AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.

CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Mer 19 Fév - 13:50

Katie, demande acceptée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiawtt.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Mer 19 Fév - 17:32

Awww merci les chouchous    
Cassie va débarquer   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Dim 23 Fév - 11:56

NOM & PRENOM : Nikki Woodstone, Pandora Moon.
AVATAR SOUHAITÉ : Shannon Rose Lane.
VOS SUJETS : (veuillez poster les liens de tous vos sujets en cours) : sujet, sujet, sujet, sujet, sujet

Mes autres RPs ont été "abandonnés" vu que mes partenaires sont actuellement absents. Et il y a aussi les sujets communs que je n'ai pas listé. Merci d'avance !  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Dim 23 Fév - 12:23

Je fais passer (;
Effy Stonem

CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Dim 23 Fév - 13:01

Nikki > C'est OK pour toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Dim 23 Fév - 15:04

NOM & PRENOM : Emily Fitch et Imogen Owens.
   AVATAR SOUHAITÉ : Will Higginson
   VOS SUJETS : sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet  

Merci d'avance.   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Dim 23 Fév - 15:07

je fais passer en za :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Dim 23 Fév - 16:07

NOM & PRENOM : Conner C. Cox & L. Jack Montgomery
AVATAR SOUHAITÉ : Isabelle Cornish
VOS SUJETS : [i]sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet

À noter que je ne suis pas à jour dans tous, mais j'ai commencé pourtant (j'ai enregistré dans brouillon), mais à cause de certains événements je n'ai pas pu finir èé Puis j'ai plusieurs anciens rps qui sont dans les archives et d'autres prévus sous peu. Merci quand même
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Dim 23 Fév - 16:33

Demande acceptée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Dim 23 Fév - 16:56

Merci infiniment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Mar 4 Mar - 18:41

NOM & PRENOM : Bunny L. O'Brien, Mini McGuinness et A. Noah Dawkins
   VOS SUJETS :  sujet 1, sujet 2,  sujet 3, sujet 4, sujet5, sujet6 et plusieurs autres dans la corbeille.  

Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !

CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Mar 4 Mar - 21:18

Je passe en ZA.

who is ready to jump ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Ven 7 Mar - 11:49

NOM & PRENOM : FIzzy P. Walker & Saoirse-T. Wens
AVATAR SOUHAITÉ : Larissa Wilson
VOS SUJETS : sujet, sujet sujet sujet sujet sujet sujet

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Sam 8 Mar - 22:05

Je passe en ZA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Dim 9 Mar - 17:03

NOM & PRENOM : Naomi Campbell et Kate Lawless
AVATAR SOUHAITÉ : Troian Bellisario !
VOS SUJETS : sujet, sujet sujet sujet  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Lun 10 Mar - 21:24

NOM & PRENOM : Josh A. McGrams
AVATAR SOUHAITÉ : Jack O'Connell
VOS SUJETS : sujet, sujet sujet

Je réponds à tous mes sujets une à deux fois par semaine logiquement & je suis active ♥ De plus, j'aimerai énormément rejouer le Cookie national car il me plait énormément ♥ Merciii
Effy Stonem

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Lun 10 Mar - 21:27

Fizzy > C'est OK, tu peux créer ton DC !

Naoms & Josh > Je passe en ZA, les cocos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Mar 18 Mar - 17:59

NOM & PRENOM : sydney peters.
VOS SUJETS : en cours, en cours, en cours, en cours, abandon de partenaire, et abandon de partenaire.

merci d'étudier ma demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Mar 18 Mar - 20:27

Naoms > C'est tout bon pour toi !

Je fais passer la demande, "Kenny".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Mer 19 Mar - 11:45

Marie > Tu peux créer Ken !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Jeu 20 Mar - 20:05

NOM & PRENOM : Killian Applebite
VOS SUJETS : (veuillez poster les liens de tous vos sujets en cours) : sujet [url=http://fiawtt2.forum-gratuit.net/t1648-allez-dis-le-qu-on-le-refera-bjette[/sujet]

Je ne dirais pas merci d'avance parce que j'ignore si ça passera au vu du nombre de mes sujets actifs, je comprendrais un refus, donc :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Jeu 20 Mar - 20:09

je fais passer en z.a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Jeu 20 Mar - 20:37

merci bien :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Dim 23 Mar - 11:17

Tu peux créer ton DC killian :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Dim 23 Mar - 11:28

OH MON DIEU JETAIS PERSUADE QUE VOUS DIRIEZ NON.
MERCI LES FILLES !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   

COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant