AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ROCK BAND + it's only rock and roll, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ROCK BAND + it's only rock and roll, baby.   Lun 8 Déc - 10:32


ROCK BAND.
it's only rock and roll, baby.


YO TOUT LE MONDE !  Je vous explique le plan que j'ai en tête, ce serait de former un groupe de rock encore anonyme. Ils sont quatre, ils prennent plus ou moins ça au sérieux, ils veulent se faire connaître, ils veulent percer. Entre hauts et bas, la vie du groupe est pas mal mouvementée. Les liens sont principalement inspirés du manga NANA pour ceux qui connaissent.

LA CHANTEUSE : Imogen Owens, 23 ans. Elle est la chanteuse et parolière du groupe. N'ayant aucun diplôme, elle est d'abord barmaid dans un bar réputé de la ville, c'est d'ailleurs grâce à elle que le groupe peut parfois se produire sur scène. Voulant à tout prix vivre de sa musique, elle ne souhaite pas mener une petite vie bien rangée. Elle vit au jour le jour mais lorsqu'il s'agit du travail, vous ne trouverez pas plus déterminée qu'elle. Imogen n'est pas facile à cerner et n'accorde que très peu sa confiance habituellement, pourtant avec les membres du groupe c'est différent. Ils sont un peu sa deuxième famille. Ils ont tous tendance à se retrouver chez elle pour terminer leurs soirées. PRISE.

LE GUITARISTE : Nash Rodgers, 21 ans. Il est membre du groupe en tant que guitariste et compositeur. Il connait Imogen depuis très longtemps, c'est d'ailleurs lui qui lui a prêté ses albums de vieux rocks et qui l'a initié à ce style de musique. Elle est sa meilleure amie. Depuis le début, il a toujours été motivé à monter ce groupe, bien qu'il ne semble pas réaliser que sa vie puisse changer du jour au lendemain. Étudiant, il serait peu probable qu'il décide de tout plaquer pour le groupe. C'est quelqu'un de très enjoué et optimiste, mais ne tient pas l’alcool malgré le fait qu'il en boive souvent à son plus grand désespoir. Il est le membre le plus facile à taquiner. PRIS.

LE BASSISTE : Pseudo au choix, entre 19 et 21 ans. Impossible de ne pas l'aimer, toujours un sourire scotché aux lèvres, sa bonne humeur habituelle semble contagieuse, car en effet elle déteint sur son entourage ! Il est le plus jeune du groupe et occupe pourtant la place de bassiste au sein du groupe. Malgré son caractère de gamin, il cherche à préserver son passé difficile. Il vient en effet d'un milieu très aisé mais personne n'est au courant. En réalité, il n'est qu'une erreur de parcours entre un riche homme d'affaire et une actrice renommée. Il n'a eu d'enfance heureuse alors, à 18 ans, il est parti faire sa vie tout seul, sans un rond en poche. Tout ce qu'il voulait, c'était vivre de musique. Alors il a sauté sur l'occasion lorsqu'il a vu que le groupe cherchait un dernier membre : un bassiste ! Nash l'héberge assez souvent chez lui, et en échange, le plus jeune le conseille sur ses relations amoureuses alors que lui-même a des rapports compliqués avec les filles. En effet, il lui arrive parfois de vendre son corps à des femmes un peu plus vieilles, mais surtout beaucoup plus riches. Pas à n'importe qui, non. Ayant eu une enfance difficile, il apprécie énormément Imogen Rowe (meilleure amie d'Imogen Owens), et la considère comme une mère. LIBRE.

LE BATTEUR : Pseudo au choix, entre 23 et 25 ans. Il est le plus vieux et sans aucun doute le plus responsable et le plus sérieux du groupe. Il est le batteur et le leader. Il est avocat stagiaire et avait auparavant quitté le groupe pour s'y consacrer pleinement, n'ayant jamais pris cette histoire de groupe professionnel au sérieux. Pour lui, la musique n'a toujours été qu'un passe-temps. Il ne pouvait pas se permettre de mettre ses prestigieuses études entre parenthèses. Mais il a suffit qu'Imogen reforme le groupe pour qu'il les rejoigne à nouveau. Il est d'ailleurs très protecteur envers Imogen dont il était parfois amoureux. Aujourd'hui, il doit se contenter d'une simple relation amicale, bien qu'elle soit parfois ambiguë. LIBRE.





Dernière édition par Imogen Owens le Dim 8 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROCK BAND + it's only rock and roll, baby.   Dim 8 Mar - 21:02

Avec Nash, on vous attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROCK BAND + it's only rock and roll, baby.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: