AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.

AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   Ven 3 Jan - 14:39

questions
pour les membres mais aussi les invités !

Nous ne vous tiendrons pas de long discours, ici, parce que je crois que tout est dit dans le titre. C'est une section ouverte aux invités, comme aux membres, afin de poser toute les questions que vous avez en tête, toute les suggestions possible d'amélioration pour le forum. Nous prendrons un temps précieux pour vous lire, puisque votre opinion est important pour nous. Aussi, si un invité pose une question & qu'un membre connait la réponse, il vous est possible de répondre cela évitera un peu de tâche aux administrateurs et ils vous seront grandement reconnaissant.

Dernière édition par LE BARMAN le Jeu 30 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   Mar 23 Sep - 20:14

Voilà j'ai une question surement un peu bête mais, voilà Arrow
Quand j'suis arrivé Cook était libre puis j'ai appris après qu'il y avait déjà un cook inscrit mais apparemment inactif.
Du coup déjà je me demandais si je pouvais le réserver mais, sachant qu'il y en a déjà un d'inscrit es-ce que c'est possible ou non?
Parce que si Cookie Monster devait me passer sous le nez j'en chialerais
Donc voilà sachant que je pourrais faire un DC que en Octobre (d'ici là je compte bien avoir fait plusieurs rp's si je peux).
Voilà si je pouvais avoir une réponse ça m'arrangerais
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.

CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   Ven 3 Oct - 19:39

Ah que coucou !
Pour te répondre très rapidement, Cook vient juste d'être supprimer, il est donc libre ! Et tu peux bien entendu le réserver. Tu souhaiterais une réservation de combien de temps ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiawtt.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   Ven 3 Oct - 19:51

Beh de toute manière je pense faire demande de DC dans pas longtemps et c'est sur que je le prendrais du coup juste le réserver jusqu'à ce que j'ai fait ma demande et eu la réponse ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   

QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.
Page 1 sur 1