AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F) LINDSAY LOHAN + color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (F) LINDSAY LOHAN + color my life with the chaos of trouble.   Lun 9 Juin - 15:37

prénom prénom nom
   color my life with the chaos of trouble.
PRÉNOM ▷ complètement au choix, tout comme le nom de famille. ÂGE ▷ au minimum 23 ans. SURNOM ▷ tout dépendra de son prénom, au choix. STATUT CIVIL ▷ célibataire depuis quelques mois. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuelle. ORIGINES ▷ américaines. de détroit. MÉTIER/ÉTUDES ▷ au choix, bien qu'elle soit mêlée à des affaires pas très légales. CARACTÈRE ▷ capricieuse, têtue, obstinée, garce, manipulatrice, colérique, franche, intelligente, rusée, rancunière, protectrice, jalouse, possessive, audacieuse, cynique.
   
BRANDON FOSTER ▷ Depuis le départ, ils étaient destinés à se faire la guerre, à se détester. Elle, était la copine d'un grand chef de gang. De l'un des gangs les plus dangereux de Détroit, ville où règnent violence, drogues, règlements de comptes. Elle avait le pouvoir, la puissance, elle était mêlée à des affaires pas très légales. Lui, faisait parti d'un autre gang de la ville, gang opposé à celui de son copain. Il a suffi d'une bagarre pour que tout dérape. D'un règlement de compte entre ces deux gangs opposés, en pleine rue, en pleine nuit. Bang, bang. Son copain se retrouve avec une balle entre les deux yeux, dans la tête. Brandon lui a tiré dessus, Brandon l'a tué au milieu de tout ce sang, de tout ces coups. Ça, elle n'a jamais pu l'oublier, elle n'a jamais pu oublier son visage. Puis, plus rien. Silence radio pendant des mois. Il quitte le pays pour s'installer à Bristol. Elle fait des recherches, se renseigne sur son identité et finit par le trouver, par savoir qui il est, où il est. Elle le traque maintenant, elle le veut. Et mort. La vengeance l'anime et ça risque de faire boom.


Dernière édition par Brandon Foster le Mer 26 Nov - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) LINDSAY LOHAN + color my life with the chaos of trouble.   Lun 9 Juin - 15:46


scénario
indications supplémentaires.


COUCOU TOOOI ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, et pour pas changer du blabla habituel, il est très important pour mon personnage. Je vais donc donner quelques explications diverses par rapport au scénario.

AVATAR ▲ Il est difficilement négociable, j'imaginais bien Lindsay dans le rôle, elle a bien la gueule de la femme forte, sans scrupules que je recherchais. Bon après, vous pouvez toujours proposer mais je suis très difficile, je tiens quand même à Lindsay qui est mon premier choix.

HISTOIRE & CARACTÈRE ▲ L'histoire est totalement libre, il faut juste qu'elle ai vécu à Détroit vu que c'est là-bas qu'elle a rencontré Brandon, sinon vous avez carte blanche sur tout le reste, c'est votre personnage après tout.  Si vous n'avez pas d'idées, je peux vous en donner au niveau de l'histoire. Le plus important, c'est que son petit ami faisait parti d'un grand gang de Détroit, gang rival à celui de Brandon, avant de se faire buter.

NOM & PRÉNOM ▲ Totalement libre aussi. J'aimerais juste un prénom qui fasse pas trop girly, princesse quoi, ça collerait pas au caractère de grosse dure que j'imagine.

LIEN ▲ Comme vous l'aurez compris, il n'y a que de la haine entre les deux. Il ne faut pas vous attendre à des sujets doux, bien au contraire. Ils viennent tout les deux du même milieu, ils ne connaissaient que la violence, le sang et la vengeance. En gros, ce sera la guerre.

PRÉSENCE ▲ Qui ne voudrait pas quelqu'un d'actif ? Je demande pas des tonnes de réponses par semaine, en général moi même je poste une réponse à deux réponses à cause des cours. C'est aussi cool de bavarder avec ses partenaires de rp par messages.

AUTRES ▲ Je demande pas forcément des milliers de lignes par RP, donc vous forcez pas quoi. En plus, je m'adapte les gars, même si c'est chiant les pavés de 1000 mots. Bref, je veux que ce soit cool et sans prises de tête.   Et tu auras une avalanches de smileys si tu t'inscris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) LINDSAY LOHAN + color my life with the chaos of trouble.   Lun 17 Nov - 21:16

promène-toi dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) LINDSAY LOHAN + color my life with the chaos of trouble.   Lun 17 Nov - 21:21

attrape moi si tu peux, essaye donc
encore dix milles fois merci de tenter le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

MessageSujet: Re: (F) LINDSAY LOHAN + color my life with the chaos of trouble.   Sam 7 Fév - 19:09

REMIS EN JEU.

_________________
it's coming down
i don’t know where I’m at, i’m standing at the back and t’m tired of waiting. waiting here in line, hoping that i’ll find what i’ve been chasing. i shot for the sky, i’m stuck on the ground.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiawtt.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) LINDSAY LOHAN + color my life with the chaos of trouble.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LINDSAY LOHAN + color my life with the chaos of trouble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: