AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ROAD TRIP + adventure awaits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ROAD TRIP + adventure awaits.   Dim 28 Sep - 12:11


ROAD TRIP.
adventure awaits.


YO TOUT LE MONDE !  Je vous explique le plan que j'ai en tête, ce serait de former un trio de voyageurs. Un mec, une nana et Andy. Ils auraient parcouru une partie de l'Angleterre ensemble. Bien entendu, les liens sont à étoffer un peu plus entre nous mais on pourra en discuter dès que vous aurez cliquer sur le bouton "Enregistrer".

LUI : Ce mec là, il a rencontré Andy à Newcastle. C'était un pur hasard, le genre de hasard qui fait bien les choses. Cez mec là, il avait plus vraiment d'argent pour continuer son perpétuel voyage à travers le monde. Andy, il venait d'obtenir son diplôme et comme prévu, il partait loin de Newcastle, il partait loin de sa famille, il partait pour découvrir de nouveaux horizons. Il avait soif d'aventure, et c'est sans doute ce qui a rapproché les deux jeunes hommes. Ce mec là, il s'est approché d'Andy qui était en train de charger son van et il lui a expliqué la situation. Andy a trouvé en lui le compagnon parfait pour son road trip. Sans vraiment réfléchir, il lui a dit de venir avec lui et c'est ensemble qu'ils sont partis en voyage pendant deux ans, à traverser tout le pays. RÉSERVÉ.
Idée d'avatar : Harvey Newton-Haydon. En fait, j'ai vraiment imaginé le lien avec sa tête.  

ELLE : Cette fille là, c'est une hippie, c'est une amoureuse de la vie, une femme libre, baba-cool, peace and love. C'est pas le genre de filles qu'on croise tout les jours, c'est plutôt celle qu'on voit qu'une seule fois dans une vie. Pour une raison quelconque au choix, elle s'est retrouvé à faire de l'auto-stop en pleine campagne anglaise. Elle a peut-être fuit sa famille ou quelque chose dans le genre, mais elle s'est retrouvé au bord d'une route avec une seule petite valise en sa compagnie. On peut dire qu'elle a galéré la p'tite. Jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de ces deux mecs là, dans leur van. C'est eux qui se sont arrêtés pour l'aider, pour lui demander où elle allait. Où elle allait ? Nul part. Partout à la fois. Elle n'avait pas de destination, en réalité, elle voulait juste partir. Bizarrement, c'est comme ça qu'elle s'est retrouvé à l'arrière de ce van et qu'elle a vite noué une drôle d'amitié avec les garçons. Elle est arrivée en cours de route mais elle a rapidement su se faire une place et, ensemble, ils ont formé un trio de voyageurs. RÉSERVÉE.
Idée d'avatar : Zippora Seven, Cintia Dicker. Une fille qui fasse bien hippie quoi, qui se prend pas la tête.

Entre les trois, j'aurais bien vu une amitié vraiment très forte, quasi indestructible, frôlant la passion. En fait, les deux garçons ont couché avec la jeune femme et ce n'est un secret pour personne. Ils partagent tout et ça ne semble pas poser de problèmes. Bref, comme vous l'aurez compris, le road trip a duré deux ans avant de se terminer. C'est Andy qui a du laisser tomber ses camarades en débarquant à Bristol, étant tombé amoureux de la ville et de ses habitants. Pour les deux autres, c'est au choix, ils ont pu continuer leur route chacun de leur côté ou s'installer également à Bristol mais le plus important c'est qu'ils doivent se retrouver dans cette ville.




Dernière édition par Andy Rodgers le Lun 8 Déc - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROAD TRIP + adventure awaits.   Dim 28 Sep - 15:31

Le mec m'est réservé meuf, on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROAD TRIP + adventure awaits.   Lun 29 Sep - 17:39

Il est tout à toi, ma biche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROAD TRIP + adventure awaits.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ROAD TRIP + adventure awaits.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: