AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Dim 28 Avr - 18:16



LA DEUXIÈME GÉNÉRATION
- Tu fais quoi quand la personne que tu aimes te déçois?  - Il faut arriver à ne plus l’aimer.  - Et c’est possible tu crois? - Non.


Ici sont répertoriés tous les personnages de la deuxième génération de Skins. Il est promordial d'avoir regardé la génération pour interpréter ces personnages. Quelques modifications ont eu lieu pour plus de cohérence dans le RPG, merci de lire donc leurs histoires et leurs liens. Les personnages décédés de la série ne le sont plus. Dans cette génération, Freddie meurt mais ici ce ne sera pas le cas. Le docteur Foster aura vraiment tabassé Freddie à coups de batte de baseball à la limite de la mort puis il l'aurait enfermé et séquestré dans sa cave pendant plusieurs semaines. Après de longues recherches, c'est Cook qui l'aurait retrouvé et l'aurait aidé à s'enfuir. En ce qui concerne les études, elles sont au choix pour ceux dont on ne connaissait pas le cursus. Tous les liens n'ont pas pu être répertoriés par manque de place. Bien entendu, il s'agit toujours de la bande d'amis, à vous de développer les liens entre eux mais soyez logiques. Par exemple, Cook ne peut pas être le meilleur d'ami de Thomas s'il couche avec Pandora.

Elizabeth "Effy" Stonem Kaya Scodelario
Pandora "Panda" Moon ▷ Lisa Backwell
James Cook Jack O'Connell
Frederick "Freddie" McClair Luke Pasqualino
Jeremiah Jonah "JJ" Jones ▷ Ollie Barbieri
Naomi Campbell Lily Loveless
Katherine "Katie" Fitch ▷ Megan Prescott
Emily "Emy" Fitch Kathryn Prescott
Thomas Tomone ▷ Merveille Lukeba
Karen McClair ▷ Klariza Clayton


Dernière édition par LE BARMAN le Jeu 28 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Dim 28 Avr - 18:16

ELIZABETH STONEM
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




ANTHONY STONEM (grand frère): Tony et Effy ont toujours été très proches, toujours solidaires et pouvant compter l'un sur l'autre.  Tony couvrait sa soeur lorsqu'elle rentrait au petit matin après ses nombreuses soirées, mais il reste très protecteur envers elle, et seulement envers elle.  Il a pu la sortir de nombreuses galères où elle s'était fourré et en retour elle a toujours été là lorsqu'il avait besoin d'aide, surtout depuis son accident.  Quand il a obtenu son diplôme, il est partit de la maison en la laissant, et n'était pas présent pour la soutenir lors de sa dépression.  Cependant, depuis son départ, ils n'ont cessés de garder contact et sont toujours aussi proches.  Aujourd'hui, ils vont enfin se retrouver.

FREDERICK MCCLAIR (ex petit ami): Depuis le premier jour de leur rencontre, Freddie est fasciné par Effy tout comme ses deux meilleurs amis, JJ et Cook.  Il tombe rapidement amoureux d'elle, mais ce n'est pas vraiment le cas pour elle qui se refuse complètement à tomber amoureuse.  Et puis leur relation se complique encore plus étant donné que Cook couche régulièrement avec elle.  Après un moment, Freddie décide quand même de lui dévoiler ses sentiments puis l'embrasse.  À partir de ce moment, un jeu du chat et de la souris s'installe entre eux, Effy ne se laissant pas attraper.  En ayant marre d'attendre, Freddie se met en couple avec Katie au moment où Effy se décide enfin à lui avouer ses sentiments.  D'ailleurs, elles se battent toutes les deux et Effy blesse Katie, Freddie ne veut donc plus la voir.  Effy s'enfuit donc avec Cook, mais au final, elle choisit Freddie, ce qui anéantira Cook.  Ils se mettent donc ensemble et une grande histoire d'amour commence jusqu'à ce qu'Effy tombe en dépression et tente de se suicider.  Elle est emmené en hôpital psychiatrique, mais son psychiatre décide de s'attaquer à Freddie, n'appréciant pas la relation qu'il entretient avec Effy.  Il le tabasse à coups de batte de baseball, il faillit mourir.  Puis, il le séquestre dans sa cave pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que Cook vienne le délivrer.  À sa sortie, Effy a disparue et a fuit pour l'Australie, pensant que Freddie l'avait quitté.  Aujourd'hui, ils vont se retrouver, sachant qu'ils s'aiment encore.

JAMES COOK (ex petit ami): Cook tombe sous le charme d'Effy le jour même de leur rencontre, tout comme Freddie et JJ.  Dès ce premier jour, il tente de coucher avec elle et y arrive.  Leur relation semble donc purement sexuelle.  Pourtant, Effy ne semble pas vraiment l'apprécier, elle ne montre pas ses sentiments et se contente de coucher avec lui régulièrement.  Néanmoins, elle se montre jalouse lorsqu'il couche avec Pandora, mais plus le temps passe, plus Cook semble s'attacher à elle et tombe réellement amoureux, un sentiment qu'il n'avait jamais connu auparavant.  Effy ne semble pas partager cette passion, étant donné qu'elle finit par choisir Freddie, laissant un Cook anéanti.  Cependant, il éprouve toujours des sentiments à son égard, mais préfère ne rien dire étant donné qu'elle sort avec son meilleur ami.  Il essaie même de laisser son amour de côté et reste toujours là quand elle ne va pas bien.  Il est prêt à tout pour elle et souhaite son bonheur même si au fond, il aimerait l'avoir pour lui tout seul.  Il est toujours fou d'elle et aujourd'hui, elle revient à Bristol et espère des explications sur son départ si soudain pour l'Australie.

PANDORA MOON (meilleure amie): Pandora et Effy se rencontrent au collège.  Alors qu'Effy est seule et sans amis.  Pandora débarque dans son collège et Effy doit la prendre sous son aile, ordre de ses professeurs.  C'est ainsi qu'une amitié débuta.  Pandora adore Effy et vise versa, même si Effy ne le montre pas.  Pandora est sa seule véritable amie au fond, mais rapidement, Pandora se fait influencer et l'imite donc en buvant et se droguant.  Elles se retrouvent au lycée, dans la même classe.  Effy peut toujours compter sur Pandora, en particulier lorsque ses parents se séparent.  Cependant, elle sera en colère lorsqu'elle apprendra que Pandora aura couché avec Cook.  Un froid s'installe entre eux à partir de ce moment et il s'intensifie lorsque Pandora apprend qu'Effy a envoyé Katie a l'hôpital en la frappant.  Pandora ne comprend donc pas Effy, elles prennent donc leur distance l'une de l'autre.  Après les vacances, Effy retourne quand même voir Pandora en premier pour la conseiller sur sa relation avec Thomas et lorsque Effy se retrouve à l'hôpital, Pandora est là pour la soutenir jusqu'à sa sortie.  Leur complicité est de nouveau présente.  Leur diplôme en poche, elles se séparent de nouveau et se perdent de vue.  Aujourd'hui, Effy a apprit que Pandora était aussi de retour à Bristol.

NAOMI CAMPBELL (amie proche, colocataire): À la base, Naomi et Effy traînaient simplement dans la même bande d'amis, mais au fur et à mesure, elles ont su devenir amies.  Depuis le début, Effy observait la relation entre Naomi et Emily et elle fut la première a découvrir les sentiments que Naomi éprouvait pour Emily.  C'est Effy qui l'a poussée à lui avouer son amour et à s'assumer.  En échange, Naomi fut également la première à remarquer qu'Effy était amoureuse de Freddie.  De plus, Naomi était là quand Effy partit en clinique psychiatrique et l'a soutenue.  Cependant, lorsqu'elles obtiennent leurs diplômes à la fin du lycée, elles se perdent de vue.  Naomi part au Mexique avec Emily et Effy s'enfuit en Australie.  Heureusement, dès leur retour à Bristol, elles renouent, reprennent contact et ont réussi à conserver une précieuse amitié.  Naomi prend un appartement avec Effy, partant donc en colocation sans en parler à Emily qui se retrouve seule.  Avec Effy, elles font la fête toute l'année et leur appartement est un lieu de vrai débauche.

KATHERINE FITCH (amie): Effy et Katie sont d'abord les plus jolies du lycée, selon Katie.  Du coup, Katie veut être amie avec Effy, mais celle-ci s'en fiche un peu.  Leur relation va se corser quand Katie va sortir avec Freddie.  Chacune est jalouse de l'autre et le soir de la fête dans les bois, elles se battent et Katie finit à l'hôpital.  Après l'été, Freddie et Effy sortent ensemble et croisent Katie dans une boite.  Katie, qui ne va pas très bien, se dispute avec une amie de la cliente de sa mère et finit par sortir.  Effy l'y rejoint et elles discutent vraiment pour la première fois.  Katie veut savoir ce que ça fait d'aimer et pourquoi Effy vient vers elle alors qu'elles ne s'entendent pas.  Effy veut juste passer à autre chose. Quand Effy va mal, elle trouve un certain réconfort auprès de Katie.  Celle-ci vient d'ailleurs la voir plusieurs fois à l'hôpital.  D'ailleurs, une sincère amitié commence, surtout quand Effy pense que Freddie l'a larguée alors qu'il était enfermé dans la cave de son psychiatre.  Effy s'enfuit donc en Australie pendant deux ans et Katie est la seule à savoir où elle est.  Elles ont d'ailleurs continuer à s'appeler.  Aujourd'hui, Effy est de retour et espère pouvoir encore compter sur l'amitié de Katie.

KAREN MCCLAIR (négatif, compliqué): Au début, Karen n'a jamais aimé Effy.  Trop pimbèche et jouant avec son frère.  Elle a essayée de la garder à distance, mais les sentiments ont prit le dessus entre ces deux-là, laissant Karen impuissante face à cette situation.  Du coup, elle les a laissé vivre leur amour.  Lorsque Freddie a disparu, elle a été bien heureuse de constater qu'elle avait foutu le camp en Australie.  Elle a profité de cette absence pour se rapprocher énormément de son frère, mais maintenant qu'elle est de retour à Bristol, les choses risquent de changer.  Freddie a changé.  Est-ce qu'Effy a changée, elle?  Si elle décide de recommencer sa relation avec son frère, Karen risque très rapidement de s'interposer.

EFFY
21 ANS
ANGLAISE
CÉLIBATAIRE
ÉTUDIANTE, CURSUS AU CHOIX
HÉTÉROSEXUELLE
KAYA SCODELARIO
© BRAT FACE
FANTASIA

Elizabeth Stonem, ou communément appelée Effy, vit le jour il y a maintenant vingt et une années à Bristol.  Elle grandit dans une petite famille soudée, en apparence seulement.  Ses parents n'étaient ni pauvres, ni riches, on pouvait dire qu'ils étaient plutôt modestes.  Effy n'a jamais eu réellement de contact avec ses parents depuis son enfance.  Il n'y avait qu'avec son frère qu'elle pouvait réellement être elle-même.

Depuis toute petite, elle souffre de mutisme ce qui l’empêchait de parler ou de se confier, elle était donc souvent silencieuse et assez mystérieuse. Ses propres parents n'en savaient pas beaucoup sur leur fille.  Effy se contentait de les satisfaire avec sa couverture de jolie petite fille sage alors que ce n'était pas vraiment le cas, mais personne ne s'en doutait.

À partir du collège, elle vivait déjà la grande vie des soirées délurées et découche souvent, couverte par son grand frère qui avait plus d'un tour dans son sac pour n'y faire voir que du feu aux parents.  Effy tient beaucoup à son frère Tony et c'est réellement réciproque.  Puis un soir, à cause d'une mauvaise rencontre, Effy se retrouve droguée, mais Tony la sauvera.  Seulement, elle se retrouve à l'hôpital et Tony est accusé de l'avoir drogué.  Ainsi, Effy se retrouve en pensionnat où elle rencontre Pandora, mais c'est aussi cette année où elle voit son frère se faire renverser par un bus sous ses yeux.  Profondément choquée, elle s'occupe et se rapproche de lui.  Elle va l'aider à redevenir normal et réussit même, car Tony obtient son diplôme avec des résultats excellents et part ensuite à Cardiff pour ses études.  Effy le laisse partir sans rien dire bien qu'au fond, elle aimerait le voir rester.

Ensuite, Effy rentre au lycée où elle rencontre toute sa bande d'amis et, en particulier, Freddie et Cook.  Un triangle amoureux va donc se former avec pleins de rebondissements, mais au final, Effy choisit Freddie, car elle est tombée amoureuse pour la seule et première fois de sa vie.  D'ailleurs, elle l'aime tellement qu'elle tombe en dépression.  Puis, un accident eu lieu.  Une fois Effy sortie de l'hôpital psychiatrique, Freddie se fait tabasser par le psychiatre et celui-ci l'enferme pour le séquestrer dans sa cave pendant des semaines.  Pensant que Freddie l'avait une nouvelle fois quittée, Effy décide de fuir cette maudite ville de Bristol pour l'Australie où elle entamera des études de photographie.  Aujourd'hui, ayant appris que Pandora retournait à Bristol, elle décide de faire de même.

Malheureusement, ce personnage est  prit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Dim 28 Avr - 18:17

PANDORA MOON
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




THOMAS TOMONE (petit ami, compliqué): Thomas et Pandora se rencontrent sous un abri de bus, dès que Thomas arrive du Congo.  Il n'a donc pas d'abri, ni d'argent.  Il demande donc de l'aide à Pandora et Effy, qui accepteront pour que sa famille puisse s'installer à Bristol.  Rapidement, ils tombent amoureux et sortent ensemble, mais dès que la mère de Thomas débarque sans prévenir et découvre Thomas et ses amis en pleine débauche, elle décide de le renvoyer au Congo.  Heureusement, il revient vite!  Enfin... juste après que Pandora ait couché avec Cook, elle a donc trompée Thomas.  Elle est heureuse de le revoir, mais est rongée par la culpabilité.  Ils paraissent cependant heureux jusqu'à ce que Thomas apprenne l'infidélité de Pandora, mais ce n'est pas tout!  Il apprend également qu'elle continue de coucher régulièrement avec lui.  Lors d'une soirée, la vérité éclate au grand jour, ils ne se séparent pas vraiment, mais sont en froid, Thomas reste très distant.  À la rentrée, ils ne se parlent plus vraiment.  De plus, Thomas aura une petite aventure avec une jeune fille, quand il l'avoue à Pandora, elle décide de le quitter.  Ils s'aiment, mais ne veulent pas se réconcilier.  Quand il se rapproche de Katie, Pandora est très jalouse, mais ne dit rien.  Lors de la dernière soirée, juste après les résultats, il lui avoue qu'il part à Harvard pour ses études et elle aussi.  Ils se remettent donc ensemble et partent à New-York.  Tout va pour le mieux, mais il y a encore un problème.  Pandora n'a cessé de se rendre à Bristol tout au long de l'année pour quelques week-end afin de revoir Cook et de coucher avec lui.  Thomas ne le sait pas encore, mais maintenant, ils sont de retour à Bristol et la vérité risque d'encore éclater.

JAMES COOK (sexfriend): Au départ, Cook et Pandora n'ont pas de contact jusqu'à l'anniversaire de celle-ci.  Elle pleure son petit ami, Thomas, reparti au Congo et tente de ranger sa maison, dévastée par les amis de Katie qui sont venus à son anniversaire contre son gré.  Cook arrive alors et tente gentiment de la consoler.  Ils finissent même par coucher ensemble, la première fois de Pandora.  Depuis, ils n'ont pas cessé leur relation et même depuis le départ de Pandora pour New-York, ils réussissent à se voir pour coucher ensemble régulièrement.  Ils sont donc sexfriends, mais cette relation reste cachée, ils ne veulent pas que les autres soient encore au courant, et encore moins Thomas!

ELIZABETH STONEM (meilleure amie): Pandora et Effy se rencontrent au collège.  Alors qu'Effy est seule et sans amis.  Pandora débarque dans son collège et Effy doit la prendre sous son aile, ordre de ses professeurs.  C'est ainsi qu'une amitié débuta.  Pandora adore Effy et vise versa, même si Effy ne le montre pas.  Pandora est sa seule véritable amie au fond, mais rapidement, Pandora se fait influencer et l'imite donc en buvant et se droguant.  Elles se retrouvent au lycée, dans la même classe.  Effy peut toujours compter sur Pandora, en particulier lorsque ses parents se séparent.  Cependant, elle sera en colère lorsqu'elle apprendra que Pandora aura couché avec Cook.  Un froid s'installe entre eux à partir de ce moment et il s'intensifie lorsque Pandora apprend qu'Effy a envoyé Katie a l'hôpital en la frappant.  Pandora ne comprend donc pas Effy, elles prennent donc leur distance l'une de l'autre.  Après les vacances, Effy retourne quand même voir Pandora en premier pour la conseiller sur sa relation avec Thomas et lorsque Effy se retrouve à l'hôpital, Pandora est là pour la soutenir jusqu'à sa sortie.  Leur complicité est de nouveau présente.  Leur diplôme en poche, elles se séparent de nouveau et se perdent de vue.  Aujourd'hui, Effy a apprit que Pandora était aussi de retour à Bristol.

PANDA
21 ANS
ANGLAISE
EN COUPLE, COMPLIQUÉ
ÉTUDIANTE EN HISTOIRE
HÉTÉROSEXUELLE
LISA BACKWELL
© UNKNOWN
HURRICANE

Pandora est née en 1992, à Bristol.  Depuis toute petite, elle fut élevée seule par sa mère sans père ni frère ou soeur.  Fille unique, elle était donc la protégée de sa mère qui a toujours été très mère poule avec elle.  Trop protectrice à son égard, sa mère refuse que Pandora sorte avec des garçons.

Lorsqu'elle a dix - sept ans, elle rencontre Thomas, un jeune immigré alors qu'elle attend le bus, ils se découvrent une passion commune : les donuts.  Pandora se saoûle et Thomas la ramène chez Effy.  Ils vont apprendre à se connaitre et vont sortir ensemble, mais alors que Pandora est prête à lui offrir sa virginité, la mère de Thomas arrive et le renvoie au Congo.  Anéantie, Panda organisera tout de même sa fête d'anniversaire, qui malheureusement tournera au désastre et elle finira par coucher avec Cook, mais à la fin toute fin de la soirée, après une conversation à coeur ouvert avec Effy, Thomas revient.  Elle ne lui dit pas qu'elle a couché avec Cook et leur relation repart, mais Panda continue sa "relation" avec Cook et Thomas finit par l'apprendre, ce qui le blessera profondément.  Panda essaie de conjuger avec les deux tout en étant présente pour Effy, mais elle la laissera tomber lors de l'accident de Katie.

Après un été passé l'une sans l'autre, Pandora est la première vers qui Effy retourne.  Panda en est contente et suit les conseils de son amie.  Triste et trahie par Thomas qui l'a trompé à son tour, elle fait la fête et gravite autour du groupe.  Finalement, au moment des problèmes d'Effy, elle arrive à lui redonner le sourire.  Pandora a très bien réussi ses tests de fin d'année et a été accepté à Harvard.  Jalouse du rapprochement entre Thomas et Katie, ils se pardonnent mutuellement lors de la dernière soirée du groupe.  Thomas lui avoue aussi qu'il est lui aussi accepté à Harvard.  Ainsi, ils partent tous les deux, de nouveau ensemble pour New York pendant deux ans avant de retourner à Bristol, mais pendant ces deux années, Pandora ne cessait de se rendre à Bristol pour des week-ends improvisés.  Elle continuait de tromper Thomas en couchant régulièrement avec Cook.  Sauf que Thomas n'est pas encore au courant que leur relation n'avait cessé et que Panda continuait de le tromper.



Dernière édition par LE BARMAN le Dim 28 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Dim 28 Avr - 18:17

JAMES COOK
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




ELIZABETH STONEM (ex petite amie): Cook tombe sous le charme d'Effy le jour même de leur rencontre, tout comme Freddie et JJ.  Dès ce premier jour, il tente de coucher avec elle et y arrive.  Leur relation semble donc purement sexuelle.  Pourtant, Effy ne semble pas vraiment l'apprécier, elle ne montre pas ses sentiments et se contente de coucher avec lui régulièrement.  Néanmoins, elle se montre jalouse lorsqu'il couche avec Pandora, mais plus le temps passe, plus Cook semble s'attacher à elle et tombe réellement amoureux, un sentiment qu'il n'avait jamais connu auparavant.  Effy ne semble pas partager cette passion, étant donné qu'elle finit par choisir Freddie, laissant un Cook anéanti.  Cependant, il éprouve toujours des sentiments à son égard, mais préfère ne rien dire étant donné qu'elle sort avec son meilleur ami.  Il essaie même de laisser son amour de côté et reste toujours là quand elle ne va pas bien.  Il est prêt à tout pour elle et souhaite son bonheur même si au fond, il aimerait l'avoir pour lui tout seul.  Il est toujours fou d'elle et aujourd'hui, elle revient à Bristol et espère des explications sur son départ si soudain pour l'Australie.

FREDERICK MCCLAIR (meilleur ami): Freddie et Cook sont des meilleurs amis d'enfance.  Ils sont très proches, fument, boivent et font la fête ensemble.  Leur relation va cependant se corser et changer quand un triangle amoureux va se former.  Ils courent donc après la même fille: Effy.  Freddie ne supporte plus le comportement et l'égoïsme de Cook lorsqu'il apprend que ce dernier couche avec Effy, mais il semble lui pardonner à chaque fois.  Cependant, Cook lui avouera qu'il l'aime plus que tout et que lui et JJ sont ses deux seuls meilleurs amis.  Freddie ne sait plus quoi répondre étant donné que Cook lui a fait du mal en sortant avec Effy.  Il n'a plus confiance en Cook lorsqu'il s'enfuit avec Effy, il va même jusqu'à venir les chercher, sous l'appel de celle-ci.  Au final, elle est obligée de choisir et c'est Freddie.  Il a du mal à le supporter, mais n'a d'autres choix que de l'accepter.  Cook essaie d'oublier son amour pour Effy, mais ce n'est pas si simple, avec Freddie ils ne sont plus trop amis.  Néanmoins, Freddie va le voir lors de son procès et Cook semble toucher.  D'ailleurs, lorsqu'il s'évade de prison, c'est en premier chez Freddie qu'il se rend, parti à sa recherche.  Il le sauve même après des semaines de recherche où Freddie était enfermé dans la cave de John Foster.  Il l'aide à 'enfuir et leur amitié redémarre puisque Effy a disparut à son tour.  Depuis, ils ne se sont pas quittés et sont de nouveau très proches.  Enfin.. jusqu'au retour de Effy!

JEREMIAH JONAH JONES (meilleur ami): Cook et JJ sont amis d’enfance.  Cook a une grande influence sur JJ qui n’a pas beaucoup confiance en lui et se laisse entraîner dans tout ce que fait et veut Cook.  Ils tiennent l’un à l’autre, visiblement, mais ne le montrent pas vraiment.  JJ doit subir les blagues de Cook et même quand il essaie de ne pas se laisser faire, il finit par céder ou Cook ne le prend pas au sérieux.  Lors d'une soirée, Cook frappe JJ sans le faire exprès.  JJ est très fâché et mettra du temps à lui pardonner.  Néanmoins, quand Cook s'évade de prison, il n'hésite pas à le recueillir chez lui.  Maintenant qu'il a purgé sa peine, Cook est de nouveau très proche de JJ et il l'a fortement soutenu lors de sa séparation avec Lara.

PANDORA MOON (sexfriend): Au départ, Cook et Pandora n'ont pas de contact jusqu'à l'anniversaire de celle-ci.  Elle pleure son petit ami, Thomas, reparti au Congo et tente de ranger sa maison, dévastée par les amis de Katie qui sont venus à son anniversaire contre son gré.  Cook arrive alors et tente gentiment de la consoler.  Ils finissent même par coucher ensemble, la première fois de Pandora.  Depuis, ils n'ont pas cessé leur relation et même depuis le départ de Pandora pour New-York, ils réussissent à se voir pour coucher ensemble régulièrement.  Ils sont donc sexfriends, mais cette relation reste cachée, ils ne veulent pas que les autres soient encore au courant, et encore moins Thomas!

NAOMI CAMPBELL (amie proche): Cook et Naomi se rencontrent le premier jour de lycée.  Cook la provoque et elle ne se laisse pas faire, ce qu'il apprécie.  Il n'hésite pas à se moquer d'elle à cause de son nom.  Leur relation est tendue, toujours à se lancer des piques.  Ils se "battront" même pour le poste de délégué du lycée et partageront un baiser.  À partir de là, ils deviennent cools l'un envers l'autre.  Depuis la mort d'une fille, Sophia, en soirée, ils sont encore plus liés.  On sait que c'est Cook qui a donné la drogue à Naomi qui l'a alors donné à Sophia, ce qui crée un lien entre les deux puisque Cook prend la responsabilité de ce deal.  Il préfère assumer entièrement la mort de cette fille pour ne pas gâcher l'avenir de Naomi, il agit donc en véritable ami envers elle.  Ils partagent une nouvelle fois un baiser, mais un baiser d'amitié.  Ils ressentent la même chose et se comprennent, mais d'un côté, Cook est vraiment attirée par elle et elle aussi, mais étant en couple avec Emily, elle préfère éviter des conflits de plus.  Depuis sa sortie de prison, ils ont reprit contact et Cook sait maintenant que Naomi revient elle aussi à Bristol, et pour de bon!

EMILY FITCH (amie, colocataire): En revenant, Naomi ne l'a pas vraiment consulté pour l'appartement.  Elle est partie vivre chez Effy et Emily s'est retrouvée, comme qui dirait, à la rue.  Elle avait coupée les ponts avec toute sa famille, alors jamais de la vie elle n'oserait imaginer remettre un pied là-bas.  Quant à JJ, il était son meilleur ami, mais elle se voyait mal habiter chez lui et c'est comme ça, qu'un soir, elle s'est retrouvée à sonner à la porte de l'appartement de Cook.  Peut-être que le quartier aurait dû lui faire peur ou la rebuter, mais non.  Depuis, elle squatte chez lui, attendant certainement le meilleur moment pour se prendre un appartement ou pour trouver quelqu'un avec qui cohabiter, mais faut dire que c'est pas si dérangeant chez Cook.  Il y a toujours de quoi planer et si elle peut lui filer un coup de main dans son petit métier, elle n'hésite pas.

KAREN MCCLAIR (négatif, ambigu): C'est grâce à Cook que Karen a pu retrouver son frère vivant. Elle lui en ai reconnaissante certes, mais elle ne l'aime pas pour autant.  Leur relation n'a pas vraiment changée.  Cook remet toujours sa défaite des Sexxbomb sur le tapis et Karen passe son temps à l'insulter et à lui gueuler dessus.  Pourtant, une certaine tension est toujours présente lorsqu'ils se retrouvent tous les deux.  Karen veut toujours coucher avec lui pour se rassurer elle même qu'elle n'est pas attachée à JJ et pour lui faire du mal, sachant pertinemment que Cook irait tout raconter à son meilleur ami.  Du côté de Cook, il se sert de cette relation pour énerver Freddie.

COOK
21 ANS
ANGLAIS
CÉLIBATAIRE
DEALER
HÉTÉROSEXUEL
JACK O'CONNELL
© ACID LEMON
FANTASIA

C'est en 1992 que James Cook naquit.  Cependant, il ne voit pas le monde sous les meilleurs angles possibles.  En effet, à peine né, il n'a que sa mère qui est très jeune à cette époque.  Sa mère tomba enceinte à l'âge de seize ans et regretta amèrement la naissance de James.  Elle n'hésitera pas à lui faire savoir, tout au long de son enfance.  Trop blessé par l'ignorance de sa mère et l'absence d'un père, Cook n'est pas vraiment heureux et se sent seul dès son plus jeune âge.  Pour oublier tous ses problèmes, il se met à jouer au con quand il entra au collège et tout le monde l'appelait maintenant Cook et non James.

Cook donne toujours l'impression d'être cool et adopte l'attitude "je-m'en-foutiste", mais sa vie familile est un véritable chaos.  Il vit dans une chambre d’étudiant et semble être totalement délaissé par sa mère.  Le seul lien familial de Cook reste son oncle, patron d’un pub, qui semble garder un œil sur lui.  Cook aime dépasser les limites, ce qui l’amuse au plus haut point.  Ses amis constituent pour lui une véritable famille, tandis que leur refuge, la cabane dans le jardin de Freddie, représente en quelque sorte son foyer.  Même s’il est très attiré par Effy, il ne peut lui rester fidèle et adore coucher avec le maximum de filles.  Après qu'il ait embrassé et couché avec Pandora, la bande ne veut plus lui parler.  Lors d'une soirée qui tourne mal, c'est pourtant à ses côtés que Effy se réfugiera et ils partiront en voiture chez son père.

Cook a constitué un véritable mythe autour de son père, qu’il considère comme une sorte de héros qui ne se laisse pas enfermer par la société et qui refuse les cases et les étiquettes.  Pourtant, il va découvrir qu'il n'est qu'un alcoolique notoire qui vit sur un bateau miteux et aux crochets des gens à l’autre bout de la Grande-Bretagne.  Alors que Freddie et JJ viennent les chercher, Effy doit faire un choix et opte pour Freddie.  Cook a beaucoup de mal à comprendre, il avoue à Freddie qu'il aime Effy, et qu'il pensait qu'il les voyait déjà vivre tous les deux sur un bateau, en amoureux.

Après les vacances, le drame du suicide d'une jeune fille arrive.  Il est accusé par une partie de la bande d'avoir donné de la drogue à Sophia et qu'elle en soit morte.  Proche de Naomi, la "vraie" coupable, il la couvre.  Lors d'une fête, il voit Effy et Freddie ensemble, sur un petit nuage, il perd les pédales et frappe - sans le vouloir - JJ, son meilleur ami ainsi qu'un autre garçon, ce qui lui vaudra un séjour en prison.  Sa mère vient le chercher et on découvre que c'est une artiste.  Il a également un petit frère qui le vénère et qu'il aime lui-même beaucoup.  D'ailleurs, il semble plus prendre soin de lui que sa mère. Il donne de mauvais exemples à son frère mais quand il s'en aperçoit, ça ne lui plait pas beaucoup.

Étant sorti de chez lui hors des heures, il est de nouveau emprisonné pour quelques semaines, mais Cook s'évade et va chez Freddie, JJ puis Naomi.  Cook confirme qu'il a de vrais sentiments envers Effy, mais que vis à vis de Freddie et Effy qui semblent heureux ensemble, il s'effacera, poussant même Freddie à secourir Effy.

Derrière ses attitudes de bad boy, Cook cache une grande sensibilité.  Quand Freddie disparait, il croit qu'il l'a laissé tomber, mais Karen lui rappelle que Freddie est tout pour lui et que quelque chose cloche.  En effet, Cook retrouve Freddie après des semaines de recherches dans la cave de John Foster, mal en point après avoir été tabassé.  Une fois secouru, ils sont redevenu très proches et Cook soutient énormément Freddie lorsqu'il s'aperçoit que Effy est partit.  Cook se livre ensuite à la police où il purge sa peine pendant un an.

Depuis que Pandora est partie pour New York, elle n'a pas cessée de retourner à Bristol pour lui rendre visite et coucher régulièrement avec lui, en cachette, mais au fond, Cook n'a pas changé, il couche à droite et à gauche même s'il est toujours fou amoureux d'Effy.  D'ailleurs, des rumeurs courts qu'elle serait de retour et il compte bien lui demander des explications sur sa soudaine disparition.



Dernière édition par LE BARMAN le Dim 28 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Dim 28 Avr - 18:17

FREDERICK MCCLAIR
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




ELIZABETH STONEM (ex petite amie): Depuis le premier jour de leur rencontre, Freddie est fasciné par Effy tout comme ses deux meilleurs amis, JJ et Cook.  Il tombe rapidement amoureux d'elle, mais ce n'est pas vraiment le cas pour elle qui se refuse complètement à tomber amoureuse.  Et puis leur relation se complique encore plus étant donné que Cook couche régulièrement avec elle.  Après un moment, Freddie décide quand même de lui dévoiler ses sentiments puis l'embrasse.  À partir de ce moment, un jeu du chat et de la souris s'installe entre eux, Effy ne se laissant pas attraper.  En ayant marre d'attendre, Freddie se met en couple avec Katie au moment où Effy se décide enfin à lui avouer ses sentiments.  D'ailleurs, elles se battent toutes les deux et Effy blesse Katie, Freddie ne veut donc plus la voir.  Effy s'enfuit donc avec Cook, mais au final, elle choisit Freddie, ce qui anéantira Cook.  Ils se mettent donc ensemble et une grande histoire d'amour commence jusqu'à ce qu'Effy tombe en dépression et tente de se suicider.  Elle est emmené en hôpital psychiatrique, mais son psychiatre décide de s'attaquer à Freddie, n'appréciant pas la relation qu'il entretient avec Effy.  Il le tabasse à coups de batte de baseball, il faillit mourir.  Puis, il le séquestre dans sa cave pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que Cook vienne le délivrer.  À sa sortie, Effy a disparue et a fuit pour l'Australie, pensant que Freddie l'avait quitté.  Aujourd'hui, ils vont se retrouver, sachant qu'ils s'aiment encore.

JAMES COOK (meilleur ami): Freddie et Cook sont des meilleurs amis d'enfance.  Ils sont très proches, fument, boivent et font la fête ensemble.  Leur relation va cependant se corser et changer quand un triangle amoureux va se former.  Ils courent donc après la même fille: Effy.  Freddie ne supporte plus le comportement et l'égoïsme de Cook lorsqu'il apprend que ce dernier couche avec Effy, mais il semble lui pardonner à chaque fois.  Cependant, Cook lui avouera qu'il l'aime plus que tout et que lui et JJ sont ses deux seuls meilleurs amis.  Freddie ne sait plus quoi répondre étant donné que Cook lui a fait du mal en sortant avec Effy.  Il n'a plus confiance en Cook lorsqu'il s'enfuit avec Effy, il va même jusqu'à venir les chercher, sous l'appel de celle-ci.  Au final, elle est obligée de choisir et c'est Freddie.  Il a du mal à le supporter, mais n'a d'autres choix que de l'accepter.  Cook essaie d'oublier son amour pour Effy, mais ce n'est pas si simple, avec Freddie ils ne sont plus trop amis.  Néanmoins, Freddie va le voir lors de son procès et Cook semble toucher.  D'ailleurs, lorsqu'il s'évade de prison, c'est en premier chez Freddie qu'il se rend, parti à sa recherche.  Il le sauve même après des semaines de recherche où Freddie était enfermé dans la cave de John Foster.  Il l'aide à 'enfuir et leur amitié redémarre puisque Effy a disparut à son tour.  Depuis, ils ne se sont pas quittés et sont de nouveau très proches.  Enfin.. jusqu'au retour de Effy!

JJ Jones (meilleur ami): Freddie et JJ se connaissent également depuis qu’ils sont enfants, mais ils ont une relation différente.  JJ ayant des crises fréquentes, Freddie prend soin de lui et essaie de l’enlever de l’emprise néfaste que Cook a, semble-t-il, sur lui, mais JJ tient beaucoup à leur amitié à trois et demande souvent à Freddie d’arriver à supporter Cook!  Ils s'éloignent un peu lorsque JJ sort avec Lara, qui a un bébé, mais elle lui demande ensuite de le suivre et de fuir Bristol pour l'Italie.  Cependant, JJ refuse et préfère rester pour sa famille et ses amis.  Il se sépare donc de Lara.  Maintenant, qu'ils ont leurs diplômes, chacun d'eux décident de rester quand même à Bristol et, ainsi, les trois mousquetaires sont de nouveau réunis pour toujours.

KATIE FITCH (ex petite amie, amie proche): Ayant l'habitude changer souvent de petits copains, Katie finit par s'intéresser à Freddie et, rapidement, ils se mettent ensemble même si Freddie ne l'aime pas vraiment et fait plutôt ça dans le but de se sortir Effy de la tête.  Mais au fond, Katie commence à vraiment apprécier Freddie et ne supporte pas de voir Effy lui tourner autour.  Au camping, plusieurs vérités éclatent au grand jour, dont celle expliquant que Freddie aime Effy.  Katie s'énerve et commence à se battre avec Effy quand elles sont seules.  Effy lui ouvre la tête et l'envoie à l'hôpital.  Freddie est choqué et ne veut plus parler à Effy, préférant continuer avec Katie.  Au bout d'un moment, ils finissent par rompre.  Cependant, Katie n'est pas très malheureuse et l'oublie vite avec d'autres garçons.  Aujourd'hui, ils sont toujours proches, traînant toujours dans la même bande d'amis.

KAREN MCCLAIR (grande soeur): La relation entre Freddie et Karen n'a pas toujours été rose.  Proches lors du suicide de leur mère, ils ont vite fini par prendre des chemins séparés.  Karen courant à toutes jambes pour atteindre la célébrité et Freddie laissé derrière.  Une jalousie s'installe de la part de Freddie puisque leur père préfère nettement Karen à lui, donnant tout à sa soeur aînée qui souhaite percée dans le monde des célébrités.  Pourtant, lorsque Freddie se fait kidnappé par le Dr Foster, Karen se rend vite compte qu'elle tient beaucoup plus à son frère que ce qu'elle pensait.  Une fois que Cook l'a retrouvé et ramené, la fratrie McClair s'est rapprochée à un tel point qu'ils ont une relation fusionnelle comme des jumeaux.  Freddie toujours présent pour Karen et même chose à l'inverse, ils sont inséparables.

FREDDIE
21 ANS
ANGLAIS
CÉLIBATAIRE
MÉTIER/ÉTUDES AU CHOIX
HÉTÉROSEXUEL
LUKE PASQUALINO
© SHIYA
FANTASIA

Freddie est un jeune garçon plein de capacités, mais il préfère s'amuser et faire des bêtises avec ses amis.  Il devra souvent tirer son meilleur ami Cook d'affaires.  Ce dernier ayant de grandes facilités à se mettre dans des situations pas possible.  Il a une grande soeur, Karen, avec qui il ne s'entend pas très bien.  Sa mère est morte quand il était plus jeune et cela l'a beaucoup affecté.  Il adore le skate et est très proche de ses amis.

À la rentrée, au lycée, il croise Effy et est tout de suite attiré par elle, ce qui est réciproque, mais Effy, ayant peur de ses sentiments, se tourne vers Cook. Cette attitude blesse profondément Freddie qui devient un peu lunatique, mais qui essaie de se battre pour Effy.  Après un baiser, il pense qu'une histoire peut commencer, mais Effy n'est pas encore prête.  Il se tourne alors vers Katie avec qui il vit une histoire sympa, mais ses sentiments pour Effy sont trop forts.  Lors de la soirée au bois, ils couchent ensemble, mais il la repousse quand il apprend qu'elle a blessée Katie.  Mais quand elle l'appelle à l'aide pour venir la chercher avec Cook, il ne la fait pas attendre.  Leurs sentiments sont forts et ils finissent ensemble.

Après un été passé l'un sans l'autre, sans trop d'explications, il l'accueille presque à bras ouverts.  Freddie est très amoureux et vit quasiment chez elle.  Son père essaie de le pousser à plus bosser ses cours et Freddie se rend compte qu'il a laissé beaucoup de côté, mais son amour pour Effy est trop grand.  Il sera présent quand il découvre sa dépression.  Pourtant ça lui rappelle la mort de sa propre mère qui a été internée et qui a finit par se suicider.  Il en veut d'ailleurs beaucoup à son père pour cela.  Seul son grand-père maternel semble pouvoir le raisonner.  Quand Effy fait sa tentative de suicide et qu'elle le rejette, il est perdu.  Plus encore quand elle sort de l'hôpital, revient vers lui pour le repousser une nouvelle fois.  Il se rend compte que son docteur est très néfaste pour elle et lui enlève tous ses souvenirs.  Quand celui-ci l'invite chez lui pour parler de Effy, il ne se méfie pas et y va, n'hésitant pas à lui interdire de voir sa petite amie, mais le docteur semble hypnotisée par Effy et un peu fou.  D'ailleurs, il tabasse Freddie à coups de batte de baseball et il frôle la mort.  Ensuite, il l'enferme dans sa cave pendant plusieurs longues semaines, mais au final, Cook le retrouve et l'aide à s'échapper.  Mais quand il cherche Effy, il s'aperçoit qu'elle a disparut et quitté Bristol.

Deux ans plus tard, c'est-à-dire aujourd'hui, Effy est de retour et espère faire comme avant, comme si de rien n'était et qu'elle n'était jamais sorti avec lui.  Freddie risque de souffrir.

Malheureusement, ce personnage est prit.



Dernière édition par LE BARMAN le Dim 28 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Dim 28 Avr - 18:18

JEREMIAH JONAH JONES
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




JAMES COOK (meilleur ami): Cook et JJ sont amis d’enfance. Cook a une grande influence sur JJ qui n’a pas beaucoup confiance en lui et se laisse entraîner dans tout ce que fait et veut Cook. Ils tiennent l’un à l’autre, visiblement, mais ne le montrent pas vraiment. JJ doit subir les blagues de Cook et même quand il essaie de ne pas se laisser faire, il finit par céder ou Cook ne le prend pas au sérieux. Lors d'une soirée, Cook frappe JJ sans le faire exprès. JJ est très fâché et mettra du temps à lui pardonner. Néanmoins, quand Cook s'évade de prison, il n'hésite pas à le recueillir chez lui. Maintenant qu'il a purgé sa peine, Cook est de nouveau très proche de JJ et il l'a fortement soutenu lors de sa séparation avec Lara.

FREDERICK MCCLAIR (meilleur ami): Freddie et JJ se connaissent également depuis qu’ils sont enfants mais ils ont une relation différente. JJ ayant des crises fréquentes, Freddie prend soin de lui et essaie de l’enlever de l’emprise néfaste que Cook a semble-t-il sur lui. Mais JJ tient beaucoup à leur amitié à trois et demande souvent à Freddie d’arriver à supporter Cook ! Ils s'éloignent un peu lorsque JJ sort avec Lara, qui a un bébé. Mais elle lui demande ensuite de le suivre et de fuir Bristol pour l'Italie. Cependant, JJ refuse et préfère rester pour sa famille et ses amis. Il se sépare donc de Lara. Maintenant qu'ils ont leur diplôme, chacun d'eux décident de rester quand même à bristol et ainsi, le trois mousquetaires sont de nouveau réunis pour toujours.

EMILY FITCH (amie proche, confidente): Emily et JJ fréquentent les mêmes personnes sans pour autant trop se parler.  Un jour, ils se rencontrent dans un centre où sont traités différents problèmes et s’avouent mutuellement leurs problèmes: crise de colère pour JJ et homosexualité pour Emily.  Ils décident alors de passer la journée ensemble et chacun se livre, surtout JJ.  Emily va alors l’aider à avoir plus confiance en lui, à dire les choses à ses amis, même si ça ne leur plait pas.  C’est le début d’une jolie amitié.  Emily va lui faire perdre sa virginité, en « copain ». Ils s’entendent assez bien, les « laisser pour compte » qu’ils sont.  À la soirée dans la forêt, ils dorment même ensemble – avec Naomi, dans la tente.  Leur lien est visible et ils vont au bal ensemble, même s’ils repartent chacun de leur côté.  Même s'ils ne parlent pas beaucoup, JJ essaie de raisonner Emily quand elle voit qu'elle se détruit et qu'elle détruit sa relation avec Naomi.  De plus, il est la première chez qui il va pour présenter Lara.  Depuis son départ au Mexique, Emily a toujours gardé contact avec lui et il est le seul à qui elle peut réellement se confier et vise versa, elle l'a beaucoup aidé lors de sa séparation avec Lara.

KAREN MCCLAIR (attirance, amour caché): JJ a toujours trouvé la grande soeur de Freddie attirante, mais n'en a jamais parlé.  Il préférait garder ça pour lui afin de ne rien gâcher.  Pourtant, pendant que Freddie était séquestré chez le psychologue de Effy, JJ s'est rapproché de Karen en recherchant son meilleur ami.  Ils se sont embrassés, mais n'ont jamais couchés ensemble puisque JJ fréquentait déjà Lara.  Leur relation est restée ainsi jusqu'à maintenant ou ils se sont revus dans un petit bar.  Depuis, ils sont inséparables si JJ n'est pas avec la bande.  Ils se voient souvent, en profitent quelques fois pour s'embrasser.  Ont-ils couchés ensemble?  Personne ne le sait.  Ils cachent leur relation afin de ne rien gâcher dans leurs différentes amitiés, mais un jour, ils devront bien avouer à la bande ce qui se passe entre eux.

JJ
21 ANS
ANGLAIS
CÉLIBATAIRE
ÉTUDIANT, CURSUS AU CHOIX
HÉTÉROSEXUEL
OLLIE BARBIERI
© SHOUU
MONACO

Jonah Jeremiah Jones alias JJ est doté d'une imagination énorme et n'a pas fini d'inventer de quoi faire rigoler ses amis.  C'est un magicien qui se trouve être aussi le fin stratège de ce nouveau groupe.  Ses meilleurs amis sont Cook et Freddie, mais ces deux là ne se parlent plus beaucoup et Freddie en veut à Cook de coucher avec Effy.  Dans cette "guerre", JJ semble avoir choisi son camp : Cook, surement plus par crainte de ce dernier que par réelle amitié.

En effet, Freddie est lui toujours présent pour JJ qui semble souffrir d'une forme d'autisme, alors que Cook se sert de lui et ne lui prête pas beaucoup d'attention.  JJ semble être le parfait opposé de Cook: il est gentil, serviable et ne touche ni aux drogues, ni à l'alcool et est toujours puceau, ce qui exaspère Cook.  JJ essaie parfois de s'évader de l'influence de Cook.  Il se rapproche alors d'Emily avec qui il passe une journée et avec qui il perd sa virginité.  Sa mère semble d'ailleurs très heureuse de le voir avec une fille.

Ensuite, Freddie et Cook ont leur propre problème et l'amitié des trois mousquetaires semblent s'effriter.  JJ trouve un véritable ami en Thomas avec qui il passe la plupart de son temps.  Ensemble, ils trouvent même un travail.  JJ va alors rencontrer Lara, une fille de son âge qui l'attire.  JJ se lance et l'invite, ce qu'elle accepte.  Il va alors découvrir que c'est une mère, elle a en effet un enfant de quelques mois.  JJ est amoureux et présente Lara à tout le monde. Après quelques moments difficiles, JJ finit par avouer à Lara son problème, mais c'est trop tard, surtout que JJ s'énerve contre le père de l'enfant.  JJ s'accroche et vient chanter une chanson à Lara devant sa fenêtre, ce qui l'a fait craquer.  Ils se mettent en couple officiellement et passent tout l'été ensemble.

JJ entre à l'université, mais pas Lara, qui préfère s'occuper de son enfant.  C'est à ce moment là que Lara lui pose un ultimatum: soit il reste à Bristol avec sa famille et sa bande d'amis ou bien il part avec elle et son bébé en Italie.  Tout va vite, trop vite pour JJ. Trop effrayé, il refuse de partir avec elle et c'est ainsi qu'il perd à jamais l'unique amour de sa vie, mais d'un côté, il a réussit à renouer avec Freddie et Cook et ils sont de nouveaux les trois mousquetaires.

Durant la période ou Freddie a été séquestré, JJ s'est rapproché de Karen, la grande soeur de Freddie, alors qu'ils recherchaient son meilleur ami.  Avec l'histoire qui se déroulait avec Lara, JJ a laissé cette histoire sur le point mort, mais depuis que Lara est partie en Italie, il semble s'être rapprochée de Karen... dans le plus grand secret de tous.


Dernière édition par LE BARMAN le Dim 28 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Dim 28 Avr - 18:18

NAOMI CAMPBELL
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




EMILY FITCH (petite amie, très compliqué): Leur histoire débuta lorsqu'elles étaient au collège.  En effet, lors d'une soirée, on apprend qu'elles échangèrent un baiser, mais depuis, Katie, la soeur d'Emily, accuse Naomi d'être lesbienne, ne pouvant pas croire que c'est en réalité sa soeur.  Emily, elle, est très attirée par Naomi et elle l'embrasse même une nouvelle fois à l'anniversaire de Pandora, mais alors qu'Emily assume son homosexualité de plus en plus, surtout face à Naomi, celle-ci se braque et n'assume pas.  Néanmoins, elles se rapprochent, d'abord en tant qu'amies puis après une balade en vélo, elles deviennent amantes, mais tout n'est pas réglé.  Naomi a du mal à se faire à l'idée et Emily n'est pas comprise par sa famille.  Emily est blessée par le refus de Naomi de s'engager devant tout le monde et Naomi de savoir qu'elle a couché avec JJ.  Finalement, au bal, Emily avoue devant tout le monde qu'elle aime Naomi.  Celle-ci finit par faire de même et elles partent ensemble du bal.  Officiellement en couple, tout va pour le mieux entre elles pendant les vacanecs d'été.  Elles prévoient même de prendre un an sabbatique pour voyager.  Les cours reprennent, mais Emily est rejetée par sa famille, elle s'installe donc chez Naomi.  Néanmoins, leur bonheur va être gâché par le suicide de Sophia.  Naomi semble bouleversée par ce suicide et Emily veut comprendre ce qu'il s'est passé.  Elle apprend alors que Naomi connaissait Sophia, ce qu'elle ne savait pas.  Naomi lui avoue qu'elle l'a rencontré lors d'une journée portes ouvertes à l'université, ce qui blesse Emily qui ne le savait pas, surtout son envie d'aller à l'université.  Au fil de ses recherches, Emily découvre grâce au journal de Sophia que les deux filles entretenaient une relation amoureuse.  En pleurs, Naomi s'excuse, mais Emily ne veut rien entendre.  Quelques heures plus tard, elle la rejoint tout de même chez elle, mais quelque chose s'est cassée et Emily punit Naomi de ce qu'elle a fait.  Elle boit, fume, sort beaucoup sans s'inquiéter de Naomi qui souffre, mais Emily souffre également.  Après des semaines de déchirures, Naomi ne voulant pas la perdre, lui explique devant tout le monde pourquoi elle a couchée avec Sophia et ce qu'elle ressentait.  Elle avait, en fait, trop peur de ce qu'elle ressentait pour elle et depuis tant d'années, qu'elle ne savait gérer ses émotions.  Elle s'excuse une nouvelle fois en lui disant qu'elle l'aime.  Emily, en pleurs, lui pardonne.  Leur diplôme obtenu, elles partent enfin au Mexique. Mais finalement, au lieu de prendre un an sabbatique, elles en prennent deux. Mais tout ne se passe pas aussi bien qu'elles l'auraient espéré. Pendant ces deux ans de voyage au Mexique, elles n'ont fait que de se tromper et s'envoient tout le temps des piques.  Une relation de fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis s'est installé et elles s'aiment tellement qu'elles se font du mal.  C'est Naomi qui a décidée qu'elles rentreraient à Bristol pour revoir tout leurs amis et essayer d'arranger leur situation difficile et, surtout, aller à l'université.

JAMES COOK (ami proche): Cook et Naomi se rencontrent le premier jour de lycée.  Cook la provoque et elle ne se laisse pas faire, ce qu'il apprécie.  Il n'hésite pas à se moquer d'elle à cause de son nom.  Leur relation est tendue, toujours à se lancer des piques.  Ils se "battront" même pour le poste de délégué du lycée et partageront un baiser.  À partir de là, ils deviennent cools l'un envers l'autre.  Depuis la mort d'une fille, Sophia, en soirée, ils sont encore plus liés.  On sait que c'est Cook qui a donné la drogue à Naomi qui l'a alors donné à Sophia, ce qui crée un lien entre les deux puisque Cook prend la responsabilité de ce deal.  Il préfère assumer entièrement la mort de cette fille pour ne pas gâcher l'avenir de Naomi, il agit donc en véritable ami envers elle.  Ils partagent une nouvelle fois un baiser, mais un baiser d'amitié.  Ils ressentent la même chose et se comprennent, mais d'un côté, Cook est vraiment attirée par elle et elle aussi, mais étant en couple avec Emily, elle préfère éviter des conflits de plus.  Depuis sa sortie de prison, ils ont reprit contact et Cook sait maintenant que Naomi revient elle aussi à Bristol, et pour de bon!

ELIZABETH STONEM (amie proche, colocataire): À la base, Naomi et Effy traînaient simplement dans la même bande d'amis, mais au fur et à mesure, elles ont su devenir amies.  Depuis le début, Effy observait la relation entre Naomi et Emily et elle fut la première a découvrir les sentiments que Naomi éprouvait pour Emily.  C'est Effy qui l'a poussée à lui avouer son amour et à s'assumer.  En échange, Naomi fut également la première à remarquer qu'Effy était amoureuse de Freddie.  De plus, Naomi était là quand Effy partit en clinique psychiatrique et l'a soutenue.  Cependant, lorsqu'elles obtiennent leurs diplômes à la fin du lycée, elles se perdent de vue.  Naomi part au Mexique avec Emily et Effy s'enfuit en Australie.  Heureusement, dès leur retour à Bristol, elles renouent, reprennent contact et ont réussi à conserver une précieuse amitié.  Naomi prend un appartement avec Effy, partant donc en colocation sans en parler à Emily qui se retrouve seule.  Avec Effy, elles font la fête toute l'année et leur appartement est un lieu de vrai débauche.

SURNOM AU CHOIX
21 ANS
ANGLAISE
EN COUPLE, TRÈS COMPLIQUÉ
ÉTUDIANTE, CURSUS AU CHOIX
BISEXUELE
LILY LOVELESS
© LAPOUCHE
MONACO

Naomi est une idéaliste passionnée de politique et pleine de principes.  Elle est anarchiste, rebelle et ne se laisse pas faire.

Dès le premier jour du lycée, elle se fait remarquer, premièrement par son nom un peu "hors du commun", puis grâce à sa rencontre avec Cook qui veut absolument lui montrer son tatouage.  Par la suite, Cook ne cessera de chercher Naomi qui, à chaque fois, l'enverra balader.  Il faut croire que son coeur est déja pris.  Peut-être par Emily?  Cette dernière l'a embrassée lors d'une soirée au collège et depuis, Naomi est la proie des moqueries et insultes de Katie qui pense que Naomi a "sautée" sur sa soeur.  Katie finira par savoir la vérité, ou presque.  Lors de la soirée de Pandora, les deux jeunes femmes s'embrasseront à nouveau et cela sous les yeux de Katie.

Naomi vit avec sa mère et tous les amis de celles-ci qui n'hésitent pas à s'imposer dans sa vie, sa maison... et même son lit, ce qui agace fortement Naomi.  Elle aimerait être un peu seule et voir sa mère, mais sa mère est une idéaliste, encore plus que Naomi.  Naomi est proche de son professeur de politique, ils parlent beaucoup ensemble mais elle sera déçue en voyant qu'il a couché avec sa mère.

Très seule, n'arrivant plus à repousser Emily, elle finit par craquer et les jeunes filles commencent par devenir amies puis amantes.  Naomi a du mal à accepter ce qu'elle ressent pour la jeune fille, à se dire bisexuelle, ce qui causera des troubles entre les deux filles.  Quand elle apprend qu'Emily a couché avec JJ, elle est très vexée.

Après un été passé ensemble, elles semblent heureuses, mais Naomi cache un secret: elle a couché avec Sophia qui s'est suicidée.  De plus, c'est elle qui a fourni la drogue à la jeune fille.  Quand Emily l'apprend, Naomi est bouleversée et lui demande pardon.  Naomi est blessée par le comportement d'Emily qui n'arrive pas à lui pardonner.  Elle trouve un peu de soutien de Cook, mais quand celui-ci part en prison, elle se retrouve seule.  Elle commence alors à boire et à fumer, essayant le sarcasme à l'instar d'Emily.

Etant au point de rupture, elle explique devant tout le monde pourquoi elle a fait ça et déclare son amour pour Emily.  Naomi aimait tellement Emily et depuis longtemps, que cela lui faisait très peur.  Emily finit par lui pardonner et Naomi est désormais plus sereine.  Tout aurait pu être parfait, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Depuis l’obtention de leur diplôme, elles sont parties au Mexique pour deux ans sabbatique afin de voyager, mais rien ne va pour le mieux.  Elles recommencent leur disputes et se lancent des piques à longueur de journée.  Elles n'hésitent pas à se tromper l'une devant l'autre et se font vivre un véritable enfer.  En réalité, leur amour est tellement fort qu'il est destructeur. Naomi en a assez, elle décide qu'il est temps de retourner à Bristol et force Emily à venir avec elle afin de revoir tout le monde et de commencer enfin leurs études.

Malheureusement, ce personnage est  prit.



Dernière édition par LE BARMAN le Sam 31 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Dim 28 Avr - 18:18

KATHERINE FITCH
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




EMILY FITCH (soeur jumelle): Katie et Emily sont jumelles, mais entièrement différentes!  Alors que Katie est sûre d’elle, Emily est effacée.  Katie ne se gêne pas pour rabaisser sa sœur et pour lui signifier qu’elle n’est pas grand-chose sans elle.  Emily ne dit rien, mais semble parfois vouloir prendre le large... ce qu'elle finit par faire quand Katie a son « accident ».  Elle devient vulnérable et Emily prend de l’assurance et remet sa sœur à sa place, jusqu’à se battre au bal.  Katie a du mal a accepté l’homosexualité de sa sœur.  Elles restent néanmoins proches et se protègent (contre Effy et contre Freddie par exemple).  Après les vacances d'été, et une énième dispute à propos de Nomi, Emily finit par rompre avec sa famille et part s'installer chez Naomi.  Elle est proche que de son père sur qui elle peut compter quand cela ne va pas.  Le père a fait faillite et tout repose sur la mère pour l'argent.  Katie essaie de l'aider, mais Jenna en veut trop à Rob et les disputes ne cessent de pleuvoir.  Dans tout ça, Katie se sent plus seule que jamais, surtout quand elle apprend qu'elle est stérile et qu'elle ne peut se tourner vers personne (sa soeur ne répond pas à son appel, sa mère parle que d'elle et de leurs ennuis.)  Néanmoins, quand tout part dans tous les sens, Katie prend les choses en main.  Virés de chez eux, ils vont chez Naomi un temps.  Katie essaie de réveiller Emily en la voyant déprimé et saoule.  Elle demande ensuite à sa mère de prendre un peu soin d'elle.  Ensuite, Emily est partie avec Naomi au Mexique et a totalement changée en se rebellant.  Elle a complètement coupée les ponts avec sa soeur et ne souhaite plus la revoir.  Katie en a assez, elle compte bien lui parler à son retour et elle n'ira pas de main morte.

FREDERICK MCCLAIR (ex petit ami, ami proche): Ayant l'habitude changer souvent de petits copains, Katie finit par s'intéresser à Freddie et, rapidement, ils se mettent ensemble même si Freddie ne l'aime pas vraiment et fait plutôt ça dans le but de se sortir Effy de la tête.  Mais au fond, Katie commence à vraiment apprécier Freddie et ne supporte pas de voir Effy lui tourner autour.  Au camping, plusieurs vérités éclatent au grand jour, dont celle expliquant que Freddie aime Effy.  Katie s'énerve et commence à se battre avec Effy quand elles sont seules.  Effy lui ouvre la tête et l'envoie à l'hôpital.  Freddie est choqué et ne veut plus parler à Effy, préférant continuer avec Katie.  Au bout d'un moment, ils finissent par rompre.  Cependant, Katie n'est pas très malheureuse et l'oublie vite avec d'autres garçons.  Aujourd'hui, ils sont toujours proches, traînant toujours dans la même bande d'amis.

THOMAS TOMONE (attirance): Thomas et Katie fréquentent le même groupe d'amis sans vraiment se parler, mais quand Katie et sa famille viennent se réfugier chez Naomi, ils tombent pendant une fête.  Alors que Katie prend un bain, Thomas rentre et s'enferme, sans le faire exprès, dans celle-ci.  Ils sont donc obligés de parler.  Pour la première fois, Katie se confie sur ses peurs et son problème de stérilité.  Thomas la réconforte comme il peut.  Ils s'embrassent, mais ils se rendent vite compte qu'il ne peut y avoir que de l'amitié.  Et en effet, une amitié commence entre eux.  Katie va même aider Thomas à rendre jalouse Pandora puisque Thomas va lui donner des cours de français.  Pendant l'un deux, Katie l'embrasse, mais s'excuse, elle ressent quelque chose pour lui et s'en veut, sachant qu'il aime Pandora.  Quand Thomas part à New York, Katie fait tout pour garder contact et c'est le cas.  Thomas continue de se confier à elle, Katie lui donne des conseils en retour même si elle est fortement attirée par lui.  Thomas se retient, pour Pandora mais ça, c'est sans qu'il sache qu'elle continue de le tromper avec Cook.

ELIZABETH STONEM (amie): Effy et Katie sont d'abord les plus jolies du lycée, selon Katie.  Du coup, Katie veut être amie avec Effy, mais celle-ci s'en fiche un peu.  Leur relation va se corser quand Katie va sortir avec Freddie.  Chacune est jalouse de l'autre et le soir de la fête dans les bois, elles se battent et Katie finit à l'hôpital.  Après l'été, Freddie et Effy sortent ensemble et croisent Katie dans une boite.  Katie, qui ne va pas très bien, se dispute avec une amie de la cliente de sa mère et finit par sortir.  Effy l'y rejoint et elles discutent vraiment pour la première fois.  Katie veut savoir ce que ça fait d'aimer et pourquoi Effy vient vers elle alors qu'elles ne s'entendent pas.  Effy veut juste passer à autre chose. Quand Effy va mal, elle trouve un certain réconfort auprès de Katie.  Celle-ci vient d'ailleurs la voir plusieurs fois à l'hôpital.  D'ailleurs, une sincère amitié commence, surtout quand Effy pense que Freddie l'a larguée alors qu'il était enfermé dans la cave de son psychiatre.  Effy s'enfuit donc en Australie pendant deux ans et Katie est la seule à savoir où elle est.  Elles ont d'ailleurs continuer à s'appeler.  Aujourd'hui, Effy est de retour et espère pouvoir encore compter sur l'amitié de Katie.

KATIE
21 ANS
ANGLAISE
CÉLIBATAIRE
ÉTUDIANTE, CURSUS AU CHOIX
HÉTÉROSEXUELE
MEGAN PRESCOTT
© SHOUU
AIR GUNNER

Katie est née dans une famille plutôt aisée, ses parents ont toujours eu beaucoup d'argent.  Elle a une soeur jumelle, Emily, ainsi qu'un petit frère.

Au lycée, elle sortait avec un footbaleur et s'en vantait continuellement.  Katie apparait comme étant égoïste, narcissique et ne parait pas très tendre avec sa soeur Emily qu'elle rabaisse en permanence.

Elle connaissait Naomi avant le lycée et l'apelle souvent "la lesbienne" parce qu'elle aurait embrassé Emily, mais sa soeur finira par lui dire la vérité, enfin presque, puisqu'elle lui avouera que c'est elle et non Naomi qui l'a embrassée, mais qu'elle était sous l'effet de la drogue, ce qui est faux.  Cependant, Katie découvre la vérité pendant la fete de Pandora quand elle voit les deux jeunes femmes s'embrasser et n'a pas l'air de prendre très bien la chose.. et en effet, Naomi est une source de dispute entre les deux soeurs.  D'ailleurs, Katie n'hésite pas à tout faire pour détruire ce couple, comme dire à Naomi qu'Emily a couché avec JJ.

Après avoir quitter son copain footballeur, Katie commence une relation avec Freddie, elle a l'air plutôt attachée et est très jalouse d'Effy.  Lors d'une soirée dans les bois, elles se battront même et Katie sera blessée.  Cette "attaque" va beaucoup secouer Katie qui n'osera plus sortir.  Elle finira par sortir pour le bal où elle est accompagnée de Freddie et où elle se dispute violemment avec sa soeur.

C'est ensuite les vacances d'été. À la rentrée, Katie a changée. Elle a un petit ami - pas vraiment son genre habituel - elle aide sa mère dans son entreprise à cause des problèmes financiers de sa famille qui se retrouve ruinée.  Elle et Emily ne se parlent quasiment plus à cause de Naomi et Katie en veut beaucoup à sa soeur de partir alors que sa famille a des problèmes: en effet, leur père a fait faillite et les huissiers viennent prendre la maison.

De plus, Katie apprend qu'elle est stérile et ne pourra donc jamais avoir d'enfant.  Malheureusement, elle ne trouve personne pour en parler: Emily et sa mère ont leurs propres problèmes et ne s'occupe pas de Katie... qui essaie de tout gérer.  Elle quitte son petit ami, essaie d'arranger les choses pour ses parents.  Elle va également se rapprocher d'Effy et de Thomas qui semblent la comprendre et la prendre comme elle est.

Katie semble plus accepter sa soeur et sa relation avec Naomi.  Elle tombe plus ou moins amoureuse de Thomas, mais après un baiser, elle s'excuse puisqu'elle sait qu'il aime Pandora.  Katie a bien changée, elle n'est plus la fille superficielle du début, mais veut mener sa vie "comme il faut".  C'est pour cela qu'elle ne souhaite plus s'attacher aux garçons et devenir une célibataire endurcie, préférant seulement les coups d'un soir aux relations longues.  Elle a perdue tout contact avec sa sœur et elle n'hésitera pas à aller lui parler à son retour, sans y aller de main morte.  En attendant, elle continue ses études.



Dernière édition par LE BARMAN le Dim 28 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Dim 28 Avr - 18:18

EMILY FITCH
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




KATHERINE FITCH (soeur jumelle): Katie et Emily sont jumelles, mais entièrement différentes!  Alors que Katie est sûre d’elle, Emily est effacée.  Katie ne se gêne pas pour rabaisser sa sœur et pour lui signifier qu’elle n’est pas grand-chose sans elle.  Emily ne dit rien, mais semble parfois vouloir prendre le large... ce qu'elle finit par faire quand Katie a son « accident ».  Elle devient vulnérable et Emily prend de l’assurance et remet sa sœur à sa place, jusqu’à se battre au bal.  Katie a du mal a accepté l’homosexualité de sa sœur.  Elles restent néanmoins proches et se protègent (contre Effy et contre Freddie par exemple).  Après les vacances d'été, et une énième dispute à propos de Nomi, Emily finit par rompre avec sa famille et part s'installer chez Naomi.  Elle est proche que de son père sur qui elle peut compter quand cela ne va pas.  Le père a fait faillite et tout repose sur la mère pour l'argent.  Katie essaie de l'aider, mais Jenna en veut trop à Rob et les disputes ne cessent de pleuvoir.  Dans tout ça, Katie se sent plus seule que jamais, surtout quand elle apprend qu'elle est stérile et qu'elle ne peut se tourner vers personne (sa soeur ne répond pas à son appel, sa mère parle que d'elle et de leurs ennuis.)  Néanmoins, quand tout part dans tous les sens, Katie prend les choses en main.  Virés de chez eux, ils vont chez Naomi un temps.  Katie essaie de réveiller Emily en la voyant déprimé et saoule.  Elle demande ensuite à sa mère de prendre un peu soin d'elle.  Ensuite, Emily est partie avec Naomi au Mexique et a totalement changée en se rebellant.  Elle a complètement coupée les ponts avec sa soeur et ne souhaite plus la revoir.  Katie en a assez, elle compte bien lui parler à son retour et elle n'ira pas de main morte.

NAOMI CAMPBELL (petite amie, très compliqué): Leur histoire débuta lorsqu'elles étaient au collège.  En effet, lors d'une soirée, on apprend qu'elles échangèrent un baiser, mais depuis, Katie, la soeur d'Emily, accuse Naomi d'être lesbienne, ne pouvant pas croire que c'est en réalité sa soeur.  Emily, elle, est très attirée par Naomi et elle l'embrasse même une nouvelle fois à l'anniversaire de Pandora, mais alors qu'Emily assume son homosexualité de plus en plus, surtout face à Naomi, celle-ci se braque et n'assume pas.  Néanmoins, elles se rapprochent, d'abord en tant qu'amies puis après une balade en vélo, elles deviennent amantes, mais tout n'est pas réglé.  Naomi a du mal à se faire à l'idée et Emily n'est pas comprise par sa famille.  Emily est blessée par le refus de Naomi de s'engager devant tout le monde et Naomi de savoir qu'elle a couché avec JJ.  Finalement, au bal, Emily avoue devant tout le monde qu'elle aime Naomi.  Celle-ci finit par faire de même et elles partent ensemble du bal.  Officiellement en couple, tout va pour le mieux entre elles pendant les vacanecs d'été.  Elles prévoient même de prendre un an sabbatique pour voyager.  Les cours reprennent, mais Emily est rejetée par sa famille, elle s'installe donc chez Naomi.  Néanmoins, leur bonheur va être gâché par le suicide de Sophia.  Naomi semble bouleversée par ce suicide et Emily veut comprendre ce qu'il s'est passé.  Elle apprend alors que Naomi connaissait Sophia, ce qu'elle ne savait pas.  Naomi lui avoue qu'elle l'a rencontré lors d'une journée portes ouvertes à l'université, ce qui blesse Emily qui ne le savait pas, surtout son envie d'aller à l'université.  Au fil de ses recherches, Emily découvre grâce au journal de Sophia que les deux filles entretenaient une relation amoureuse.  En pleurs, Naomi s'excuse, mais Emily ne veut rien entendre.  Quelques heures plus tard, elle la rejoint tout de même chez elle, mais quelque chose s'est cassée et Emily punit Naomi de ce qu'elle a fait.  Elle boit, fume, sort beaucoup sans s'inquiéter de Naomi qui souffre, mais Emily souffre également.  Après des semaines de déchirures, Naomi ne voulant pas la perdre, lui explique devant tout le monde pourquoi elle a couchée avec Sophia et ce qu'elle ressentait.  Elle avait, en fait, trop peur de ce qu'elle ressentait pour elle et depuis tant d'années, qu'elle ne savait gérer ses émotions.  Elle s'excuse une nouvelle fois en lui disant qu'elle l'aime.  Emily, en pleurs, lui pardonne.  Leur diplôme obtenu, elles partent enfin au Mexique. Mais finalement, au lieu de prendre un an sabbatique, elles en prennent deux. Mais tout ne se passe pas aussi bien qu'elles l'auraient espéré. Pendant ces deux ans de voyage au Mexique, elles n'ont fait que de se tromper et s'envoient tout le temps des piques.  Une relation de fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis s'est installé et elles s'aiment tellement qu'elles se font du mal.  C'est Naomi qui a décidée qu'elles rentreraient à Bristol pour revoir tout leurs amis et essayer d'arranger leur situation difficile et, surtout, aller à l'université.

JEREMIAH JONAH JONES (ami proche, confident): Emily et JJ fréquentent les mêmes personnes sans pour autant trop se parler.  Un jour, ils se rencontrent dans un centre où sont traités différents problèmes et s’avouent mutuellement leurs problèmes: crise de colère pour JJ et homosexualité pour Emily.  Ils décident alors de passer la journée ensemble et chacun se livre, surtout JJ.  Emily va alors l’aider à avoir plus confiance en lui, à dire les choses à ses amis, même si ça ne leur plait pas.  C’est le début d’une jolie amitié.  Emily va lui faire perdre sa virginité, en « copain ». Ils s’entendent assez bien, les « laisser pour compte » qu’ils sont.  À la soirée dans la forêt, ils dorment même ensemble – avec Naomi, dans la tente.  Leur lien est visible et ils vont au bal ensemble, même s’ils repartent chacun de leur côté.  Même s'ils ne parlent pas beaucoup, JJ essaie de raisonner Emily quand elle voit qu'elle se détruit et qu'elle détruit sa relation avec Naomi.  De plus, il est la première chez qui il va pour présenter Lara.  Depuis son départ au Mexique, Emily a toujours gardé contact avec lui et il est le seul à qui elle peut réellement se confier et vise versa, elle l'a beaucoup aidé lors de sa séparation avec Lara.

JAMES COOK (ami, colocataire): En revenant, Naomi ne l'a pas vraiment consulté pour l'appartement.  Elle est partie vivre chez Effy et Emily s'est retrouvée, comme qui dirait, à la rue.  Elle avait coupée les ponts avec toute sa famille, alors jamais de la vie elle n'oserait imaginer remettre un pied là-bas.  Quant à JJ, il était son meilleur ami, mais elle se voyait mal habiter chez lui et c'est comme ça, qu'un soir, elle s'est retrouvée à sonner à la porte de l'appartement de Cook.  Peut-être que le quartier aurait dû lui faire peur ou la rebuter, mais non.  Depuis, elle squatte chez lui, attendant certainement le meilleur moment pour se prendre un appartement ou pour trouver quelqu'un avec qui cohabiter, mais faut dire que c'est pas si dérangeant chez Cook.  Il y a toujours de quoi planer et si elle peut lui filer un coup de main dans son petit métier, elle n'hésite pas.

EMY
21 ANS
ANGLAISE
EN COUPLE, TRÈS COMPLIQUÉ
ÉTUDIANTE, CURSUS AU CHOIX
HOMOSEXUELLE
KATHRYN PRESCOTT
© WILD HEART
AIR GUNNER

Lorsqu'elle avait 17 ans, Emily était une jeune fille timide et très dépendante de sa soeur jumelle, Katie.  Elle vit totalement dans l'ombre de sa soeur.

Au collège, Emily était amie avec Naomi, mais cela a complètement changé lorsqu'elle a embrassée cette dernière.  Depuis, les deux jeunes filles ne se parlent plus beaucoup, en grande partie à cause de Katie qui passe son temps à insulter Naomi qu'elle croit responsable de ce baiser.  Emily finira néanmoins par lui dire la vérité, mais se justifiera en disant qu'elle était droguée, ce qui est faux.  Pendant la fête de Pandora, elle embrassera à nouveau Naomi, mais Katie les découvrira.  Petit à petit, Emily prend de l'assurance.  Elle repousse sa soeur et s'affirme auprès de Naomi. Elle se rapproche également de JJ qui semble la comprendre.  Ils couchent même ensemble, Emily par "générosité".  Quand sa relation avec Naomi commence, Emily a l'air plus heureuse que jamais, mais ses disputes avec sa soeur et le comportement de sa mère quand elle l'apprend ne facilite pas les choses.  Surtout que les deux n'hésitent pas à repousser Naomi par différents moyens.

Néanmoins, au bal, Emily et Naomi s'avouent qu'elles s'aiment et repartent main dans la main et elles passent l'été ensemble.  Elles sont plus heureuses que jamais.  Après une énième dispute avec sa famille, Emily va même venir habiter chez Naomi qui vit seule désormais, mais la mort de Sophia, une inconnue, va remettre tout en question.  Emily est choquée, surtout quand elle apprend que Sophia parlait d'elle et Naomi à sa famille.  Elle veut en savoir plus et découvre que Naomi la connaissait alors qu'elle ne lui avait rien dit.  En continuant ses recherches, Emily apprend que Naomi l'a trompé avec Sophia, quelque chose est cassé entre elles.

Elles restent ensemble, mais Emily se venge.  Elle lance des piques, boit beaucoup, fréquente d'autres filles et trompe même Naomi.  Emily va mal, elle pleure souvent et se sent seule.  Elle fait beaucoup de mal à Naomi qui finit par lui avouer ce qu'elle ressent et pourquoi elle a fait ça.  Emily finit par lui pardonner définitivement.

Maintenant diplômées, elles sont parties au Mexique, à Acapulco comme prévu pour, non pas un an, mais deux ans de sabbatique.  Mais ces vacances furent un véritable enfer pour Emily et Naomi.  Elles n'ont cessées de se tromper ouvertement, de se lancer des piques, d'être insupportable l'une envers l'autre.  Elles s'aiment, ça c'est sûr même beaucoup trop mais leur amour est destructeur.  Naomi, n'en pouvant plus, décide de retourner avec Emily à Bristol, un retour aux sources à vrai dire.  Elles pourront enfin commencer leurs études.

Malheureusement, ce personnage est  prit.



Dernière édition par LE BARMAN le Dim 28 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Dim 28 Avr - 18:19

THOMAS TOMONE
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




PANDORA MOON (petite amie, compliqué): Thomas et Pandora se rencontrent sous un abri de bus, dès que Thomas arrive du Congo.  Il n'a donc pas d'abri, ni d'argent.  Il demande donc de l'aide à Pandora et Effy, qui accepteront pour que sa famille puisse s'installer à Bristol.  Rapidement, ils tombent amoureux et sortent ensemble, mais dès que la mère de Thomas débarque sans prévenir et découvre Thomas et ses amis en pleine débauche, elle décide de le renvoyer au Congo.  Heureusement, il revient vite!  Enfin... juste après que Pandora ait couché avec Cook, elle a donc trompée Thomas.  Elle est heureuse de le revoir, mais est rongée par la culpabilité.  Ils paraissent cependant heureux jusqu'à ce que Thomas apprenne l'infidélité de Pandora, mais ce n'est pas tout!  Il apprend également qu'elle continue de coucher régulièrement avec lui.  Lors d'une soirée, la vérité éclate au grand jour, ils ne se séparent pas vraiment, mais sont en froid, Thomas reste très distant.  À la rentrée, ils ne se parlent plus vraiment.  De plus, Thomas aura une petite aventure avec une jeune fille, quand il l'avoue à Pandora, elle décide de le quitter.  Ils s'aiment, mais ne veulent pas se réconcilier.  Quand il se rapproche de Katie, Pandora est très jalouse, mais ne dit rien.  Lors de la dernière soirée, juste après les résultats, il lui avoue qu'il part à Harvard pour ses études et elle aussi.  Ils se remettent donc ensemble et partent à New-York.  Tout va pour le mieux, mais il y a encore un problème.  Pandora n'a cessé de se rendre à Bristol tout au long de l'année pour quelques week-end afin de revoir Cook et de coucher avec lui.  Thomas ne le sait pas encore, mais maintenant, ils sont de retour à Bristol et la vérité risque d'encore éclater.

KATHERINE FITCH (attirance): Thomas et Katie fréquentent le même groupe d'amis sans vraiment se parler, mais quand Katie et sa famille viennent se réfugier chez Naomi, ils tombent pendant une fête.  Alors que Katie prend un bain, Thomas rentre et s'enferme, sans le faire exprès, dans celle-ci.  Ils sont donc obligés de parler.  Pour la première fois, Katie se confie sur ses peurs et son problème de stérilité.  Thomas la réconforte comme il peut.  Ils s'embrassent, mais ils se rendent vite compte qu'il ne peut y avoir que de l'amitié.  Et en effet, une amitié commence entre eux.  Katie va même aider Thomas à rendre jalouse Pandora puisque Thomas va lui donner des cours de français.  Pendant l'un deux, Katie l'embrasse, mais s'excuse, elle ressent quelque chose pour lui et s'en veut, sachant qu'il aime Pandora.  Quand Thomas part à New York, Katie fait tout pour garder contact et c'est le cas.  Thomas continue de se confier à elle, Katie lui donne des conseils en retour même si elle est fortement attirée par lui.  Thomas se retient, pour Pandora mais ça, c'est sans qu'il sache qu'elle continue de le tromper avec Cook.

SURNOM AU CHOIX
21 ANS
ANGLAIS
EN COUPLE, COMPLIQUÉ
ÉTUDIANT EN SPORT, COURSE
HÉTÉROSEXUEL
MERVEILLE LUKEBA
© SHOUU
HURICANE

Thomas est un garçon bon et honnête. Il arrive du Congo et a des difficultés a s'intégrer et s'adapter à la vie en Angleterre.

Quelques jours après son arrivée, il rencontre Pandora et Effy.  Avec Pandora, c'est le coup de foudre.  Ils ont le même grain de folie et commencent vite une relation ensemble.  Relation qui est mise à mal par l'arrivée de la mère de Thomas qui est choquée de voir Pandora nue et tous les autres en train de fumer quand elle arrive.

Sa mère le fait repartir au Congo, mais après quelques jours/semaines, il revient à Bristol auprès de Pandora.  Thomas est maintenant inscrit au lycée et est heureux.  Tout est remit en cause quand il apprend que Panda l'a trompé avec Cook.  Il ne lui fait plus confiance et est très blessé.  Ils restent, malgré tout, plus ou moins ensemble.

Après l'été, on découvre un Thomas pas très heureux.  Il est renvoyé de l'école et travaille pour gagner de l'argent.  Son petit frère est malade et sa mère lui fait de nombreux reproches, notamment sur ses amis qu'elle n'aime pas.  Elle le pousse à aller plus souvent à l'église.  Thomas n'a pas très envie, mais il le fait et y rencontre Andrea avec qui il aura une courte relation.

En effet, il aime trop Pandora, mais quand il lui avoue sa tromperie, Pandora le repousse.  Thomas va alors découvrir un ami en la personne de JJ.  Amis et confidents, ils travailleront ensemble.  Thomas va ensuite découvrir en Katie une personne généreuse et elle l'aidera à rendre jalouse Pandora.

Thomas est un très bon coureur aussi, il court tous les matins.  Un entraineur va le voir et lui proposer de l'aider.  Thomas est finalement accepté à Harvard et lors de leur dernière soirée, Pandora lui pardonne et lui avoue qu'elle est aussi acceptée à Harvard.  Ainsi, ils partent tous les deux, très amoureux, à New-York où ils étudieront pendant deux ans à l'université avant de retourner à Bristol, mais pendant ces deux ans, Pandora n'a cessée de le tromper en partant seule pour des week-ends improvisés à Bristol dans le but de voir Cook et de coucher régulièrement avec lui.  Thomas lui, est heureux de retourner à Bristol pour revoir tous ses amis et sa famille, mais il ne se doute pas que la relation entre sa copine et Cook avait continué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   Sam 31 Aoû - 12:20

KAREN MCCLAIR
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




FREDERICK MCCLAIR (petit frère): La relation entre Freddie et Karen n'a pas toujours été rose.  Proches lors du suicide de leur mère, ils ont vite fini par prendre des chemins séparés.  Karen courant à toutes jambes pour atteindre la célébrité et Freddie laissé derrière.  Une jalousie s'installe de la part de Freddie puisque leur père préfère nettement Karen à lui, donnant tout à sa soeur aînée qui souhaite percée dans le monde des célébrités.  Pourtant, lorsque Freddie se fait kidnappé par le Dr Foster, Karen se rend vite compte qu'elle tient beaucoup plus à son frère que ce qu'elle pensait.  Une fois que Cook l'a retrouvé et ramené, la fratrie McClair s'est rapprochée à un tel point qu'ils ont une relation fusionnelle comme des jumeaux.  Freddie toujours présent pour Karen et même chose à l'inverse, ils sont inséparables.

JAMES COOK (négatif, ambigu): C'est grâce à Cook que Karen a pu retrouver son frère vivant. Elle lui en ai reconnaissante certes, mais elle ne l'aime pas pour autant.  Leur relation n'a pas vraiment changée.  Cook remet toujours sa défaite des Sexxbomb sur le tapis et Karen passe son temps à l'insulter et à lui gueuler dessus.  Pourtant, une certaine tension est toujours présente lorsqu'ils se retrouvent tous les deux.  Karen veut toujours coucher avec lui pour se rassurer elle même qu'elle n'est pas attachée à JJ et pour lui faire du mal, sachant pertinemment que Cook irait tout raconter à son meilleur ami.  Du côté de Cook, il se sert de cette relation pour énerver Freddie.

JEREMIAH JONAH JONES (attirance, amour caché): JJ a toujours trouvé la grande soeur de Freddie attirante, mais n'en a jamais parlé.  Il préférait garder ça pour lui afin de ne rien gâcher.  Pourtant, pendant que Freddie était séquestré chez le psychologue de Effy, JJ s'est rapproché de Karen en recherchant son meilleur ami.  Ils se sont embrassés, mais n'ont jamais couchés ensemble puisque JJ fréquentait déjà Lara.  Leur relation est restée ainsi jusqu'à maintenant ou ils se sont revus dans un petit bar.  Depuis, ils sont inséparables si JJ n'est pas avec la bande.  Ils se voient souvent, en profitent quelques fois pour s'embrasser.  Ont-ils couchés ensemble?  Personne ne le sait.  Ils cachent leur relation afin de ne rien gâcher dans leurs différentes amitiés, mais un jour, ils devront bien avouer à la bande ce qui se passe entre eux.

ELIZABETH STONEM (négatif, compliqué): Au début, Karen n'a jamais aimé Effy.  Trop pimbèche et jouant avec son frère.  Elle a essayée de la garder à distance, mais les sentiments ont prit le dessus entre ces deux-là, laissant Karen impuissante face à cette situation.  Du coup, elle les a laissé vivre leur amour.  Lorsque Freddie a disparu, elle a été bien heureuse de constater qu'elle avait foutu le camp en Australie.  Elle a profité de cette absence pour se rapprocher énormément de son frère, mais maintenant qu'elle est de retour à Bristol, les choses risquent de changer.  Freddie a changé.  Est-ce qu'Effy a changée, elle?  Si elle décide de recommencer sa relation avec son frère, Karen risque très rapidement de s'interposer.

SURNOM AU CHOIX
22 ANS
ANGLAISE
CÉLIBATAIRE
MÉTIER/ÉTUDES AU CHOIX
HÉTÉROSEXUELLE
KLARYZA CLAYTON
© SHOUU
FANTASIA

Karen est la soeur aînée de Freddie.  Depuis toujours, son rêve est de devenir connue, de devenir chanteuse à tout prix.  Dans sa quête pour la gloire, elle a rejetée son frère.  Pourtant, malgré ses airs de peste, on comprend assez vite que Karen tente d'oublier le suicide de sa mère en se réfugiant dans la musique.  Malgré ses apparences et le fait qu'elle semble ne pas être touché face au suicide de sa mère, elle a l'impression d'avoir été abandonnée, car ce n'est pas facile tous les jours de grandir avec comme seul modèle des garçons.

Karen a peur de faire face à ses sentiments, elle a peur de dire je t'aime, de pleurer -surtout en public- et quand on s'en prend à elle elle est du genre à s'écraser, sans jamais rétorquer, elle en prend sur elle jusqu'à exploser.  C'est l'exemple parfait avec son frère Frederick, malgré leur relation tendue à l'époque, elle aimait son frère plus que tout, même si elle ne pouvait se l'avouer à elle-même.  Ainsi le laissait-elle être méchant de la sorte.

Karen peut être considérée comme étant une fille facile, mais encore une fois, c'est parce qu'elle ne sait pas réellement comment tout cela fonctionne et elle ne veut pas l'apprendre, elle ne veut pas se caser aussi jeune et elle déteste les je t'aime à tout va et les câlins bidons en masse.  Karen a beaucoup de connaissances, mais de réels amis, elle ne pense pas en avoir.  Enfin, ceux qui savent réellement qui elle est.  Derrière son plaisir de foutre la merde, son ironie continue, sa salope attitude, la brune cache une toute autre Karen qui ose se dévoiler qu'à travers les conneries.

Karen c'est la petite fille à papa, elle l'aime beaucoup, même si elle ne le montre pas forcément de la meilleure des façons.  Il a toujours poussé Karen dans ses rêves, durant son aventure chez les SexxBomb, il l'a soutenue du début à la fin, malgré la vulgarité de la chose.  C'est également lui qui prenait sa défense par rapport à ses petits caprices avec Freddie et aujourd'hui, c'est lui qui l'accompagne à chaque audition de chant se tramant à Bristol.

C'est le jour de l'anniversaire de Cook que les nouveaux amis de Freddie rencontrent enfin sa sœur Karen.  En effet, elle a réussi à les faire entrer dans une soirée privée en échange d'un peu de drogues pour la mariée.  C'est aussi à ce moment que Cook fait des allusions à leur petite aventure.  Dans le dos de Freddie, Cook et Karen ont couchés ensemble.

Un peu plus tard, Karen s'inscrit dans une émission de télé recherchant des futures chanteuses pour intégrer un groupe appelé les "Sexxbombz".  Dans une tentative de gagner la pitié du public, elle utilise la mort de sa mère comme un vote de sympathie, essayant de toucher le public derrière la caméra: ce qui irrite profondément Freddie.  Freddie méprise son désir aveugle pour la célébrité, et son chantage émotionnel.  Il ne supporte pas qu'elle utilise la mort de sa mère pour pouvoir gagner une émission.  En fait, Karen cherche au fond d'elle un moyen de ne pas oublier sa défunte génitrice et cherche également un peu d'affection, se sentant en réalité très seule.

Pourtant, son père est toujours le premier à la soutenir dans ses castings. Il est très clair que son père la favorise par rapport à Freddie et va jusqu'à même transformer la cabane de jardin de son fils pour en faire un studio pour Karen.  Freddie lui en veut énormément et encore plus lorsqu'il apprend qu'elle a couché avec son meilleur ami Cook.  Il n'hésite pas à l'insulter.  Karen est, en effet, le genre de filles à coucher avec le premier venu.  Tout le monde l'a prend pour une fille superficielle alors qu'en fait, elle pense plutôt que personne n'est bien pour elle.

Lors de la finale de l'émission, Karen perd à 15 votes près.  Même Freddie l'avait soutenue.  Alors que Karen s’effondre face à sa défaite, Cook et JJ rendent visite à la famille McClair.  Cook admet avoir convaincu tout le bar où il se trouvait de voter contre elle, comme un plan de vengeance du fait qu'elle ait "volé" la cabane de jardin de Freddie.  Celui ci s'en prend alors physiquement à Cook, l'accusant d'être égoïste face à Karen qui méritait sa victoire tant attendue.  Cook et JJ finissent par être chasser de la maison.

Après les vacances d'été, Karen revient en forme et apparemment remise de sa défaite à la télévision.  Elle tente de s'improviser coiffeuse pour montrer à tout le monde qu'elle va bien et qu'il en faut plus pour la faire pleurer.  Côté garçons, elle les enchaîne toujours sans arriver à trouver le bon.

Pour couvrir son crime, Foster a planté les preuves qui font qu'il semble que Freddie a fuit la ville sans en parler à personne.  La plupart de la bande croit cette explication, mais Karen est la première personne à réaliser que quelque chose ne va pas.  Rien n'a bougé, son skate et sa chemise préférée sont encore dans sa chambre.  Quelques jours plus tard, Karen trouve des preuves qui lui font penser que quelque chose de grave est arrivé à son frère.  Elle décide donc d'aller voir Cook et de lui demander de le retrouver, comme Freddie l'avait fait à l'époque pour son ami.

Au bout de quelques temps de recherches, Cook retrouve enfin Freddie, séquestré dans la cave du Dr Foster.  Pour Karen, le fait de ne plus l'avoir à ses côtés lui a fait comprendre qu'elle ne pouvait pas se passer de lui, à l'inverse de plusieurs, elle n'a jamais perdu espoir et depuis que Cook l'a sauvé et que Karen a enfin pu retrouver son cher frère leur relation s'est énormément améliorée, faisant naître une complicité nouvelle à la façon de deux jumeaux.  Leur vie reprend alors un cours normal.

D'ailleurs, Karen nourrit le rêve secret de devenir mère un jour et en voyant JJ, qu'elle connait depuis toujours avec un bébé dans les bras elle commença à lui trouver un certain charme.  Décidant de s'amuser un peu de sa naïveté, Karen commença à s'amuser secrètement avec lui, ce qui ne devait durer que l'espace de quelques nuits ne prit en fait jamais fin.  La vérité est que Karen s'est réellement attachée à l'autiste qu'elle a toujours considérée comme sans intérêt.  Karen a honte, elle n'hésite pas à lui dire clairement, sans craindre de le blesser en retour.  Pourtant, elle a également honte d'elle même, qui n'assume pas ses vrais sentiments face à lui qui est prêt à tout pour qu'elle l'aime ouvertement en retour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Bristol City :: les postes vacants-
Sauter vers: