AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PREMIÈRE GÉNÉRATION ✤ ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: PREMIÈRE GÉNÉRATION ✤ ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Dim 28 Avr - 18:13



LA PREMIÈRE GÉNÉRATION
- Qu’est ce qu’ils foutent ?  - Ils essaient d’être heureux.


Ici sont répertoriés tout les personnages de la première génération de Skins. Il est promordial d'avoir regarder la génération pour interpréter ces personnages. Quelques modifications ont eu lieu pour plus de cohérence dans le RPG, merci de lire donc leurs histoires et leurs liens. Les personnages décédés de la série ne le sont plus. Dans cette génération, Chris meurt mais ici ce ne sera pas le cas. Chris aurait quand même eu cette maladie et aurait été opéré puis hospitalisé pendant plusieurs mois afin d'être complètement guéri. En ce qui concerne les études, elles sont au choix pour ceux dont on ne connaissait pas le cursus. Tous les liens n'ont pas pu être répertoriés par manque de place. Bien entendu, il s'agit toujours de la bande d'amis, à vous de développer les liens entre eux mais soyez logiques.

Anthony "Tony" Stonem ▷ Nicholas Hoult
Michelle Richardson ▷ April Pearson
Sidney "Sid" Jenkins ▷ Mike Bailey
Cassandra "Cassie" Ainsworth Hannah Murray
Christopher "Chris" Miles ▷ Joe Dempsie
Jalander "Jal" Fazer ▷ Larissa Wilson
Max "Maxxie" Oliver ▷ Mitch Hewer
Anwar Kharral ▷ Dev Patel


Dernière édition par LE BARMAN le Ven 16 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: PREMIÈRE GÉNÉRATION ✤ ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Dim 28 Avr - 18:13

ANTHONY "TONY" STONEM
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




MICHELLE RICHARDSON (ex petite amie): Tony et Michelle sont sortis ensemble. Tout a commencé vers la fin du collège, tout les deux se sont mit en couple sans vraiment de sentiments au départ.  C'était histoire de ne pas être célibataire et de devenir populaires.  Au lycée, ils sont toujours ensemble et on comprend vite que Michelle est rapidement tombée amoureuse de lui.  Elle est vraiment très attachée à lui alors que lui semble s'en ficher et préfère aller voir ailleurs...  ce qu'il fait régulièrement en cachette.  Il l’appelle Nibs, ce qu’elle déteste, mais il semble n’avoir que faire de ses sentiments.  Lors d'un voyage en Russie, organisé par le lycée, Tony drague Maxxie et Michelle se rend compte de sa vraie nature et finira par rompre avec lui.  Tony s’aperçoit alors qu’il l’aime et qu’elle lui manque et il essaiera de la reconquérir.  Michelle, malgré ses sentiments toujours aussi forts pour lui, essaie de ne pas succomber et préfère ne pas se remettre avec lui.  C'est très difficile pour elle, elle se doit de cacher ses sentiments et sa souffrance.  Ensuite, quand Tony dit à Michelle par téléphone qu'il l'aime vraiment et que c'est la première fois qu'il est sincère, celui-ci se fait renverser par un bus.  Après l’accident de Tony, Michelle l’évite le plus qu’elle peut même si ses sentiments semblent toujours être présents.  Elle se sent coupable, mais Tony a besoin d’elle et fera tout pour la reconquérir malgré la relation Syd-Michelle.  Lorsqu'ils obtiennent enfin tout les deux leur diplôme, ils se rapprochent mais rien n’est officiel entre eux.  Ils préfèrent prendre leur temps pour se laisser une seconde chance plus tard afin que tout soit parfait.  Puis Tony part à l'université de Cardiff alors que Michelle préfère continuer dans celle de York.  Ainsi, ils sont obligés d'être séparés l'un de l'autre.  Cependant, ils entretiennent toujours une correspondance par lettres, mails, sms et téléphone et ne se sont jamais perdus de vu.  Ils se voient même très régulièrement, seulement tous les deux.  D'ailleurs, Tony aime bien taquiner Michelle.  Un jeu du chat et de la souris s'est installé entre eux et il est de plus en plus difficile à Michelle de résister.  Succombera-t-elle bientôt?  Sachant qu'ils sont tous les deux de retour à Bristol...

ELIZABETH STONEM (petite soeur): Tony et Effy ont toujours été très proches, toujours solidaires et pouvant compter l'un sur l'autre.  Tony couvrait sa soeur lorsqu'elle rentrait au petit matin après ses nombreuses soirées, mais il reste très protecteur envers elle, et seulement envers elle.  Il a pu la sortir de nombreuses galères où elle s'était fourré et en retour elle a toujours été là lorsqu'il avait besoin d'aide, surtout depuis son accident.  Quand il a obtenu son diplôme, il est partit de la maison en la laissant, et n'était pas présent pour la soutenir lors de sa dépression.  Cependant, depuis son départ, ils n'ont cessés de garder contact et sont toujours aussi proches.  Aujourd'hui, ils vont enfin se retrouver.

SID JENKINS (meilleur ami): Tony et Sid se connaissent depuis l'enfance.  Ils sont d'ailleurs meilleurs amis.  Surtout pour Sid.  Tony manipule Sid pour son propre plaisir.  Il l’envoie chercher de la drogue, n’hésite pas à le tourner en dérision et Sid se laisse faire, mais il finit par se rendre compte peu à peu qu’il manipule un peu trop tout le monde et prend le parti de Michelle, délaissant Tony.  Lorsque Tony est dans le coma, Sid va souvent le voir, mais à son réveil il a du mal à le voir amoindri et préfère prendre de la distance.  Les deux amis se battront presque pour Michelle mais Tony lui fait comprendre qu’il aime Cassie et non Michelle et ils finissent par se réconcilier.  Tony le pousse même à aller retrouver Cassie aux USA, mais tout ne se passe pas comme le souhaite Sid.  C'est pour cela qu'il restera aux USA seulement pendant l'été, car il partira avec Tony pour étudier à l'université de Cardiff.  Au final, rien ne les a séparé et ont décidé de retourner à Bristol ensemble!

MAXXIE OLIVER (ami proche): Depuis le collège, Maxxie et Tony sont amis, mais sans plus. Ils traînent dans la même bande d'amis.  À partir du lycée, ils se rapprochent, mais tout va se compliquer lors du voyage organisé en Russie.  En effet, Tony veut faire d’autres expériences et drague Maxxie qui résiste le plus longtemps possible, mais blessé par Anwar, il va se laisser aller et va le regretter vis-à-vis de Michelle.  Plus tard, lorsque Tony vient d'avoir son accident et ne peut pas vivre comme avant, Maxxie le prendra en charge.  Maxxie semble être le seul à continuer de voir Tony après son accident et il le pousse à s’en sortir.  Tony voit en Maxxie son seul repère jusqu'à sa guérison.  Depuis la fin du lycée, ils se sont un peu perdus de vus et se sont vus rarement lors des sorties organisées entre le groupe d'amis. À chaque occasion qui se sont présentées, ils se sont amusés ensemble comme des fous et sont vraiment des amis très proches.

TONY
23 ANS
ANGLAIS
CÉLIBATAIRE, COMPLIQUÉ
ÉTUDIANT, CURSUS AU CHOIX
HÉTÉROSEXUEL
NICHOLAS HOULT
© SHIYA
PICK ME UP

Tony est né à Bristol en 1990.  Il provient d'une famille modeste et banale : deux parents et une petite soeur.  Depuis tout petit, il réussit parfaitement tout ce qu'il entreprend et est un élève modèle.  À partir du collège, il devient assez populaire et se met en couple avec Michelle, une fille de son groupe d'amis.  Tony est le stéréotype même du beau garçon populaire, qui fait craquer toutes les filles, et qui réussi à merveille ses études.  Il est le leader de se petite bande d'amis, avec qui il passe ses soirées à consommer différents alcools et différentes drogues.  Tony n'hésite pas à le dire: sa pire ennemie serait la routine.  Il revendique le fait d'être "bizarre, mais jamais ennuyeux" et aime le changement, mais sous son masque d'enfant modèle, Tony est arrogant et manipulateur.  Les personnes qui l'entourent sont sous son charme et se laissent mener à la baguette sans s'en rendre compte e ceux qui en souffrent le plus sont ses plus proches amis: son meilleur ami Sid et sa petite amie Michelle.  Il parait d'ailleurs très peu attaché aux deux.  Au point qu'un jour, lors de l'anniversaire des 17 ans de Sid qui est toujours puceau, Tony propose de l'aider et lui affirme qu'il peut coucher avec Michelle, sa propre petite amie, mais au final, celle-ci lui propose Cassie.  Tony est un grand séducteur.  Il invite Michelle à une chorale dans le seul but de lui faire découvrir sa relation avec Abigail, une fille de la chorale.  À la suite de quoi Jal dressera une liste de ses nombreuses conquêtes, pour le moins impressionnante.  Tony va même jusqu'à tenter de coucher avec Maxxie au cours d'un voyage en Russie, et ce devant Michelle qu'il croit endormie.  Tony fait plus tard un exposé sur le pouvoir et le sexe et c'est ainsi qu'il blesse énormément sa petite amie.  Alors que Michelle l'a quitté, Tony fait des pieds et des mains pour briser sa relation avec Josh, le frère d'Abigail.  Le plan de Tony est machiavélique: il prend des photos d'Abigail nue, les copie sur le téléphone qu'il a volé à Josh et les envoie à Michelle.  Cette dernière croira que le message vient de Josh et décidera de ne plus l'approcher.

Pourtant, sa confiance en lui et sa vanité ont des limites.  Pour se venger, Josh tend un piège à Tony.  Il l'attire dans une soirée pour le moins étrange et tente de le forcer à faire l'amour avec sa soeur, Effy.  Impuissant, il éclate en sanglot.  Pour la première fois, il paraît moins insensible.  Josh les laisse partir, Tony semble prêt à se remettre en question.  Il va essayer de réparer son erreur auprès de Sid et se décide à avouer son amour à Michelle.  Malheureusement, au même moment, il se fait renverser par un bus.  Il tombe ainsi dans le coma quelques temps, mais lorsqu'il se réveille, Tony garde des séquelles de son accident.  Il semble avoir un petit retard mental et physique.  Le Tony fier et orgueilleux d'avant a disparu, mais ses amis ont du mal à supporter de le voir dans un tel état.  Alors il ne lui reste que sa soeur, Effy, qui semble prendre vraiment soin de lui et Maxxie.  C'est lui qui redonnera confiance à Tony et lui réapprendra à écrire.  Tony n'est pas en état de débuter une nouvelle relation, malgré qu'il commence à s'éprendre à nouveau de Michelle.  Le soir de la comédie musicale, il sera incapable de lui dire si ce qu'il voulait lui avouer avant l'accident était qu'il l'aimait.  Michelle fait de son mieux pour le séduire, mais n'obtient pas la réaction espérée.  Tony ne cache pas son dégoût lorsque plus tard, il apprend qu'elle et Sid sortent ensemble.  Il parviendra pourtant à la récupérer, mais leur relation n'est pas officielle.

Aux examens de fin d'année, Tony obtient les meilleures notes du groupe: trois "A" et un "B".  Il s'en va pour l'université de Cardiff avec Sid, qui lui avait passé toutes ses vacances d'été aux États-Unis à la recherche de Cassie.  C'est ainsi que les deux meilleurs amis partent ensemble pour la vie étudiante.  À présent, Tony a pu garder contact avec certains de ses anciens amis, mais en particulier Michelle, à qui il tient toujours beaucoup.  Il a d'ailleurs pu continuer à communiquer avec elle.  Il est maintenant de retour, officiellement à Bristol avec Sid sans savoir qu'ils sont tous de retour aussi!



Dernière édition par LE BARMAN le Dim 28 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: PREMIÈRE GÉNÉRATION ✤ ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Dim 28 Avr - 18:13

MICHELLE RICHARDSON
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




ANTHONY STONEM (ex petit ami): Tony et Michelle sont sortis ensemble. Tout a commencé vers la fin du collège, tout les deux se sont mit en couple sans vraiment de sentiments au départ.  C'était histoire de ne pas être célibataire et de devenir populaires.  Au lycée, ils sont toujours ensemble et on comprend vite que Michelle est rapidement tombée amoureuse de lui.  Elle est vraiment très attachée à lui alors que lui semble s'en ficher et préfère aller voir ailleurs...  ce qu'il fait régulièrement en cachette.  Il l’appelle Nibs, ce qu’elle déteste, mais il semble n’avoir que faire de ses sentiments.  Lors d'un voyage en Russie, organisé par le lycée, Tony drague Maxxie et Michelle se rend compte de sa vraie nature et finira par rompre avec lui.  Tony s’aperçoit alors qu’il l’aime et qu’elle lui manque et il essaiera de la reconquérir.  Michelle, malgré ses sentiments toujours aussi forts pour lui, essaie de ne pas succomber et préfère ne pas se remettre avec lui.  C'est très difficile pour elle, elle se doit de cacher ses sentiments et sa souffrance.  Ensuite, quand Tony dit à Michelle par téléphone qu'il l'aime vraiment et que c'est la première fois qu'il est sincère, celui-ci se fait renverser par un bus.  Après l’accident de Tony, Michelle l’évite le plus qu’elle peut même si ses sentiments semblent toujours être présents.  Elle se sent coupable, mais Tony a besoin d’elle et fera tout pour la reconquérir malgré la relation Syd-Michelle.  Lorsqu'ils obtiennent enfin tout les deux leur diplôme, ils se rapprochent mais rien n’est officiel entre eux.  Ils préfèrent prendre leur temps pour se laisser une seconde chance plus tard afin que tout soit parfait.  Puis Tony part à l'université de Cardiff alors que Michelle préfère continuer dans celle de York.  Ainsi, ils sont obligés d'être séparés l'un de l'autre.  Cependant, ils entretiennent toujours une correspondance par lettres, mails, sms et téléphone et ne se sont jamais perdus de vu.  Ils se voient même très régulièrement, seulement tous les deux.  D'ailleurs, Tony aime bien taquiner Michelle.  Un jeu du chat et de la souris s'est installé entre eux et il est de plus en plus difficile à Michelle de résister.  Succombera-t-elle bientôt?  Sachant qu'ils sont tous les deux de retour à Bristol...

SIDNEY JENKINS (ex petit ami): Depuis toujours, Sid était en admiration devant Michelle.  Celle-ci le savait parfaitement bien et en jouait un peu, mais elle éprouvait un vrai sentiment d’affection pour lui et le prenait parfois comme confident quand Tony la laissait de côté.  C'est plus tard, lorsque tout les deux ont le coeur brisé, qu'ils forment un couple.  Un peu perdus sans Tony et Cassie, ils se laissent aller et forment un couple pendant quelques semaines.  Cependant, ils comprennent vite tous les deux qu'ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre, mais de Tony et Cassie.  Ils se séparent donc en bons termes et gardent quand même contact.  Quand ils ont chacun leur diplôme, Michelle part de son côté et Sid part avec Tony.  Ainsi Sid n'arrêtera pas d'essayer de les remettre ensemble et s'amusera à être Cupidon.  Sid est d'ailleurs le seul à être au courant que Michelle et Tony sont de retour et ne leur a même pas dit.  Sacré surprise!

JALANDER FAZER (meilleure amie): Au début, Michelle et Jal ne sont peut-être pas de "vraies" meilleures amies, mais elles partagent beaucoup de choses.  Jal essaye de faire comprendre à Michelle que Tony se moque d'elle, mais elle ne l'écoute pas.  Ce sera un sujet de dispute entre elles.  Souvent, Michelle oublie Jal quand elle est avec Tony et elle a tendance à la laisser tomber.  Lorsque Jal apprend qu'elle est enceinte, elle essaie de se confier à Michelle.  Celle-ci trop préoccupée par ses examens, ne l'écoutera même pas.  Quand elle en prendra conscience, elle fera tout pour se faire pardonner.  Une fois pardonnée, Michelle sera une très bonne épaule lorsque Chris tombe malade et quand Jal décide d'avorter.  Michelle l'aura soutenu jusqu'au bout, mais elles sont finalement séparées, car Michelle change de ville pour ses études alors que Jal reste avec Chris à Bristol.  Elles gardent cependant contact et se voient régulièrement.  D'ailleurs, elles sont toutes les deux excitées à l'idée de se revoir puisque Michelle est de retour.

CASSANDRA AINSWORTH (relation tendue): Au début, Cassie et Michelle sont amies, mais sans plus.  C'est Michelle qui est la première à la rencontrer et à la connaître.  Donc, au départ, ce ne sont que de simples connaissances.  Ainsi, Michelle présente Cassie au groupe, elles ont l’air assez proches puisque Michelle dit qu’elle est souvent là quand Cassie ne va pas bien, mais ensuite, elles ont peu de contact.  Plus tard, Cassie va éprouver de la colère envers Michelle puisque celle-ci sort avec Sid et ne voudra plus lui parler.  Michelle se sent mal par rapport à ça et regrette beaucoup, mais Cassie ne veut rien entendre, trop orgueilleuse.  Puis, celle-ci part pour les Etats-Unis et coupe les ponts.  Elles ne se voient donc plus.

NIBS
23 ANS
ANGLAISE
CÉLIBATAIRE, COMPLIQUÉE
ÉTUDIANTE, CURSUS AU CHOIX
HÉTÉROSEXUELLE
APRIL PEARSON
© NUIT PARISIENNE
FANTASIA

Michelle est née il y a vingt-trois ans dans la ville de Bristol. Seulement, elle a été élevée par sa mère un peu volage et n'a jamais connu son père à cause de toutes les relations de sa chère mère.  Depuis la fin du collège, Michelle est en couple avec Tony et forme aux yeux de tous le couple parfait.  Tous les deux populaire, beaux, et intelligents, mais elle fini par vraiment tomber amoureuse de lui.  Jolie et intelligente, elle se laisse pourtant mener par le bout du nez.  Au lycée, Tony n'est pas tendre avec elle, il la sollicite pour l'aider à trouver avec qui pourrait se dépuceler Sid.  Ce dernier est complètement fou de Michelle qui ne semble même pas s'en apercevoir.  Tony va loin dans ses plans machiavéliques: il invite Michelle à la représentation de sa chorale pour lui annoncer indirectement sa relation avec Abigail.  Elle lui pardonne, mais lors d'un voyage en Russie, Tony drague Maxxie sous ses yeux, la pensant endormie et Jal fera réaliser à Michelle que Tony n'a pas cessé d'allonger sa liste de conquête tout en étant avec elle.  Elle se dispute avec Jal à ce propos, lui accusant de ne lui avoir rien dit, alors que son amie avait essayée plus d'une fois.  Elle décide de quitter Tony et lui met son poing dans la figure littéralement, un coup bien mérité.  Blessée, Michelle va d'abord se rapprocher de Sid.  Elle enverra promener Tony quand celui-ci voudra revenir.  Un jour, en se disputant avec Abigail, elle rencontre son frère Josh.  Le courant semble bien passer entre eux.  Ils se revoient plus tard, passent une bonne après-midi ensemble, font l'amour... mais Tony, jaloux, s'est arrangé pour voler le téléphone de Josh et envoie des photos d'Abigail nue sur le téléphone de Michelle qui décide donc de s'éloigner de Josh.

Elle se retrouve à nouveau seule et en même temps, ne cesse de se disputer avec le nouveau petit ami de sa mère, Malcolm.  Persuadée qu'il se sert de sa mère que pour son argent, elle n'aura malheureusement pas tort.

Alors qu'elle et Sid ont une relation assez particulière, Tony se rend compte de ce qu'il a perdu.  Lors d'une soirée qui tourne mal, il appelle Michelle pour lui dire qu'il ne comprend rien à ce qui se passe et la jeune fille inquiète envoie Sid le récupérer.

Dans le dernier épisode, Michelle se renseigne auprès d'Effy pour savoir si Tony lui a parlé d'elle, mais Effy ne répond pas.  Plus tard, Michelle reçoit un appel de Tony, qui lui dit qu'il a fait le point sur ses sentiments, mais au moment tant attendu, avant de conclure sur ce qu'elle pensera être un je t'aime, Tony se fait renverser par un bus.

Michelle est sous le choc depuis l'accident de Tony et les mots qu'il n'a pas pu prononcer.  Elle fait un peu n'importe quoi, sort beaucoup entre autre.  Tony ne se souvient de rien et elle ne lui fait plus aucun effet.  Même si le garçon lui promet de se souvenir, Michelle est au plus mal.

En plus, la mère de Michelle s'est remariée à un homme, Ted, qui entretient une relation étrange avec sa fille, Scarlett.  Michelle est obligée de la présenter à ses amis.

Pour son anniversaire, ils partent tous à la plage sauf Tony, mais il lui a laissé un cadeau, une montre, avec un petit mot 'Tu voulais un peu de temps.'  Michelle est troublée par ce cadeau puisque cela démontre que Tony redevient petit à petit celui qu'elle a toujours connu.  Grâce à Scarlett, elle va se rapprocher de Sid et cette nuit là, ils feront l'amour ensemble.  En rentrant, ils se rendront chez Sid pour recommencer, mais serons surprit par Cassie qui l'attendait là bas.  Cette dernière annonce au groupe que Michelle et Sid sont ensemble, Tony le prend très mal.  Michelle continue d'éviter Tony et ne décroche à aucun de ses appels.  Qui plus est, en plein dans la période de révision, elle ne pense qu'à son oral d'espagnol et décide de ne parler que cette langue, ce qui empêchera Jal de lui confier son secret.

Michelle et Tony se réconcilient puis Jal lui confie son secret.  Lorsque Chris tombe malade et manque de mourir, Michelle sera là pour réconforter Jal.  Ensuite, Michelle part pour ses études à l'université de York.  Elle garde cependant contact avec Tony et Jal.  Maintenant, elle est de retour à Bristol.



Dernière édition par LE BARMAN le Dim 28 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: PREMIÈRE GÉNÉRATION ✤ ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Dim 28 Avr - 18:14

SIDNEY JENKINS
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




ANTHONY STONEM (meilleur ami): Tony et Sid se connaissent depuis l'enfance.  Ils sont d'ailleurs meilleurs amis.  Surtout pour Sid.  Tony manipule Sid pour son propre plaisir.  Il l’envoie chercher de la drogue, n’hésite pas à le tourner en dérision et Sid se laisse faire, mais il finit par se rendre compte peu à peu qu’il manipule un peu trop tout le monde et prend le parti de Michelle, délaissant Tony.  Lorsque Tony est dans le coma, Sid va souvent le voir, mais à son réveil il a du mal à le voir amoindri et préfère prendre de la distance.  Les deux amis se battront presque pour Michelle mais Tony lui fait comprendre qu’il aime Cassie et non Michelle et ils finissent par se réconcilier.  Tony le pousse même à aller retrouver Cassie aux USA, mais tout ne se passe pas comme le souhaite Sid.  C'est pour cela qu'il restera aux USA seulement pendant l'été, car il partira avec Tony pour étudier à l'université de Cardiff.  Au final, rien ne les a séparé et ont décidé de retourner à Bristol ensemble!

MICHELLE RICHARDSON (ex petite amie): Depuis toujours, Sid était en admiration devant Michelle.  Celle-ci le savait parfaitement bien et en jouait un peu, mais elle éprouvait un vrai sentiment d’affection pour lui et le prenait parfois comme confident quand Tony la laissait de côté.  C'est plus tard, lorsque tout les deux ont le coeur brisé, qu'ils forment un couple.  Un peu perdus sans Tony et Cassie, ils se laissent aller et forment un couple pendant quelques semaines.  Cependant, ils comprennent vite tous les deux qu'ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre, mais de Tony et Cassie.  Ils se séparent donc en bons termes et gardent quand même contact.  Quand ils ont chacun leur diplôme, Michelle part de son côté et Sid part avec Tony.  Ainsi Sid n'arrêtera pas d'essayer de les remettre ensemble et s'amusera à être Cupidon.  Sid est d'ailleurs le seul à être au courant que Michelle et Tony sont de retour et ne leur a même pas dit.  Sacré surprise!

CASSANDRA AINSWORTH (ex petite amie): Au départ, Sid et Cassie sont de bons amis.  Pourtant, la jeune femme se rend compte que Sid lui plait assez rapidement.  Ce n'est pas le cas de Sid qui aime Michelle.  Après bon nombre de périples, ils finissent pas s'avouer leurs sentiments et débutent une relation semée d'embûches.  Cassie doit déménager en Écosse, ils se séparent sur un quiproquo et se testent pendant quelques mois.  Finalement, lorsque Sid se sent fin prêt pour Cassie, celle-ci fuit à New York.  Il décide de la retrouver là bas, mais ne l'a jamais retrouvée.  Finalement, il décide de retourner à Bristol pour entrer à l'université avec Tony sans savoir qu'elle y est également à présent.

SID
23 ANS
ANGLAIS
CÉLIBATAIRE
ÉTUDIANT, CURSUS AU CHOIX
HÉTÉROSEXUEL
MIKE BAILEY
© KHALAKKI
MONACO

Sidney est né à Bristol en 1990. Il a vécu dans une famille unie pendant toute son enfance, mais reste un garçon timide et extrêmement maladroit.  Lorsqu'il rencontre Tony Stonem, il commence à s'épanouir dans une amitié solide.  Tony est tout ce qu'il voudrait être: sûr de lui, arrogant, drôle, ambitieux et bien évidemment, il a la fille: Michelle.  Sid est amoureux d'elle depuis bien longtemps, mais la jeune femme sort avec Tony.  Le lycée ne l'aide pas à avoir la vie dont il rêve, Sid est à l'écart, rate tout ce qu'il entreprend et a l'impression de ne pas être à sa place.  Cette impression augmente lorsque ses parents se déchirent devant lui.  De plus, il rencontre Cassie et cette jeune femme est perturbante.  Elle semble clairement avoir des sentiments pour lui mais Sid n'a toujours d'yeux que pour Michelle.  Pourtant, au terme de nombreuses aventures, il rejettera Michelle pour Cassie.  Pendant ce temps, sa relation avec Tony se dégrade lorsque celui-ci se sépare de Michelle alors qu'il se fait écraser par un bus.  Après cela, une certaine distance s'opère entre eux.  Cassie finit par déménager en Ecosse pour suivre ses parents et ils se séparent.  Sid croyant qu'elle le trompe, il en fera de même avec Michelle.  Il obtient finalement ce qu'il veut: l'ex copine de son meilleur ami.  Cassie revient, les choses se compliquent et Jenkins doit faire face à la mort inattendue de son père.  Épreuve difficile pour le jeune homme qui se retrouve bien seul désormais.  Il continue d'entretenir une relation avec Michelle, mais il sait que c'est mal et ils se séparent.  Il parle enfin avec Cassie de son ressenti et ils se remettent ensemble brièvement.  La maladie de Chris chamboule la jeune femme et elle fuit à New York.  Sid finit par faire le grand saut pour la retrouver dans la métropole, sans succès.  Il rejoint donc Tony à l'université de Cardiff, tentant de se reconstruire une nouvelle vie, loin de ses souvenirs, mais est-ce si évident?



Dernière édition par LE BARMAN le Dim 28 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: PREMIÈRE GÉNÉRATION ✤ ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Dim 28 Avr - 18:14

CASSANDRA AINSWORTH
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




SIDNEY JENKINS (ex petit ami): Au départ, Sid et Cassie sont de bons amis.  Pourtant, la jeune femme se rend compte que Sid lui plait assez rapidement.  Ce n'est pas le cas de Sid qui aime Michelle.  Après bon nombre de périples, ils finissent pas s'avouer leurs sentiments et débutent une relation semée d'embûches.  Cassie doit déménager en Écosse, ils se séparent sur un quiproquo et se testent pendant quelques mois.  Finalement, lorsque Sid se sent fin prêt pour Cassie, celle-ci fuit à New York.  Il décide de la retrouver là bas, mais ne l'a jamais retrouvée.  Finalement, il décide de retourner à Bristol pour entrer à l'université avec Tony sans savoir qu'elle y est également à présent.

CHRISTOPHER MILES (meilleur ami): Chris et Cassie n'ont pas tout de suite été amis.  Ils ont développés un lien lorsque tout allait mal dans la relation que Cassie avait avec Sid.  Une relation qui démarre étrangement et pourtant, ces deux là deviennent d'excellents amis.  Ils se soutiennent mutuellement, vivent ensemble pendant un temps et Cassie sera là au départ de la maladie de Chris.  Ils ne se sont pourtant pas encore revus, Cassie étant partie à New York plusieurs années.

CASSIE
23 ANS
ANGLAISE
CÉLIBATAIRE
SERVEUSE
BISEXUELLE
HANNAH MURRAY
© .CRANBERRY
MONACO

Cassie est née en 1990 dans la ville de Bristol.  Depuis toute jeune, la jeune fille s'avère perturbée.  Parfois, elle énonce des propos incohérents et a surtout un sérieux problème avec la nourriture.  Arrivée au lycée, elle rencontre Sid et tombe sous son charme instantanément ce qui ne semble pas être son cas.  Cassie plonge dans la démence et les pilules, mais finit par partir dans un centre spécialisé.  Moment difficile pour la jeune femme, mais elle en ressort plus forte et avec Sid.  Une belle histoire commence entre eux qui se terminera lorsque la jeune femme doit suivre ses parents en Écosse.  Elle fuit et tente de revenir à Bristol rejoindre son petit copain, mais en vain.  À partir de là, la guerre est déclarée puisque Sid se met en couple avec Michelle.  De son côté, Cassie est volage et sort autant avec des filles que des garçons, sans attirance particulière.  Elle se rapproche également de Chris avec qui elle habitera quelques mois avant de constater sa maladie.  Elle se remet quelques semaines avec Sid pendant ce temps, mais finit par fuir, incapable d'affronter la maladie de son nouveau meilleur ami.  Elle se fiche de ses examens et part pour New-York où elle devient serveuse et mène une toute nouvelle vie.  Ses quelques années dans la grande ville lui apprend la stabilité, elle arrive même à surmonter ses problèmes d'addiction et de peur de la nourriture.  Elle vit même des relations saines, mais l'appel de Bristol se fait entendre.  Que découvrira t-elle à son retour?



Dernière édition par LE BARMAN le Dim 28 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: PREMIÈRE GÉNÉRATION ✤ ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Dim 28 Avr - 18:14

CHRISTOPHER MILES
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




CASSANDRA AINSWORTH (meilleure amie): Chris et Cassie n'ont pas tout de suite été amis.  Ils ont développés un lien lorsque tout allait mal dans la relation que Cassie avait avec Sid.  Une relation qui démarre étrangement et pourtant, ces deux là deviennent d'excellents amis.  Ils se soutiennent mutuellement, vivent ensemble pendant un temps et Cassie sera là au départ de la maladie de Chris.  Ils ne se sont pourtant pas encore revus, Cassie étant partie à New York plusieurs années.

JALANDER FAZER (petite amie): Jal est présente pour ses amis et Chris en fait partie.  Au lycée, elle est présente quand il est mit à la porte de chez lui.  Elle va même le pousser à aller voir son père.  Jal est la seule à qui Chris parle de son frère décédé.  Plus tard, ils se lancent un défi: il ne dira plus "j'm'en branle" et elle dira oui à tout.  Au final, le couple se forme simplement et ils passent du bon temps ensemble.  Chris est le premier amour de Jal et ils vont se disputer lors du retour d’Angie, mais Chris est amoureux et s’excuse. Le couple continue cependant de se mentir, Jal ne lui annonce pas qu’elle est enceinte et Chris ne lui avoue pas qu’il est malade.  Chris, trop malade, se fait opérer et a peu de chances de survivre.  Durant des mois, il se fait hospitalisé, mais était au courant que Jal était enceinte.  Il voulait fonder une famille avec elle, fou amoureux d'elle, mais pendant ce temps, Jal avorte.  À sa sorti de l'hôpital, Chris est heureux de la retrouver.  Ils sont toujours ensemble aujourd'hui, malgré les disputes régulières dans le couple à cause du sujet de l'avortement, Chris a vraiment été déçu et lui en veut.

CHRIS
23 ANS
ANGLAIS
EN COUPLE
MÉTIER/ÉTUDES AU CHOIX
HÉTÉROSEXUEL
JOE DEMPSIE
© WILDEST DREAM
AIR GUNNER

Chris Miles est le vrai fêtard de la bande.  Il adore plus que tout boire, fumer et se droguer.

Au lycée, Chris est amoureux de sa professeur de psychologie, Angie, et essaye par tous les moyens de la séduire.  Avec elle, il n'est plus le Chris extraverti, mais un garçon timide et peu sûr de lui.  Lors du voyage en Russie, ils se rapprocheront, mais Angie tentera de s'éloigner de lui.  Chris cache bien son jeu.  En réalité, c'est un garçon solitaire et délaissé par sa famille.  Il porte un très lourd secret: il a un frère aîné qui est décédé très jeune.  Son père les a abandonnés lui et sa mère après le drame et sa mère est partie à son tour, le laissant livré à lui même avec tout juste 1000 livres pour survivre.  Argent qu'il dépensera en alcool et en drogues en l'espace d'une seule journée.  Chris est contraint de déménager et il obtient une chambre louée par son lycée.  Ces événements le font se rapprocher de Jal, à qui il se confie et qui vient avec lui rendre visite à son père.  Elle le soutiendra jusqu'au bout et sera la seule personne à qui Chris parlera de son enfance, il la conduira même jusqu'à la tombe de son frère.

Alors que Chris enchaîne les bêtises, il fini par être expulsé du lycée.  Un nouveau départ s'impose, et Chris trouve bientôt un job dans la vente immobilière.

Dans un même temps, Chris entamera une relation avec Jal, mais le retour d'Angie bouleversera un peu les choses, d'autant qu'un quiproquo poussera Jal à le quitter.  Chris fera des pieds et des mains pour reconstruire leur relation et ils se remettront ensemble.

Cependant, un accident conduit Chris à l'hôpital où l'on apprend qu'il souffre de la même maladie qui a entraîné la mort de son frère.  Un faible espoir de guérison subsiste, mais Chris doit également prendre une décision.  En effet, Jal est enceinte et ne sait pas si elle veut garder le bébé.  Chris trop malade pour donner son avis préfère qu'elle garde le bébé, mais ne lui dit pas. Il espère fonder une famille avec elle, la considérant comme la femme de sa vie.  Cependant, il doit se faire opérer en urgence et reste hospitalisé pendant plusieurs mois à l'hôpital.  Tout le monde pense qu'il va mourir, mais ce n'est pas le cas.  Pendant ce temps, Jal avait avorté.  À sa sortie de l’hôpital, il est très heureux de la revoir mais ne peut pas croire qu'elle a avorté sans lui en parler.  Ils sont restés ensemble et le sont toujours même si au fond de lui, Chris lui en veut toujours.  C'est d'ailleurs un sujet qui crée de plus en plus de dispute dans le couple.  Que découvrira t-elle à son retour?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: PREMIÈRE GÉNÉRATION ✤ ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Dim 28 Avr - 18:14

JALANDER FAZER
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




CHRISTOPHER MILES (petit ami): Jal est présente pour ses amis et Chris en fait partie.  Au lycée, elle est présente quand il est mit à la porte de chez lui.  Elle va même le pousser à aller voir son père.  Jal est la seule à qui Chris parle de son frère décédé.  Plus tard, ils se lancent un défi: il ne dira plus "j'm'en branle" et elle dira oui à tout.  Au final, le couple se forme simplement et ils passent du bon temps ensemble.  Chris est le premier amour de Jal et ils vont se disputer lors du retour d’Angie, mais Chris est amoureux et s’excuse. Le couple continue cependant de se mentir, Jal ne lui annonce pas qu’elle est enceinte et Chris ne lui avoue pas qu’il est malade.  Chris, trop malade, se fait opérer et a peu de chances de survivre.  Durant des mois, il se fait hospitalisé, mais était au courant que Jal était enceinte.  Il voulait fonder une famille avec elle, fou amoureux d'elle, mais pendant ce temps, Jal avorte.  À sa sorti de l'hôpital, Chris est heureux de la retrouver.  Ils sont toujours ensemble aujourd'hui, malgré les disputes régulières dans le couple à cause du sujet de l'avortement, Chris a vraiment été déçu et lui en veut.

MICHELLE RICHARDSON (meilleure amie): Au début, Michelle et Jal ne sont peut-être pas de "vraies" meilleures amies, mais elles partagent beaucoup de choses.  Jal essaye de faire comprendre à Michelle que Tony se moque d'elle, mais elle ne l'écoute pas.  Ce sera un sujet de dispute entre elles.  Souvent, Michelle oublie Jal quand elle est avec Tony et elle a tendance à la laisser tomber.  Lorsque Jal apprend qu'elle est enceinte, elle essaie de se confier à Michelle.  Celle-ci trop préoccupée par ses examens, ne l'écoutera même pas.  Quand elle en prendra conscience, elle fera tout pour se faire pardonner.  Une fois pardonnée, Michelle sera une très bonne épaule lorsque Chris tombe malade et quand Jal décide d'avorter.  Michelle l'aura soutenu jusqu'au bout, mais elles sont finalement séparées, car Michelle change de ville pour ses études alors que Jal reste avec Chris à Bristol.  Elles gardent cependant contact et se voient régulièrement.  D'ailleurs, elles sont toutes les deux excitées à l'idée de se revoir puisque Michelle est de retour.

JAL
23 ANS
ANGLAISE
EN COUPLE
ÉTUDIANTE EN MUSIQUE: CLARINETTE
HÉTÉROSEXUELE
LARISSA WILSON
© MISTAKEN
HURRICANE

Jalander est considérée comme la joueuse de clarinette la plus jeune et la plus douée du pays.  Elle est même sélectionnée pour participer à un concours de jeune talent, mais la jeune fille n'a pas toujours confiance en elle et encore moins aux gens qui l'entoure.

Jal a aussi des problèmes familiaux, fille du célèbre rappeur Ronnie Fazer, elle doit surmonter les préjugés concernant sa couleur de peau.  Sa mère est partie et son père ne voit en elle que son ex-femme, tandis que ses frères Ace et Lynton n'ont aucun respect pour sa passion.

Au lycée, Jal méprise les relations qu'entretiennent aussi bien Tony et Michelle que Sid et Cassie.  Ses amis, trop occupés par eux-même, ne la soutiennent pas.  Elle se retrouve à aller faire du shopping avec Sid.  Alors qu'elle a choisit une robe marron pour une soirée, Michelle revient vers elle pour l'aider.  Elle lui conseille de s'habiller un peu plus sexy.

Ayant suivi le conseil de son amie, Jal surprend tout le monde.  Magnifique dans sa robe mettant en valeur ses formes, Chris, Sid et les autres n'en reviennent pas.  Pourtant, cette soirée vire au cauchemar.  Un homme invite Jal et Sid à boire un verre dans un autre endroit, les entraîne dans une ruelle, d'où surgit Mad le Barge, qui veut se venger de Sid.  Après les avoir frappés, il détruit la clarinette de Jal. Ses frères arrivent pour la défendre et finissent à l'hôpital suite à leurs blessures.

Son père la surprendra en lui achetant une nouvelle clarinette et dans le plus grand secret, fera disparaître Madison.  On apprend plus tard qu'elle n'a pas gagnée le concours, mais a seulement était remboursée du prix de son déplacement.

Jal commence à se rapprocher de Chris lorsque celui-ci est abandonné par sa mère et renié par son père.  Pareillement, c'est elle qui est au chevet de Cassie après son overdose, se faisant passer pour sa soeur et empêchant Sid de la voir.

Jal conclu un pacte avec Chris.  Si lui doit arrêter de dire son fameux "j'm'en branle" et essayer d'avancer, elle doit arrêter de dire "non" à tout.  Après plusieurs défis, leur relation s'intensifiera, mais le retour d'Angie change la donne.  Chris commence à embrasser Angie dans la salle de bain, mais s'interrompt, car il pense à Jal.  Malheureusement elle le surprend alors qu'il sort de la pièce, ses habits froissés et n'attend pas plus d'explication.

Chris et Jal se remettent ensemble.  Jal sait qu'elle est enceinte, mais n'ose en parler à personne, elle semble perdue.  De plus, elle pense que Chris aussi a un secret.  Elle finit par avouer le sien à Michelle et à sa famille.  Après avoir passé une audition pour une école, qui s'est par ailleurs bien déroulée, Jal apprend que Chris est à l'hôpital et s'y rend avec Cassie.  On leur annonce que Chris est atteint de la même maladie que celle dont son frère est décédé.  Chris, lui est au courant du secret de Jal et aurait souhaiter qu'elle garde le bébé pour fonder une famille.  Cependant, il n'en parle pas et se fait opérer d'urgence.  Il reste hospitaliser plusieurs mois, mais pendant ce temps, Jal a avortée.  À sa sortie de l'hôpital, Chris est heureux, mais très déçu que Jal ait avorté sans lui demander son avis.  Cependant, ils restent ensemble même si ce sujet évoque des disputes régulières dans le couple.  Elle préfère rester à Bristol pour faire ses études et rester auprès de ceux qu'elle aime.



Dernière édition par LE BARMAN le Dim 28 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: PREMIÈRE GÉNÉRATION ✤ ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Dim 28 Avr - 18:15

MAX OLIVER
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




ANWAR KHARRAL (meilleur ami): Maxxie et Anwar sont amis, les meilleurs amis.  Et même si l’un est homo et l’autre musulman, ils font les quatre cent coups ensemble, mais durant le voyage en Russie, ça se corse.  Anwar a de plus en plus de mal à faire comme si l’homosexualité de son ami ne le touchait pas.  Pour lui, musulman, cela ne se fait pas.  Maxxie l’accepte très mal et finit par donner un ultimatum à son ami: s’il ne le dit pas à ses parents, ils ne seront plus amis.  Ils finissent donc par l’avouer au père d’Anwar et tout se passe bien.  Les amis se réconcilient, mais après les vacances, Anwar va se rapprocher de Sketch qui est pourtant amoureuse de Maxxie.  Elle le manipule ce qui cause des désagréments entre les meilleurs amis, mais ils finissent par partir ensemble à Londres pour tenter leur chance et réussissent très bien.  Maxxie devient danseur, Anwar boxeur professionnel et ensemble, ils font le tour du monde.

ANTHONY STONEM (ami proche): Depuis le collège, Maxxie et Tony sont amis, mais sans plus. Ils traînent dans la même bande d'amis.  À partir du lycée, ils se rapprochent, mais tout va se compliquer lors du voyage organisé en Russie.  En effet, Tony veut faire d’autres expériences et drague Maxxie qui résiste le plus longtemps possible, mais blessé par Anwar, il va se laisser aller et va le regretter vis-à-vis de Michelle.  Plus tard, lorsque Tony vient d'avoir son accident et ne peut pas vivre comme avant, Maxxie le prendra en charge.  Maxxie semble être le seul à continuer de voir Tony après son accident et il le pousse à s’en sortir.  Tony voit en Maxxie son seul repère jusqu'à sa guérison.  Depuis la fin du lycée, ils se sont un peu perdus de vus et se sont vus rarement lors des sorties organisées entre le groupe d'amis.  À chaque occasion qui se sont présentées, ils se sont amusés ensemble comme des fous et sont vraiment des amis très proches.

ALEXANDER HENLEY (ami proche, sexfriend, ambigu): Maxxie et Alex se sont rencontrés dans un club de Bristol. Tous les deux faisaient la fête, tous les deux cherchaient à se vider les esprits: Alex revenant tout juste de la Thaïlande et Maxxie n'étant plus avec son petit copain. Ce qui devait arriver arriva, ils couchèrent ensemble. Une longue nuit sans pause. Le lendemain, au lieu de se sauver, Maxxie est resté et les deux jeunes hommes ont apprit à se connaître. Alex voyant en Maxxie un modèle, Maxxie voyant en Alex un jeune prétendant. Ils couchent régulièrement ensemble et bien qu'ils disent le contraire, leurs cercles d'amis respectifs remarquent très bien ce rapprochement qui se fait de plus en plus rapidement.

MAXXIE
23 ANS
ANGLAIS
CÉLIBATAIRE
ÉTUDIANT EN DANSE
HOMOSEXUEL
MITCH HEWER
© ROSE ADAGIO
PICK ME UP

Maxxie est un garçon timide, mais qui n'a pas peur d'affirmer son homosexualité.  Il adore ses amis et est toujours prêt à se mettre en quatre pour eux, tant qu'ils l'acceptent tel qu'il est.

Lors d'un voyage en Russie, organisé par le lycée, Maxxie et Tony se rapprochent, mais Tony a des idées perverses derrière la tête.  Il cherche sans cesse à repousser ses limites et fait des avances à Maxxie alors que Michelle dort à côté d'eux ou du moins, fait semblant.  Tony embrasse Maxxie, mais celui ci le repousse.  Au final, ils couchent ensemble sous les yeux de Michelle qui fait semblant de dormir.  Dans un même temps, Maxxie se dispute avec Anwar.  Son ami musulman ne veut pas avouer à son père que Maxxie est gay.  À leur retour en Angleterre, quand Michelle quitte Tony à cause de ce qui s'est passé en Russie, Maxxie essaie de lui parler et de s'excuser, mais Michelle ne veut pas l'écouter, ce qui le rend très mal à l'aise.

Juste avant les vacances d'été, Anwar fête son anniversaire avec sa famille et ses amis, mais Maxxie ne veut pas se rendre à la soirée tant qu'Anwar n'a pas avoué à son père son orientation sexuelle.  Son père pourtant lui tient un discours rassurant, lui disant que s'il croit en Dieu, il croit aussi que Dieu a pu donner la possibilité à chacun d'aimer qui il veut, quel que soit le sexe de la personne et Maxxie peut venir l'esprit léger à la fête.

Après les vacances, c'est la rentrée et Maxxie est toujours amoureux de la danse.  Cependant, on remarque que Tony passe beaucoup de temps avec lui.  Le garçon est sorti du coma il y a peu et Maxxie a décidé de le prendre sous son aile.  Ses parents eux aussi aident beaucoup Tony.  Maxxie se dispute fréquemment avec son père, car il veut faire de la danse son métier, alors que son père veut le voir devenir maçon.  En plus de ça, des gamins de son quartier le menacent à cause de son homosexualité, mais son père intervient et un peu plus tard, Dale (un des garçons) et son père, viennent frapper à la porte de Maxxie et lui apportent un gâteau d'excuse, car son père est un ami de celui de Maxxie.

Lors d'une soirée, le groupe de garçon poursuit Maxxie dans les bois et Dale lui saute dessus puis l'embrasse.  Maxxie est soulagé de voir que la haine du garçon s'est transformé en un nouveau sentiment.  À la fin de cette soirée, Maxxie rejoint Tony chez lui et avec beaucoup de patience, il arrive à lui faire réapprendre à écrire.

Plus tard, Maxxie chante dans une comédie musicale avec Michelle.  Le garçon semble avoir une admiratrice secrète et jalouse.  Lorsqu'il danse sur le toit de son immeuble, il aperçoit des flash.  C'est en fait une fille de la comédie musicale, Lucy, surnomée Sketch, qui est complètement amoureuse de lui et qui le harcèlera pendant presque toute l'année alors que Maxxie la repousse sans cesse.

Lors d'un séjour à la plage, où Anwar a amené Sketch, car ils sortent ensemble, Maxxie n'en peut plus, surtout quand la jeune fille chante une chanson qu'elle semble lui dédier.  Il en profite pour rester avec Michelle et lui donner des conseils.

Lors des résultats du bac, Maxxie est en couple, au grand désespoir de Sketch.  Après les résultats de ses examens, on le voit devant le bus, prêt à partir avec son compagnon.  Il propose à Anwar de les accompagner et celui-ci accepte, laissant Sketch seule et le bus part.

Maxxie et Anwar sont donc parti pour Londres.  Cependant, Maxxie se sépare de son petit ami, car celui-ci lui demandait de choisir entre Anwar et lui.  Maxxie a choisit son meilleur ami.  Les deux amis partent donc à la conquête de Londres.  Maxxie entre en école de danse et Anwar devient boxeur professionnel.  Ils voyagent énormément pour leurs passions, toujours ensemble et font le tour du monde, mais cette année, les deux meilleurs amis sont de retour à Bristol.



Dernière édition par LE BARMAN le Dim 28 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
avatar

LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: PREMIÈRE GÉNÉRATION ✤ ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Dim 28 Avr - 18:15

ANWAR KHARRAL
SURVOLE L'AVATAR POUR LES LIENS!




MAX OLIVER (meilleur ami): Maxxie et Anwar sont amis, les meilleurs amis.  Et même si l’un est homo et l’autre musulman, ils font les quatre cent coups ensemble, mais durant le voyage en Russie, ça se corse.  Anwar a de plus en plus de mal à faire comme si l’homosexualité de son ami ne le touchait pas.  Pour lui, musulman, cela ne se fait pas.  Maxxie l’accepte très mal et finit par donner un ultimatum à son ami: s’il ne le dit pas à ses parents, ils ne seront plus amis.  Ils finissent donc par l’avouer au père d’Anwar et tout se passe bien.  Les amis se réconcilient, mais après les vacances, Anwar va se rapprocher de Sketch qui est pourtant amoureuse de Maxxie.  Elle le manipule ce qui cause des désagréments entre les meilleurs amis, mais ils finissent par partir ensemble à Londres pour tenter leur chance et réussissent très bien.  Maxxie devient danseur, Anwar boxeur professionnel et ensemble, ils font le tour du monde.

SURNOM AU CHOIX
23 ANS
ANGLAIS
CÉLIBATAIRE
BOXEUR PROFESSIONNEL
HÉTÉROSEXUEL
DEV PATEL
© SATINE-CHAN
AIR GUNNER

Anwar est musulman, même s'il ne s'empêche pas de goûter à tous les plaisirs de la vie, on le voit régulièrement faire sa prière les lendemains de soirées.

Il est très proche de Maxxie, mais leur relation va être compromise quand Maxxie demandera à Anwar de l'annoncer à son père.  Lors d'un voyage en Russie, lui et Maxxie vont avoir de nombreuses disputes mais finiront quand même par se réconcilier.  Pendant ce voyage, Anwar rencontre également une jolie et jeune russe dont il va tomber amoureux.

Juste avant les vacances d'été, c'est l'anniversaire d'Anwar.  Il se réveille nu dans son lit et sa mère, ses sœurs et des cousines débarquant dans sa chambre puis éclatent de rire devant lui.  Lorsqu'il descend, toute sa famille est là, occupant presque toute la place dans la maison.  Ses amis sont tous invités à la soirée, mais Maxxie ne veut venir que si Anwar avoue à son père que Maxxie est gay.  Il ne veut pas, mais dans une discussion avec son père, celui ci lui dira qu'il estime que si Dieu a donné la possibilité aux hommes d'aimer les deux sexes alors qu'il en soit ainsi.  La soirée se déroule plutôt bien, malgré une petite bagarre et Anwar finit par sortir avec une des amies de ses cousines.  Il est maintenant réconcilié avec Maxxie.

Après les vacances, Anwar et Maxxie s'éloignent à nouveau, mais pas pour la même raison.  En effet, une fille prénommée Lucy, mais surnommée Sketch qui est totalement amoureuse de Maxxie, a décidée de sortir avec lui pour pouvoir rester proche de son ami.  Anwar, trop content d'avoir une fille avec qui faire l'amour, décide de saisir l'opportunité tandis que Maxxie s'éloigne pour ne pas avoir à la supporter.

Pourtant, après les résultats des examens, Maxxie lui propose de l'accompagner lui et son petit ami dans leur conquête du monde, Anwar n'hésite pas une seconde.  Il monte dans le bus avec eux, laissant Lucy seule.  Même si Anwar n'a pas obtenu son diplôme, il réussit quand même à percé à Londres en devenant un grand boxeur professionnel et connu.  Il est toujours meilleur ami avec Maxxie et font même le tour du monde ensemble, mais cette année, les deux amis sont de retour à Bristol.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PREMIÈRE GÉNÉRATION ✤ ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIÈRE GÉNÉRATION ✤ ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Bristol City :: les postes vacants-
Sauter vers: