AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Longue vie au roi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Longue vie au roi   Mar 23 Sep - 17:31

PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Rose S. Bartholomew, Jade E. Stephens, Cleore M. Abernathy, Gill H. Montgomery
    RAISON DE L'ABSENCE : Je viens de reprendre les cours à la Fac, et comme beaucoup m'ont dit (on m'avait prévenue ) c'est loooooiiiin d'être évident. Ça fait déjà deux jours que j'y suis, je ne vois plus le bout de mes trajets en métro, de mes heures de cours (6 d'affilé SANS PAUSE dans le cul le mardi), des devoirs qui commencent déjà à s'accumuler... Je crois que je vais ni avoir les capacités mentales ni les capacités physiques d'assumer en plus une activité ici telle que celle que j'ai eu pendant les grandes vacances. C'est donc une éééééénorme baisse d'activité, bien malgré moi, so sorry...
    DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE : 23/09
    DATE DE RETOUR PARMI NOUS : Quand je me serai habituée au rythme de la fac et quand je saurai m'organiser suffisamment bien pour trouver un peu de temps à moi
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? J'essayerai de passer un peu tous les jours pour la ZA, de temps en temps pour répondre sur les fiches de liens et bien sûr aux rp que j'ai avec vous, les gens  ça me désespère de devoir vous laisser de côté comme ça... Souhaitez-moi bonne chance  Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longue vie au roi   Mar 23 Sep - 19:51

courage ma belle les études c'est important je te souhait bon couraaaage et je t'envoie plein de pensées positives

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longue vie au roi   Mar 23 Sep - 21:58

reviens-moi vite amour, bon courage. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longue vie au roi   Jeu 25 Sep - 15:01

Comme j'te disais mon bébé tu vas finir par choper le rythme, t'inquiète.
FUCK LA FAC.

LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longue vie au roi   Sam 18 Oct - 10:21

Hakuna Matata dans la ZA ensuite Longue vie au roi (et là j'ai la voix de Scar qui me gueule cette phrase en pleine tête) ARRÊTE AVEC LE ROI, LÀ J'AI ENVIE DE L'ÉCOUTER!

Mais bonne chance avec les études, j'te comprends à 200%!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longue vie au roi   

Longue vie au roi
Page 1 sur 1