AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Ven 18 Juil - 23:51

NOM & PRENOM : Jamie T. Prescott, Bunny L. O'Brien, Imogen C. Williams, Adriana Da Silva, Peyton A. Stephens.
VOS SUJETS : : sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet

+ les rps terminé + les rps abandonné + trois à venir + les sujets commun.
J'étais pas très active cette semaine à cause de mes histoires irl, mais je suis de retour. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Sam 19 Juil - 9:57

NOM & PRENOM : Light S. Clemenceau.
AVATAR SOUHAITÉ : River Viiperi.
VOS SUJETS : sujet, sujet, sujet, sujet. + les topics communs.
PETIT MOT : Je sais que je n'ai pas encore mes trois semaines après l'inscription, mais je poste en avance vu que c'est lundi, j'espère que ça ne dérange pas.

Merci d'avance I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Sam 19 Juil - 18:44

Chad, c'est d'accord !
Light pareil, tu peux t'y mettre dès lundi :)
Jamie, par contre, tu n'as pas les 3 semaines requises, et ce n'est pas une question d'une journée comme pour Light... Il faudra donc redemander plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Sam 19 Juil - 23:45

Je viens de vérifier, désolé je pensais vraiment que ça faisait plus longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Jeu 31 Juil - 18:56

NOM & PRENOM : Billie-Joe K. Thompson.
AVATAR SOUHAITÉ : Mariano di vaio
VOS SUJETS : : sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet  

Merci d'avance
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !

CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Ven 1 Aoû - 17:43

Je passe en ZA !

who is ready to jump ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Sam 9 Aoû - 17:05

NOM & PRENOM : Eileen S. Evans
AVATAR SOUHAITÉ : Kristina Bazan
VOS SUJETS : sujet, sujet et sujet ♥️

Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Sam 9 Aoû - 17:08

Je passe en ZA (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Ven 15 Aoû - 20:33

NOM & PRENOM : Bunny L. O'Brien, Jamie T. Prescott, Peyton A. Stephens, Adriana Da Silva, Imogen C. Williams
VOS SUJETS : (veuillez poster les liens de tous vos sujets en cours) : sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet j'ai l'impression que j'en oublie + les archivés + les abandonnés+ quelques un à venir.  

Je commence à me mettre à jour ce soir et demain.
Merci d'avance les amours. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Ven 15 Aoû - 22:26

Je passe en ZA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Mer 20 Aoû - 23:09

NOM & PRENOM : Sonny C. Avery
AVATAR SOUHAITÉ : Taylor Momsen ( Le scénario de Nico I love you )
VOS SUJETS : : nikki ce soir c'est fiesta //not just a friend //la bande// oh dear boy it's so hollow without you...//what the fuck man// tomorrowland soirée beach//  + plus un prochain rp avec Zachary

Je vous remercie d'avance ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Jeu 21 Aoû - 0:53

Julianne, c'est ok pour toi fais quand même attention à bien garder tous tes comptes actifs

Sonny, je fais passer en ZA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Jeu 21 Aoû - 0:56

AAAAAAAAAAAAAAAH merci mes bébés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Jeu 21 Aoû - 18:45

C'est bon pour toi, Sonny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Ven 22 Aoû - 0:11

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Lun 25 Aoû - 12:15

NOM & PRENOM : Mia E. Robinson
AVATAR SOUHAITÉ : Chloé Norgaard (scéna de Light)
VOS SUJETS : (veuillez poster les liens de tous vos sujets en cours) : sujet, sujet, sujet  

ps: les deux derniers liens de rp, on ne m'a tout simplement pas répondu, alors je ne sais pas si ça marchera pour le dc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Lun 25 Aoû - 12:46

Je fais passer en ZA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Lun 25 Aoû - 20:45

Mia, tu peux faire ton double compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Lun 25 Aoû - 22:00

trop trop top, merciiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Jeu 28 Aoû - 16:39

NOM & PRENOM : Eileen S. Evans, Solenn E. Ambrose
AVATAR SOUHAITÉ : Daniel Bederov - scénario
VOS SUJETS : ici, ici et ici  

sachant que j'aurais les 3 semaines d'ancienneté avec Solenn dans 2 jours, c'est un peu à l'avance :) I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Jeu 28 Aoû - 17:23

J'ai fait passer en ZA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Sam 6 Sep - 23:17

NOM & PRENOM : Avery m. Matthews
VOS SUJETS : sujet, sujet sujet, sujet

Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Dim 7 Sep - 0:50

Je fais passer en ZA
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Dim 7 Sep - 13:13

Ta demande est acceptée (;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   Dim 7 Sep - 13:17

Merci beaucoup ! I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?   

COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant