AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 time to separate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: time to separate   Dim 26 Oct - 11:26


EVERYTHING GOES
time to change


Hey !

Voilà l'idée, tout notre petit groupe qui était très soudé vient d'avoir 18 ans et fait ses choix d'avenir et d'étude. On se promet de rester en contact mais il y a ceux qui redoublent, ceux qui vont en fac, ceux qui abandonnent les études, ceux qui prennent une année sabbatique... Bref malgré tout on finit par un peu se perdre de vue, à oublier de s'envoyer des sms, on trouve de nouveau pote et on grandit. Le passage de l'ado à l'adulte en quelque sorte. Pour info : Jean a redoublé.

Un futur brillant ♀/♂ : Les meilleures notes de tout le groupe, une famille aisée et une grande école en poche. Tout pour réussir en quelque sorte. Bien sûr les amis vont manqué, mais au final c'est comme ça que vont les choses et puis on se recroisera bien dans quelques soirée, n'est-ce-pas ?

Nostalgie ♀/♂ : J'arrive pas à m'y faire... Dire qu'on se verra plus tout les jours. La fac va me sembler tellement ennuyeuse sans vous les gars ! Promis je passerais au lycée voire ceux qui ont redoublé, j'enverrais plein de sms ! Je vous oublierais pas je le jure !

Redoublant ♀/♂ : Bah, ça nous fait une année de plus ensemble non ? C'est plutôt cool. Bon ça va être étrange sans toute la bande, mais on sera là pour se soutenir non ? Allez, c'est pas si mal de rester un peu plus au lycée !

Une pause ♀/♂ : Pfiu, moi j'ai besoin d'une pause. Un job a mi-temps et une année de vacances et de délire. Je vous préviens cette année les grosses fêtes à pas manqué ça va être chez moi ! On va s'éclater les gars !

Stop ♀/♂ : Les études j'en peux plus, j'en est marre. C'est pas mon truc. Moi j'arrête là, je me trouve un travail et je fais ma vie. Je trouverais bien un peu de temps pour vous allez, mais sérieusement, j'ai hâte d'entrer dans l'âge adulte !

Une nuit inoubliable ♀ : Je sais plus comment on eut cette idée débile. C'était quoi déjà ? Ah oui, pour les 18 ans de [nuit inoubliable ♂] on lui offre la nuit de sa vie, deux filles dans son lit ! En plus ça correspondait avec la fin des études, double combo. J'espère qu'il s'en souviendra !

Une nuit inoubliable ♂ : Whooo les filles si je m'attendais à ça ! Une nuit avec vous deux pour mes 18 ans ? C'était super cool franchement ! Bon ça ne m'a pas aidé puisque je suis vachement attiré par l'une d'entre vous deux mais... On remettra ça un jour vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: time to separate   Sam 8 Nov - 21:48

Bannnjourr, ta fiche de pré lien tombe a pic, parce que j'ai a tout pris besoins de liens :') et puis, en plus il faut des personnages jeunes, et Lib a 18ans (le hasard fait bien les choses, pour une fois ).
Du coup les liens "stop" et "nostalgie" me plaisent bien, mais après j'ai une question, tu verrais les liens entre tout ces amis comment ? :D
Voilavoila
Revenir en haut Aller en bas
 
time to separate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: