AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Il y a 24 heures dans une journée, choisi ce que tu en fais

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il y a 24 heures dans une journée, choisi ce que tu en fais   Mer 24 Déc - 10:37

PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Conner C. Cox, L. Jack Montgomery, Keeran N. Prescott, Faith Miller, Max O. Rodgers
    RAISON DE L'ABSENCE : J'en ai marre de raconter ma vie tout le temps, mais pour faire court j'ai besoin de réfléchir, c'est le bordel dans ma tête. Le mieux c'est que je ne passe plus sur le forum le temps d'un mois environ, comme-ci je n'y étais pas inscrite, histoire de voir ce que ça fait. Je n'ai plus le temps pour tout ça et le coeur commence à manquer aussi, du coup pur ne pas prendre de décisions trop attifes je préfère l'option absence pour un certain temps.
    DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE : Vu mon niveau d'activité de ces derniers mois, ça fait un long moment.
    DATE DE RETOUR PARMI NOUS : Je ne sais pas.
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Il y a deux options lors de mon retour: soit je reviens pour rester, mais dans ce cas-là ceux avec qui j'ai des liens importants ou même des rps n'attendez pas à me voir connecter chaque jour, car c'est impossible vu mon emploi du temps et surtout parce qu'internet n'est pas ma priorité. La deuxième option c'est que je vous quitte définitivement et dans ce cas-là je repasserais quand-même pour un message plus officiel.

HS: J'ai supprimé mon facebook "Faith Miller", mais ceux qui veulent l'adresse de mon vrai profil vous pouvez me demander par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a 24 heures dans une journée, choisi ce que tu en fais   Mer 24 Déc - 10:54

omg je serais tellement au bout de ma vie si tu partais mais le choix de poster une longue absence pour voir si tu trouves le temps et l'envie, c'est vraiment une bonne solution (mais je me fais pas de soucis, faith a trop besoin de chad, elle va revenir en rampant /pan/) plus sérieusement, si t'as besoin de parler ou quoi que ce soit d'autres, tu sais que je suis là pour toi prends le temps qu'il faudra, on t'aime et tu nous manques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a 24 heures dans une journée, choisi ce que tu en fais   Mer 24 Déc - 11:11

je plussoie oce. fiawtt sans toi, c'est plus pareil
je comprends que c'est le bordel dans ta tête, c'est horrible. c'est sur on peut pas te forcer à rester. quoique, un petit kidnapping les gars ça vous dit ? et si jamais tu décidais de partir, ça serai un gros manque voilà. tu nous manques déjà de toute façon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a 24 heures dans une journée, choisi ce que tu en fais   Ven 26 Déc - 0:05

Je peux uniquement plussoyer (pas certain que ce soit hyper français ça "plussoyer" m'enfin tu m'as compris ) mes vdd Faith est un de mes tout premiers lien. Ca me ferais complètement bizarre si tu disparaissai ee je veux dire. On est pas mal a tenir a toi dans le coin alors on te garde ta petite place bien au chaud Marie je sais pas trop quel drame se joue dans ta petite vie (j'espère aucun, mais sait-on jamais hein) mais si tu as besoin de causer t'as mon numero t'hésite pas hein sinon les gonz j'crois qu'il faut créer la team "FIAWTT SANS MARIE C'EST PLUS LA MAISON !" j'accepte même de faire la pom-pom girl Arrow des poutoux partout Marie a dans un mois, pour encore longtemps j'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a 24 heures dans une journée, choisi ce que tu en fais   Dim 28 Déc - 12:16

Marie..
Quoi que tu décides, tu feras le bon choix <3 Prends soin de toi, et tu sais où nous trouver si ça va pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a 24 heures dans une journée, choisi ce que tu en fais   

Il y a 24 heures dans une journée, choisi ce que tu en fais
Page 1 sur 1