans le forum (Je n'arrive pas à m'inscrire sans au minimum un lien ) j'aime les liens tirés par les cheveux, ce qu'on n'aurait jamais imaginé dans la vraie vie. J'aime également les liens simples mais efficaces ! j'ai une idée de lien pour la petite amie de Raider qui est clairement sa bonniche : Sinon, tu es en couple, si on peut appeler cela un couple. Tu sors avec cette fille, cette fille au fort caractère, mais que tu arrives tout de même à manipuler. Les gens pensent qu'elle n'est que ta chose, que c'est elle que tu as choisie, mais que ça pourrait très bien être une autre. Tu ne l'aimes pas, même si elle croit qu'au fond de toi, c'est le cas. Les gens savent que tu ne l'aimes pas, mais ils ne savent pas que c'est elle qui te pousse au sommet. Elle sait que tu es un bon partie et c'est pour cela qu'elle accepte tout ça, parce que tous les avantages que tu as, elle les a aussi. Tout chef a sa chose, tout le monde le sait. (c'est en gros mais à voir avec la personne que ça intéresse ! )
Je veux tout pleins de lien ! Sachant que même si Raider est assez triste dans le fond, avec la drogue et l'alcool (qu'il utilise pour oublier) c'est un grand fêtard. Il est le jour est la nuit. Le jour il s'occupe de son trafique et il ne vaut mieux pas l'approcher mais la nuit, c'est une pile électrique ! Il est également fort possible de le voir trainer dans le lycée ou l'université, car c'est là-bas que son trafic de drogue est le plus actif. Si ça peut aider pour un lien..

Voilà voilà, j'espère que mon personnage vous inspirera !
Merci d'avance pour votre lecture et votre futur aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de lien !   Dim 28 Déc - 20:47

TOI! je te connais, du moins j'ai déjà vue ton Raider quelque part. Alors du coup, on pourra fouiller ensemble pour trouver un lien. Maxime ne pourra pas être la "bonniche" de ton Raider, mais entre fêtards on peut trouver ensemble un truc qui envoie du lourd. En espérant que tu t'inscrives bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de lien !   Lun 29 Déc - 15:10

bonjours monsieur madame

On me prévient à l'instant que la bande va avoir de la concurrence alors j'accours pour te tirer mon chapeau et t'inviter à entrer dans la danse
Ton personnage envoie du lourd, et moi j'aimerais beaucoup le voir débarquer ici pour grossir nos rangs Bon malheureusement je ne pourrais pas non plus assumer le rôle de boniche mais j'ai quand même quelques liens pour toi pas forcément très positif mais bon, je suppose qu'avec un personnage comme celui que tu construit, tu devais t'y attendre un peu non ?

Tout dabord, laisse moi te parler de la bande
La bande, c'est 5 personnages d'ici plus brûlés de la cafetière les uns que les autres. Deux d'entre eux arrivent tout droit d'un gang de Détroit (Brandon Foster & Sydney Peters) Don comme on aime à l'appeler est un voyou charismatique avec pas mal de sang sur les mains, Sydy quand à elle, aime voir glisser l'hémoglobine sur les murs, c'est une voleuse et une braqueuse hors-pair, il y aussi Nikki Woodstone débarquée d'L-A une brute comme on en fait plus, un caractère de leader, très bruyante et prête à tout, maintenant parlons un peu de Billie-Joe K. Thompson native de Londres, elle c'est plus du sang qu'elle a dans les veines, c'est de la rage coupée à la coke, personne cherche sciemment à contrarier cette fille là, et puis finalement il y a moi Killian c'est l'hyperviolence à son paroxysme, et des couteaux dans le fond des yeux. Alcoolique & drogué, c'est pas un cadeau le petit. Surtout pas quand il a quelqu'un dans le viseur. Ex-tôlard, il y finira probablement ses jours d'ailleurs (en prison) c'est à dire que les cadavres commencent à s'amonceler autour de lui..

La bande c'est nous, une famille recomposée qui règle ses comptes avec la vie à coup de batte dans la tronche. La bande habite ensemble un peu comme une meute, la bande aime bien trafiquer, et justement elle a son commerce de drogue. Don, Kill et BJ revendent, (pour compléter la bande il nous manque Sacha, qui a son labo et qui leur refile un stock de came qu'ils se chargent d'écouler) & leur marché s'étend à plus de la moitié des consommateurs de Bristol.

La bande c'est nous et justement on commençaient à s'dire qu'on manquait d'ennemi, vient donc jouer avec nous les autres de la meute devraient pas tarder à venir te saluer d’ailleurs : en espérant te voir débarquer rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de lien !   Lun 29 Déc - 17:32

ahouuuuuu je plussoie kill au dessus, ramène tes fesses, on t’accueillera avec plaisir. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de lien !   

besoin de lien !
Page 1 sur 1