AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ARTICLE XIII ✤ gardez vos amis près de vous, mais vos ennemis encore plus près.

Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

MessageSujet: ARTICLE XIII ✤ gardez vos amis près de vous, mais vos ennemis encore plus près.   Sam 27 Sep - 10:15


ARTICLE XIII.
gardez vos amis près de vous, mais vos ennemis encore plus près.

Bonjour à tous, ici votre Barman municipal. Je vous avais manqué ? Ça tombe bien. Comme tous les mois, je reviens avec des potins croustillants pour vous rassasier. Il est vrai que vous n'avez pas été très sages, ces derniers temps... J'ai assez de choses à dire pour que certains regrettent leurs erreurs. Et ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Zeev, tombeur de ces dames, a récemment été aperçu en compagnie de Milo, l'une de ses proies qu'il voulait absolument dans son lit. La demoiselle a finalement cédé et a qualifié leurs ébats de "pas mal". Un coup dur pour la fierté de l'Apollon ? Ce qui est sûr, c'est que ce petit dérapage n'a pas fait que des heureux. En effet, on a pu découvrir Jayson qui se montrait jaloux. Pourtant, leur histoire n'est plus d'actualité. Forcément, la rivalité entre Milo et Jamie se fait de plus en plus ressentir. Rassure toi, ma belle, Jayson n'a d'yeux que pour toi. Puis, avec l'enfant que tu as dans le ventre, tu es certaine de toujours le garder près de toi. Oups.. c'était encore un secret ? Trop tard !

► Ce mois-ci semble être celui des rapprochements. Si deux tourtereaux ont attiré les regards ces derniers temps, il s'agit sans aucun doute de Cèzanne et Sydney. Depuis quelques semaines, ils passent beaucoup de temps ensemble, allant jusqu'au baiser de quoi mettre un froid dans le couple de Sydney et Brandon. Le problème, c'est que le jeune voyou ne sait pas tout. En effet, sa copine a également dormi dans le même lit que Cèzanne et s'amuserait même sous la douche en sa compagnie, et tout ça dans le dos de son petit copain ! La fin de leur couple est-elle proche ?

► Depuis peu, j'ai également pu remarquer qu'il y avait sans aucun doute anguille sous roche entre Marguerite et Lucky, deux jeunes lycéens qui ne se prétendent que meilleurs amis. Regards furtifs en cours, baisers rapides vers les casiers, à quand l'officialisation ? J'en connais pourtant une qui ne saute pas de joie à l'annonce de cette nouvelle : Zya. La garce du lycée a beau être en couple, elle ne peut s'empêcher d'être jalouse lorsqu'une fille s'approche de Lucky d'un peu trop près, même si elle ne veut pas se l'avouer. Simple possessivité ou sentiments refoulés ? La suite au prochain épisode.

Milo se retrouve une nouvelle fois plongée dans une histoire compliquée. Fuyant les relations trop sérieuses, elle a cependant trouvé une nouvelle distraction : Peyton. Vues comme des amies par la plupart de tous, elles sont en réalité très attirées l'une par l'autre et, depuis peu, elles n'arrivent pas à se retenir de se sauter dessus lorsqu'elles se croisent. Pourtant, Peyton n'assume pas et essaye de se faire croire à elle même qu'elle est destinée à la gente masculine. On sait aussi que le retour de Benji dans sa vie chamboule tout ses plans. Va-t-elle continuer à chasser l'homme dont elle était amoureuse autrefois ? Affaire à suivre.

Bunny décide enfin de lâcher l'affaire avec Kyle qui a décidé de ne plus lui parler et de la sortir complètement de sa vie afin d'entreprendre quelque chose de plus sérieux avec Conner maintenant qu'ils n'ont plus rien à cacher et que l'amitié entre les deux garçons a touché à sa fin. Or, depuis cet événement, Conner ne cesse d'éviter Bunny et se montre distant avec elle. Pour compenser le manque, Bunny décide de renouer ses liens avec Cody et de recoucher régulièrement avec lui. Tout le monde a bien remarqué que des sentiments naissent progressivement entre les deux cachotiers. Assumeront-ils le cap qui a été franchi devant tout le monde ? Surtout qu'une tension est palpable entre Cody et Conner, une bagarre approche et tout le monde a bien hâte de voir qui mettra le premier coup.

► Quelques mois après le départ de notre chère Kaya, j'ai réussi à dégoter une vidéo qui risque de faire le buzz. Alors qu'on connaissait sa relation très tendue avec Keeran, l'une de ses colocataires, on n'aurait jamais pu imaginer que les demoiselles cachaient une attirance interdite. En effet, elles ont bel et bien couché ensemble et ont été filmées. Comment Kenny va-t-il réagir en apprenant que sa barbie s'envoyait aussi en l'air sous le même toit ? Sa relation avec sa meilleure amie Keeran va sûrement être tendue à cause de la nouvelle. Toutefois, on peut noter que, celle jugée comme le pire coup de la ville, se dévergonde de plus en plus et aurait même affirmer vouloir coucher avec Siam.

► Le gynécologue a des choses à dire pour ce numéro du Wild Side.. En effet, il m'aurait vendu des clichés d'Emily en train de sortir de son cabinet, anxieuse et une échographie dans les mains. Quand comptait-elle nous annoncer la nouvelle ? Je peux presque parier qu'il est trop tard pour avorter. Au moins, elle a rapidement tourné la page avec Naomi et a même changé de bord. Ce sont là des nouvelles qui vont réjouir Katie, ça j'en suis sûr.

► Alerte rouge, un cambrioleur roderait dans l'un des quartiers de Bristol. Sa première victime ? Cléore ! Son appartement aurait été vandalisé, rien n'a été déclaré mi à part le vol de ses jouets sexuels : une collection complète d'une vingtaine de jouets différents. Pas si coincée que ça, la petite, n'est-ce pas.

► Les oscars sont maintenant terminés et Pamela, la chèvre domestique de Kenny, fait parti de la liste des meilleurs coups de la ville. Voilà un détail qui n'a pas échappé à notre ami Cody, spécialiste dans la matière.

RUMEUR :  Lors d'une soirée déguisée spécialement organisée pour Halloween, monsieur Applebite serait apparemment monté à l'étage avec une fille autre que sa nouvelle copine.. Les cris entendus étaient loin d'être uniquement de peur. Autre fait intéressant : Vous saviez vous, qu'avec un bon masque, Sydney est presque identique à Billie-Joe ? Dommage Killian, tout le monde n'a pas été dupé.

RUMEUR : Depuis quelques temps, Cèzanne arrêterait de manger de la feta. Il a même été aperçu en train d'en jeter discrètement à la poubelle. La question est donc : renierait-il ses origines ?

RUMEUR : Lors d'une soirée arrosée, Kyle a avoué à Cody qu'il aimerait coucher avec un mort pour "voir ce que ça fait de rentrer dans une chatte froide". Tendances glauques ou c'est Halloween qui fait son effet ?

RUMEUR : Conner est maintenant obligé de prendre du viagra pour satisfaire les envies de ces mesdames. En effet, le visage de son ancien meilleur ami le hante tellement, que le pauvre en est devenu impuissant.

SUJET DE PHILO DU MOIS : Siam, sérial-baiseuse ou sérial-baisée ? N'hésitez pas à envoyer votre point de vue par MP. La réponse jugée la meilleure sera publiée dans le journal.


Mes clients s'impatientent. Ce sera tout pour ce mois-ci ! Digérez donc mes scoops et rendez-vous au prochain numéro ! Avec cette soirée Halloween plus que particulière, je parie qu'on aura droit à de beaux potins... Faites attention à vous, mes chers habitants. Je vous surveille, comme d'habitude. N'hésitez pas à m'envoyer des lettres pour vos impressions de cet article ou bien pour m'envoyer simplement des potins par MP. Amusez-vous bien pour Halloween !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiawtt.net
 
ARTICLE XIII ✤ gardez vos amis près de vous, mais vos ennemis encore plus près.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: