AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tout le monde sait qu'un amour de vacance, ne dure jamais éternellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tout le monde sait qu'un amour de vacance, ne dure jamais éternellement   Lun 21 Avr - 3:33


Bonjour/Bonsoir,
Les idées qui vont suivre sont brouillon, donc si vous avez des idées ou autres, on peux toujours en parler par mp. Le nom et son histoire son totalement libre, je l'appelerais Flynn pour les besoins du pré-lien. Leur rencontre se sont déjà déroulée, l'été passé, où ils ont eu une histoire. Un amour de vacance, comme on dit.
J'espère qu'il vous plaira, merci d'avance les amours.

« [Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair. »

Flynn et Adriana se sont rencontrés sur la plage de Rio. Tout de suite, ils se sont mis à flirter ensemble, étant déjà attiré l'un par l'autre. Adriana n'aurait jamais pensée s'attacher à un mec qu'elle ne connaissait que depuis quelques semaines. Plus les jours passèrent, plus ils s'attachaient un à l'autre. Ils ont passés pratiquement tout leur séjour ensemble. Flynn l'avait voulu dès le départ et il l'avait finalement eu. À partir de ce moment, ils se rapprochèrent. Pas une journée ne s'étaient passé sans qu'ils se voit. Pour eux, ce n'était pas qu'un amour de vacance, pour eux, c'était fort, réel et ils redoutaient le jour où ils allaient devoir partir chacun de leur côté. Flynn qui était à l'habitude un coureur de jupon, n'avait yeux que pour Adriana. La veille de leur départ ils ont couchés ensemble sur la plage, pensant que c'était la dernière fois qu'ils allaient se revoir. Au réveil d'Adriana, elle remarqua l'absence de Flynn. Elle lui envoya plusieurs sms, mais elle ne reçu aucune réponse. Désespérer elle retourna à l'hôtel où elle fit ses valises avant d'aller prendre son avion.

Quelques semaines plus tard, lors d'une soirée au bar entre potes. Adriana crue voir Flynn, dansant coller-serrer avec une fille. Complètement sur le cul, elle se disait que c'était impossible. Flynn lui avait dit qu'il habitait à Londres. Intriguée, elle s'approcha lentement avant de se planter devant Flynn.

« Flynn?! » Ce dernier me regarda, me fusillant presque du regard. Il se détacha de la fille avec qui il dansait et s'approcha de moi avant de me regarder de haut en bas. « On se connait? » [/i]

Ça question me fit le même effet qu'une claque en pleine gueule. Je m'humecta les lèvres avant de m'approcher de lui. « Putain, tu te moques de moi? C'est Adriana! » Lorsqu'il me vit avancer vers lui, il recula d'un pas, enfonçant ses mains dans ses poches. Alors que j'allais ouvrir la bouche, sa bande de pote arriva près de nous et commença à rigoler, lorsqu'un mec lança. « C'est qui cette nana, mec? Tu l'as connais? » Ensuite un autre s'empressa de dire. « Elle est plus tôt canon. » Flynn éclata d'un rire jaune avant de planter ses yeux dans les miens, me regardant d'un regard sombre. « Non, j'la connais pas. » Un silence s'était alors installé entre nous. La gorge nouée et les larmes aux yeux, je recula et je lui fis dos. J'ouvris la porte du bar, dans l'idée de foutre le camp, avant de le regarder à nouveau. Mon coeur battait la chamade lorsque je remarqua qu'il me regardait toujours. Je soupira doucement avant de détacher mon regard du siens et je sortis du bar, courant à toute jambes jusqu'à chez moi. À quoi jouais t-il putain? Pourquoi faisait-il ça? J'y comprennais rien.


La raison pour la quel Flynn fait semblant de ne pas reconnaître Adriana, reste complètement au choix. N'hésitez pas à me faire vos suggestions par mp. Bref, ce qu'il a d'important à savoir, c'est qu'il ne l'a pas oublié réellement, il ne peux pas l'oublier.


Dernière édition par Adriana Da Silva le Sam 17 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FallenAngel
Invité



MessageSujet: Re: Tout le monde sait qu'un amour de vacance, ne dure jamais éternellement   Sam 17 Mai - 12:07

heey    je suis passé ici et honte à moi je t'ai pas vu   

j'adore le lien en plus ca collerait bien avec le perso que je veux faire, est-ce qur ca te gene s'il a que 20 ans et que je le joue avec Nico Mirallegro et qu'il s'appel Damyan?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout le monde sait qu'un amour de vacance, ne dure jamais éternellement   Sam 17 Mai - 20:47

Je t'ai envoyé un mp et j'ai posté sur ta fiche de lien,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout le monde sait qu'un amour de vacance, ne dure jamais éternellement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde sait qu'un amour de vacance, ne dure jamais éternellement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: