AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le monde n'est pas un puit à exaucer les vœux.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le monde n'est pas un puit à exaucer les vœux.   Lun 24 Nov - 20:33

Anastasia "Anya" Jones
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Anya adore regarder Anastasia, elle s'imagine que quelqu'un viendra un jour lui apprendre qu'une famille l'attend autre part, unie, elle et sa soeur. POINT 2 ▷ Anya est super gourmande. Elle a toujours un pot de Nutella d'avance. POINT 3 ▷ Anya va à la fitness au moins trois fois par semaine. Elle mange beaucoup, donc elle fait attention à sa ligne. POINT 4 ▷ Anya a peut-être l'air innocente, mais la jeune fille est manipulatrice et laisse croire qu'elle est naïve. POINT 5 ▷ Anya donnerait sa vie à une seule personne : sa soeur. POINT 6 ▷ Anya s'est jurée qu'un jour elle aurait une belle famille, que sa soeur aurait elle aussi une belle famille et qu'elles reconstruiront leur passé. POINT 7 ▷ Anya sourit tout le temps. Elle préfère ça plutôt que de montrer combien elle peut souffrir. POINT 8 ▷ Anya sait compter jusqu'à dix, et lasser ses chaussures. Sérieux, elle adore ses cheveux. POINT 9 ▷ Anya déteste les faux culs. Quand elle pense quelque chose, elle le dit, cash. POINT 10 ▷ Anya rêve d'avoir son permis et de pouvoir fuir sur des routes pendant une heure entière, sans avoir à se soucier de rien.
PRÉNOMS ▷ Anastasia NOM ▷ Jones ÂGE ▷ 17 ans SURNOM ▷ Anya ORIGINES ▷ anglaises STATUT CIVIL ▷ seule MÉTIER/ÉTUDES ▷ études dans la parfumerie ORIENTATION SEXUELLE ▷ bisexuelle CARACTÈRE ▷ Frivole + Bornée + Sincère + Impatiente + Imprévisible + Loyale GROUPE ▷ Pick Me Up
 evered13 alias Samantha

ÂGE ▷18 ans SEXE ▷ femme PRÉSENCE ▷ 4/7j. minimum NIVEAU RP ▷ très bon TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ ambigüe OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ partenariat avec FLT COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ le design m'a attiré SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ scénario de SavannahCÉLÉBRITÉ ▷ Shailene Woodley UN DERNIER MOT ♥ ▷ J'vais vous kiffer

Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>Shailene Woodley</pris> ◭ [url=http://fiawtt2.forum-gratuit.net/t2977-f-shailene-woodley-little-sister-be-strong#51501]anya jones[/url]

Dernière édition par Anya Jones le Lun 24 Nov - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde n'est pas un puit à exaucer les vœux.   Lun 24 Nov - 20:34

A Maman
Sans souffrance, comment connaître la joie?

Lettre à maman ▷ Il y a énormément de choses dont je ne me souviens pas. Je ne me souviens pas du jour où papa nous a quitté. Je ne sais pas pourquoi il nous a quitté. Je ne me souviens pas t'avoir vu le pleurer. Je ne me souviens pas l'avoir revu depuis. Je ne me souviens pas t'avoir vu l'aimer.

Le problème, maman, ce ne sont pas tant les choses dont je ne me souviens pas en fait, parce que finalement, grand bien me fasse. Le problème, maman, ce sont les choses dont je me souviens. Je me souviens des pleurs de Savi. Je me souviens des fois où nous t'attendions et où tu n'arrivais jamais. Je me souviens des fois où, quand je faisais un cauchemar, je ne pouvais pas espérer trouver une place pour moi, dans ton lit, entre toi et ton amant. Je me souviens que c'est Savi qui a toujours été là pour me consoler. Je me souviens du peu de fois où j'ai pu te voir, même le jour de mon propre anniversaire. Je me souviens des hommes qui entraient, jamais le même, à la maison et qui me traitait comme de la vermine. Je me souviens du jour où j'ai surpris Savi en train de vomir des litres. Je me souviens avoir vu la cuisine mise par terre, et ma soeur en larmes. Ce jour-là, tu n'étais pas là. Et moi, que pouvais-je faire, vas-tu un jour me le dire?

Je me souviens des fois où ma soeur a été là pour moi, comme une mère. Je ne me souviens pas t'avoir vu une seule fois me prendre ou la prendre dans tes bras et nous bercer pour que nous n'ayons plus peur. Je ne me souviens pas t'avoir entendu une fois t'intéresser à ma vie. Je ne me souviens pas t'avoir déjà entendu me demander où j'étais, lorsque je rentre si tard. Je ne me souviens pas t'avoir une seule fois vu t'en faire pour nous. Aujourd'hui, Savi est partie, moi je suis toujours là. Mais j'ai une question à te poser maman : pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde n'est pas un puit à exaucer les vœux.   Lun 24 Nov - 23:20

BIENVENUE MA FRANGINE
Ta fiche est parfaite, j'ai hâte que tu sois validée pour qu'on puisse Rp toutes les deux *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde n'est pas un puit à exaucer les vœux.   Lun 24 Nov - 23:26

Bienvenuuuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde n'est pas un puit à exaucer les vœux.   Lun 24 Nov - 23:48

Bienvenue par ici, bon choix d'avatar. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde n'est pas un puit à exaucer les vœux.   Mar 25 Nov - 6:52

Merci à tous ; surtout à Savi, je suis ravie que ma fiche te plaise
J'ai hâte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde n'est pas un puit à exaucer les vœux.   Mar 25 Nov - 18:23

j'ai aussi lu ta fiche et je suis fan de ton perso et de l'histoire puis très bon choix de scénario
bienvenue ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde n'est pas un puit à exaucer les vœux.   Mer 26 Nov - 14:26

C'est un excellent choix de scénario. Je sens qu'il va nous falloir un super lien vu le lien que j'ai avec la grande soeur Jones.
Bienvenue parmi nous !
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.

CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

MessageSujet: Re: Le monde n'est pas un puit à exaucer les vœux.   Jeu 27 Nov - 23:13

T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Le scénario, le pseudo, ton vava, l'histoire, bref je suis fan du perso. Bienvenuuue parmi nous ma belle, ta fiche est parfaite.
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiawtt.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde n'est pas un puit à exaucer les vœux.   

Le monde n'est pas un puit à exaucer les vœux.
Page 1 sur 1