AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 xoxo caius.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: xoxo caius.   Jeu 28 Aoû - 21:19

Bonjour à tous,
J'aimerais dire que ça va être bon, malheureusement ce sera tout sauf ça. Je vous annonce mon départ cette fois-ci définitif du forum. La première fois c'était des problèmes de santé qui m'avaient forcé à partir, mais cette fois-ci c'est une toute autre raison. J'en ai parlé à personne, mais je ne me sens pas bien parmi vous, au départ c'était génial, tout allait à merveille, et au fur et à mesure du temps que j'ai passé sur ce forum, je me suis rendu compte qu'en fait j'aimais pas du tout l'ambiance qui règne ici. Trop de gens sont laissés de côté sur la chatbox à cause de discussions et on ne fait rien pour les intégrer, je vise plusieurs personnes qui j'espère se sentiront concernés par mon accusation parce que c'est sérieusement agaçant.

Cependant je dois faire un message de remerciement à plusieurs personnes, tout d'abord, merci à June, parce que c'est elle qui a cru en moi, qui m'a fait découvrir de bonnes choses, ensuite à Estelle et Marine que je connais un peu moins mais qui m'ont fait confiance pour le staff et après à Adonis, parce qu'elle m'a beaucoup apporté autant au niveau personnel qu'au niveau du rp. Bref la fin de mon texte doit vous faire penser un peu à un discours de remerciement genre à la PDG mais c'est pas le but parce que ceci n'est pas une immense blague. Je m'en vais réellement.

Un immense désolé à Elodie et à Léa que j'embrasse énormément, je vous abandonne, mais je n'en peux plus de cette ambiance qui de jours en jours me pèse de plus en plus fort.

Bref, bisous à vous et à peut-être à un de ces jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xoxo caius.   Jeu 28 Aoû - 21:33

Oh mon Nico
J'espère que tes problèmes vont s'arranger déjà et puis moi aussi je te dis merci parce que j'ai adoré rp avec toi. C'était super. Vraiment. Je te souhaite le meilleur pour le reste et j'ai adoré discuter avec toi tout ça tout ça.

J'espère que tu garderas de bon souvenirs de ce forum quand même. Malgré tout. Je te fais 10000 bisous et c'est tout ce que j'ai à dire. Ton départ me rend super triste en fait.. j'adorais parler avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xoxo caius.   Jeu 28 Aoû - 21:41

Nononon..
On se connait presque pas, mais le peu de fois ou on a discuté, franchement, t'es génial ! C'est grâce à toi que j'aurais pu intégrer la bande de potes, et j'aurai adoré pouvoir rp avec toi, sérieusement...
J'espère que tes soucis vont s'arranger. Souviens toi des meilleurs moments et j'dirais "bonne continuation".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xoxo caius.   Ven 29 Aoû - 5:07

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xoxo caius.   Ven 29 Aoû - 9:27

J'avoue ne pas trop comprendre ta critique vis-à-vis de la Chatbox ou encore de l'intégration, mais si c'est ton ressenti, on ne peut rien y faire.
C'est assez triste comme nouvelle ! J'ai adoré tes persos, ça va me manquer. Mais bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xoxo caius.   Ven 29 Aoû - 11:30

C'est dommage.. Mais si tu as des raisons personnelles je comprends, j'espère que tout ça va s'arranger. Tu vas nous manquer. Bisous, et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: xoxo caius.   Ven 29 Aoû - 16:47

On ne se connaissait pas beaucoup, mais j'aurais vraiment aimée avoir la chance de croiser la route d'Ewen et de se faire pleins d'aventures. J'espère que tout ira bien pour toi et je te souhaite une bonne continuation , peut-être qu'on se recroisera dans une autre vie, de toute façon, le monde du rpg c'est hyper petit. Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: xoxo caius.   

Revenir en haut Aller en bas
 
xoxo caius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: